Sorteren

Reviews over Roiffe (Vienne)

Week-end Golf entre amis

Christiane
    4-6-2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un week-end basé sur le golf. Les chambres sont réparties dans des plusieurs villas en pierre situées dans le parc. Les chambres sont spacieuses et confortables avec des grands lits.

Nous ne nous sommes pas restaurés sur place.

Séjour parfait en famille

bernadettev
    22-5-2013

Grand week-end de Mai passé au domaine st Hilaire. Bon accueil, chambre spacieuse et bien équipée et avec une bonne literie. Par contre il faudrait revoir la déco de la salle de bain qui est un peu vieillotte.

Petit déjeuner copieux, nécessaire pour nos journées bien chargées : balade en vélo loué sur place, visite de l'abbaye de Fontevraud, etc...

Séjour détente

Marcel37
    9-4-2013

Personnel très sympathique assurant un service de qualité. Quiétude, sérénité et détente garanties au coeur de l'immense parc du domaine. j'en suis parti reposé et avec l'envie d'y revenir avec l'idée de m'initier au golf pour le prochain séjour...

Tranquille !

MARIE
    19-9-2011

Le calme, la tranquillité, la détente assuré. Les appartements sont spacieux et propres mais méritérés une petit coup de neuf (c'est prèvu par les nouveaux propriétaires).

Un séjour reposant dans un cadre très agréable

Baudin
    28-6-2011

Nous avons passé un séjour ressourçant au Domaine Saint Hilaire. Le cadre était vraiment sympa avec un grand parc golfique très bien entretenu. L'accueil dès la réception de l'hôtel est très chaleureux. Nous avons mangé dans le restaurant de l'hôtel. Les plats étaient bien cuisinés et le service de qualité. Il manque juste à notre avis un peu de gaieté dans la décoration du restaurant. La chambre que nous avions était très bien entretenu, la décoration était sobre mais nous avion une superbe vue sur le parc. L'hôtel est assez bien situé, à 10-15 minutes de l'Abbaye de Fontevraud. Nous le conseillons au futurs voyageurs!

Roiffe (Vienne) scoort een 6,7 uit 10, op basis van 3 reviews