FrankrijkPoitou CharentesRochefortAppartementen RochefortAppartement Résidence de Bougainville

Appartement Résidence de Bougainville

FrankrijkPoitou CharentesRochefort

We hebben een aantal aanbieders voor Appartement Résidence de Bougainville voor je op een rij gezet:

8.3FantastischScore uit 27 reviews
+50/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

8.3FantastischScore uit 27 reviews

Appartement info

• Rolstoel toegankelijk
Meer appartement infoTonen op kaart

27 Reviews over Résidence de Bougainville

• 8Mimi03-09-2019

Conforme à nos attentes. Le plus est la terrasse donnant sur port de plaisance, même si cela est payant ! Hotesses sympas et arrangeantes, notamment pour local à vélos qui était archi-plein ... Lieu calme et paisible.

AJC Immobilier, Réception et Communication, 17-09-2019

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le cadre et les services proposés par notre agence. nous espérons pouvoir vous revoir très prochainement.

• 10Florian Et Coralie26-08-2019

Superbe accueil, logement très bien équipée comme si on était à la maison, et a proximité de tout que ça sois à pied ou en voiture.

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour aux Résidences de Bougainville. Nous sommes très touché par votre commentaire. Merci infiniment.

• 8Doro19-08-2019

Studio en très bon état et agréable. Seul bémol de notre séjour : le peu d'activités à Rochefort...

AJC Immobilier, Réception et Communication, 17-09-2019

Bonjour Doro, merci de ce commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous pensez qu'il y a pas beaucoup d'animation à Rochefort. L'office de tourisme et la Ville de Rochefort organisent plusieurs activités pendant toute l'année, la prochaine fois, n'hésitez pas nous demander l'agenda des éventements.

• 8Michèle Dubois01-07-2019

L'emplacement a été bien choisi par l'agence en nous octroyant un logement rez de chaussée, au soleil le matin et à l'ombre l'après midi, ventilateur par hélice au plafond. Nous avons apprécié compte tenu de la canicule qu'il a fait la semaine du 22/06 au 29/06 😩 et notre âge 🧓 merci beaucoup d'avoir anticipé 😊 agréable séjour. Endroit calme et joli près du petit port.

AJC Immobilier, Réception et Communication, 05-07-2019

Bonjour et merci de votre commentaire, nous sommes contents de savoir que nos prestations ont été à la hauteur de vos espérances, Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein des Résidences de Bougainville.

• 9Jean-Pierre13-06-2019

Location conforme à notre attente et que nous avons d'ores et déjà réservée pour l'an prochain à la même période.

AJC Immobilier, Réception et Communication, 05-07-2019

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes touché par votre fidélité déjà renouvelée pour l'année 2020. A bientôt

• 9William09-06-2019

Appartement parfait. seul bémol, le frigo est un peu petit. Sinon rien à redire.

AJC Immobilier, Réception et Communication, 12-06-2019

Bonjour, et merci de cette très belle note. Nous allons prendre en compte votre suggestion et nous allons en discuter avec le propriétaire de l'appartement afin de pouvoir changer le petit frigo contre un grand. Nous espérons de vous accueillir à nouveau dans nos Résidences de Tourisme.

• 10Evelyne23-04-2019

Super séjour logement confortable Accueil sympathique

AJC Immobilier, Réception et Communication, 04-05-2019

Bonjour et un grand merci à vous, pour avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire concernant votre séjour aux Résidences de Bougainville. Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt.

• 10Huguette26-03-2019

résidence calme bien située proche du centre ville

Résidences de Bougainville, Réception et Communication, 29-03-2019

Bonjour madame et merci pour avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes contents de savoir que ce vous avez aimé notre Résidence de Tourisme et que vous avez pu profiter de la calme et de la bonne situation de notre Bassin. Nous espérons vous accueillir très prochainement.

• 8Sylvie21-11-2018

bon accueil / appartement bien situé/insonorisation entre deux appartement pas bonne (mais pas évoqué , car peu d occupation des autres appartements)

Résidences de Bougainville, Réception et Communication, 15-12-2018

Bonjour Sylvie,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes contents de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vous atteinte de manière générale. Cependant la conception de certains bâtiments n'évite pas le désagrément de l'insonorisation; nous vous invitons à nous communiquer vos critères lors de votre prochaine réservation. Nous sommes certains de pouvoir vous proposer l'appartement qui vous conviendra le mieux.

A bientôt aux Résidences de Bougainville.

• 9Gérard GIROT15-11-2018

Très satisfaits de notre choix chez vous pour ce premier séjour de cure.

Résidences de Bougainville, Réception et Communication, 19-11-2018

Bonjour M Girot,

nous vous remercions de ce beau message; nous sommes très contents de lire que nos prestations ont bien été à la hauteur de vos espérances. Nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à Rochefort.

Appartement Résidence de Bougainville info

Facilities