Géén boekingskosten

Meer camping info

8 Reviews over Le Bateau

• 9DURAND12-05-2018

calme

Calme. sanitaires parfaits.tout le monde est sympa. Cadre naturel accueillant Emplacements spacieux. Que du bonheur

• 7Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 2gege10-08-2017

pas accueillant

Camping calme et familiale. agréable et rassurant pour nos enfants. Mais cher pour le rapport qualité prix, ca ne vaux pas un camping 3 étoiles L'accueil laisse à désirer, pas dynamique. Si souci à vous de vous débrouiller. l'hygiène des toilettes est à désirer, et durant notre semaine nous avons souvent manqué de papier toilette. La piscine est sale. l'animation n'est pas motivante, et les animateurs également. Les locations ne sont pas propres, et pas d'état des lieux. en arrivant dans notre hébergement nous avons retrouver du mare de café dans la cafetière et le frigo sale et il restait du gruyère ?????

• 1Eetgelegenheden
    • 3Staat v/h sanitair
  • 8leroy didier04-09-2014

camping propre

camping agréable, pas de poissons dans l'étang très décu et trop de bruits avec les enfants , pour moi qui est pécheur je suis revenu avec de très mauvais souvenir et je n'étais pas le seul , sinon camping propre

• 8Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 9TITIERE03-09-2014

Très satisfait - à recommander

Camping très agréable, le personnel est charmant et très dévoué, prêt à rendre service toujours avec le sourire. Cadre très reposant animé par la présence des canards.

• 6Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 6jean-mi_lahure02-07-2013

Décati

Séjour juillet 2012. Près de la Charente pas trop de moustique mais loin de tout, véhicule indispensable.De beaux emplacements d'autres moins bien. Des emplacements indisponibles car la commission est passée: trop d'emplacements par rapport aux sanitaires, pas très propres. Animations nuls. La piscine dans un état...Ça a du être bien, mais à besoin d'un bon coup de rénovation

• 3Eetgelegenheden
    • 5Staat v/h sanitair
  • 9Denis et Domi Perderiset27-06-2013

Super camping

Très beau site sur les bords de la Charente, calme (début juin) et convivial. Sanitaires propres et personnel sympa. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• 9Staat v/h sanitair
  • 10superliesje08-08-2012

prachtige gelegen camping

Deze camping heeft grote plaatsen met een zeer groot en mooi zwembad met glijbaan, de glijbaan is maar vanaf 15 uur open zodat je tot 15uur kan rustig zwemmen. Het sanitair was heel proper en werd 3X per dag gepoetst wanneer, er klachten waren inspecteerde de baas het sanitair tot achter de deuren. Ook heeft het sanitair aangepaste douche's voor gehandicapten en kinderen ook zijn er kindertoiletten. Op de camping is er ook een bar met activiteiten maar die ligt aan het zwembad waardoor je er geen hinder van hebt. De camping is aan het water gelegen waar de vissersboten passeren. DEZE CAMPING RAAD IK IEDEREEN AAN!!!!

• 6Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 6Jolanda07-08-2011

Camping voor bezoek aan Rochefort

Camping maak ietwat rommelige indruk. Op zich wel gezellig. Zwembad dat bij de caming hoort is niet goed onderhouden en maakt een verwaarloosde indruk. De hoge glijbaan schommelt heen en weer als deze gebruikt wordt. Sanitairgebouw onvoldoende capaciteit in hoogseizoen. Wordt niet super schoongehouden. Camping ligt mooi aan rivier de Charente, maar wel op een industrieterrein. Aan de rand van Rochefort. Afstand tot centrum ca. 3 km. Wel mooi tentveld en visvijver op camping. Snackbar aanwezig (geen gebruik van gemaakt).

• 5Staat v/h sanitair

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)