Géén boekingskosten

Meer camping info

12 Reviews over Campéole Le Platin

• 1marine07-08-2018

Bruyant et sal

camping extrêmement bruyant a cause de la route et des gens qui crient toute la nuit pas de gardien pour surveiller et faire baisser le son sanitaires tres sales mais cela est du aux incivilités dangeureux pour aller a la piscine qui de plus est trop petite pour deux campings réunis bref, cela faisait 10 ans que nous n'avions pas fait de camping mais la ca sera la derniere!!

• 1Staat v/h sanitair
  • 3Nelly18-08-2016

NUL !

Camping trop bruyant et dangeureux pour les enfants, à cause de la proximité avec l'unique route qui dessert l'île, et les incivilités des campeurs : gens qui crient et claquent les portent des sanitaires toutes la nuit, chiens sans laisse qui rentre dans les tentes et deposent leurs besoins sur votre emplacement, vehicule en cirulation en continu, notament le monsieur de l'entretien (très efficace, mais...) qui se promène avec un camion plateau dans ce mini camping pour aller chercher une ampoule ! Il ne voit pas les enfants qui se trouve sous ses roues (quand un maman à retirer son petit de 2 ans de sous le camion, on lui a dit avec un sourir qu'il n'y avait pas encore eu d'accident cette année !! On nous a également signaler de nombreux vols, les campeurs doivent rentrer leurs vélo dans les tentes !! Malgrès de nombreuse plaintes, inaction total du responsable de site, les vigiles ne controle pas les accès, préferant jouer sur leurs portables. Les campeurs doivent faire la police eux même et ce lever à 3h du matin pour demander un peu de calme. Le matin à 7h00 c'est l'équipe de ménage qui prend le relais (claquage de porte et discution d'un bloc sanitaire à l'autre ! ) Et pour finir les animations sont nul ! Quelques points positifs : l'accès direct à la plage pour les amateurs de pêche à pied, et personnel de l'accueil très gentil, et à l'écoute. L'île est magnifique, mais il faut choisir un autre camping si vous voulez un peu dormir !

• 5Staat v/h sanitair
  • 6Edwin15-08-2016

Uitsluitend Masai lodge

Locatie aan strand is top, net als de Masai lodges. Vlakbij leuk ander strand plus markt, supermarkt en lekkerste warme bakker van het eiland. Rest van de faciliteiten matig, maar zeker voldoende.

• 1Eetgelegenheden
  • 9Catherine15-04-2016

fijne vakantie

deze camping moet het vooral hebben van de ligging. pal aan het strand met van bijna elke plaats een mooi zicht. De plaatsen zijn groot genoeg maar er vallen wel eens vieze bessen van de bomen. Het is een basic camping met weinig faciliteiten maar dit voelde niet echt aan als een gebrek. er is veel animatie voor kinderen, in het Frans, er is vlakbij een bakker, slager en supermarktjes, dagelijks een versmarkt in de zomer. Ile-de-ré is prachtig en moet je zeker eens gezien hebben.
    Het sanitair was niet fantastisch maar ook niet supervuil. Het zwembad van de camping aan de overkant mag gebruikt worden en dit was zeker voldoende. Het café van de camping ligt achteraan dus wie graag een goeie nachtrust heeft vraagt best een plaats aan de ingang. Plaatsen dicht bij de zee zijn altijd lang op voorhand gereserveerd. wifi is een grap, enkel rond het café werkt het goed. prijs-kwaliteit zit de verhouding niet slecht. ik zou zeker nog eens teruggaan.

• 1martin denis16-09-2015

plus jamais

camping pas du tout calme fin aout debut septembre et pas tres propre aux sanitaire pour les handicapes surtout ne pas venir dans ce camping car les sanitaires handicapes sont ouvert a tout le monde et il y en a un seul le responsable du camping et incompetant et pas sympa

• 1Staat v/h sanitair
  • 4GRAVIER04-09-2015

plus jamais

Impossible de dormir pendant une semaine. Le bruit de le route est insupportable surtout si vous logez dans une tente en toile rigide. (aucune isolation phonique) Tous nos voisins se sont plaints à la direction. Le problème est pourtant tout simple à résoudre : un mur anti bruit le long de la route et/ou une paroi en bois le long de la tente rigide. Le pire se sont les harley Davidson qui traversent le pont de l'ile de Ré entre 3 h et 4 h du matin (grand rassemblement de la Rochelle) Sinon camping, personnel super sympa.

• 5Staat v/h sanitair
  • 9 l varin07-07-2015

camping merveilleux

cela fait 10ans que nous venons au camping campeole le platin nous n'avons jamais eu de problèmes nous avons fait connaître le camping a beaucoup de personnes nous restons un mois sur le même emplacement l'équipe du platin est très sympa le directeur Didier super cette année j'ai appris que l'équipe avait changer la direction aussi nous allons voir comment est cette équipe espérons que cela n'a pas changer je vous renverrais un message fin aout et je vous dirais comment est le camping cette année merci je part tout le moi d aout au Platin mais si l'équipe est nulle je vous l'écrirais salut bonne vacance

• 9Staat v/h sanitair
  • 7Famille Lemoine20-07-2014

Camping calme et reposant

Camping avec une vue superbe sur la plage et le pont de Ré. Les emplacements spacieux et bien entretenus mais pas assez intimes. Un trampoline qui fait le bonheur des enfants. Camping calme avec des accès sécurisés par des codes. Gardiennage efficace la nuit. Piscine un peu froide, de taille correcte avec petit toboggan et champignon arroseur pour les tous petits. Sanitaires vétustes mais propres. Un grand merci au DIRECTEUR Didier qui n'hésite pas à rappeler à l'ordre et à réprimander (à la place des parents qui ne les surveillent pas !) les enfants perturbateurs (surtout ceux à vélo et avec les ballons). Les parents feraient mieux de les mettre au mini club - souvent déserté- que de les laisser trainer tout seul sans surveillance comme on a pû le constater. Un pot d'accueil chaleureux. Animations enfants et adultes moyennes. Une soirée cabaret animateur divertissante dans une salle un peu trop petite... Personnel d'entretien prévenant et réactif surtout lors de violents orages.

• 9Aude07-03-2014

Camping magnifique !

Le camping est super, très belle vue sur la mer. Personnel très agréable, souriant et toujours disponible pour ses clients. La piscine est super et activités géniales pour être partie avec des enfants ! Réservé pour cet été de nouveau, vivement les vacances !

• 9Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 9Titi toto isa 03-03-2014

Site Fantastique

Un petit coin de paradis sur l'ile de Ré . Ce camping est trés bien géré et encadré, l'équipe est toujours au rendez-vous prête à rendre service bonne ambiance générale . La mer, les plages et les pistes cyclables sont à portée de mains . Idéal pour passer des vacances en famille et entre amis . Pour conclure, le gérant du camping est toujours à l'écoute de sa clientéle et s'investit à 100% . Vivement les prochaines vacances !!!!!!!

• 8Eetgelegenheden

Camping Campéole Le Platin info