Camping Parc de la Garenne

FrankrijkPoitou CharentesPont l'Abbé-d'Arnoult (Charente-Maritime)
6.9VoldoendeScore uit 70 reviews
+10/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

6.9VoldoendeScore uit 70 reviews
  • 7.9Staat v/h sanitair

• Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

73 Reviews over Parc de la Garenne

• 10lerouge21-09-2014

très bonne acceuil

Philippe et nadine très sympathique, très bonne acceuil, sanitaire irréprochable, terrain impeccable, proche de tout commerce. En espérant retrouver les gérants l'année prochaine.

• 8loos11-09-2014

tres bien !

camping très bien tenu, espaces agréables, excellent accueil

• 10DEGIOANNI Jean Dominique07-09-2014

A retenir

06 09 2014 Camping très agréable. Les sanitaires sont impeccables et spacieux douches bien chaudes. Les emplacements sont très bien délimités. Les gérants sont très agréables, nous sommes arrivés à 19 heures, souvent les campings sont fermés. Malgré l'heure tardive l'accueil très sympathique. Nous avons passé une nuit calme, loin du bruit de la circulation. Ça fait du bien. Pas très loin de l'océan et des points touristiques de la Charente Maritime. À retenir pour un prochain voyage dans la région.

• 9milliot14-08-2014

de bonnes vacances ....

camping très très agréable . Les sanitaires sont impeccables et spacieux . Les emplacements sont très bien délimités et ombragées ou ensoleillés au choix . Les gérants sont très agréables et toujours prêts à rendre service . Nous avons passé un très bon séjour . De plus la piscine est à quelques mètres et l'accès est gratuit pour les campeurs. Vous y trouverez trois bassins dont un de 25 mètres pour faire des longueurs ou vous amuser sous la surveillance de maitre nageur diplômés. Vous avez aussi accès gratuit à un court de tennis . à moins de 5 minutes vous accédez au centre du village où tous les commerces sont présents et à des prix raisonnables. en bref tout ce qu'il faut pour des vacances tranquilles . en effet, cette année il n'y avait pas d'animation mais les gérants tentaient de pallier à ces difficultés .. prêt à y retourner l'an prochain

• 4Layla :D09-08-2014

Avant NON maintenant OUI

Le camping était très nul les propriétaires étaient très honnêtement MÉchants impolis les sanitaires étaient sales maintenant le camping est en améliorations !!! ;)

• 4Staat v/h sanitair
  • 9Petit18-06-2014

Havre de paix et merveilles à voir

Camping très calme dans la verdure entre la compagnie des écureuils des oiseaux et autres nous apprécions ce lieu Tel que nous avons acheté un mobil home pour y rester le plus longtemps possible Nos enfants et petits enfants sont ravis la ville est très animée avec bcp de commerces en tout genre pas besoin d'un véhicule tout est sur place même les médecins Je vous le recommande sincèrement les nouveaux gérants sont hyper présents et aimables la région est superbe il y a tant de sites à visiter La Rochelle ou Îles d Oleron ou de Ré. Etc...et le soleil nous tient compagnie

• 9Staat v/h sanitair
  • 1robineau27-08-2013

PASSEZ VOTRE CHEMIN

Avons choisi le label"CampingQualité". Nous cherchons encore de quelle qualité il s'agit : terrain poussiéreux, mal entretenu. Sanitaires déplorables et sales, mal entretenus. Accueil très moyen, mal-aimable.la piscine ? Municipale? Tous les bassins ne sont pas remplis???Nous sommes au mois d'Août!!!!!PASSEZ VOTRE CHEMIN.

• 1angelique27-08-2013

NON!

si vous voulez etre comme dans une maison de retraite,c est la qu il faut aller!!sanitaires degoutants et tellement entartres qu il n y a pas d eau chaude a votre arrivee,les tuyaux de gaz sont a changes depuis minimum 2007 et toujours pas fait,il ne faut rien demander aux proprietaires car au bout d une semaine on attend toujours,les blattes partagent les locations,aucunes annimation:22h30:tout le monde au lit,quand aux enfants,n esperez pas qu ils s amusent car rien pour eux et surtout les proprietaires ne les aimes pas!quand a la piscine qui n est autre que la piscine municipale,tous les bassins ne sont pas remplis en saison forte et non surveillee,et pour finir c est un camping non surveille la nuit et sans aucune lumiere:bravo la securite.en bref camping fortement deconseille.

• 1Nord25-08-2013

PLUS JAMAIS... C'EST QUOI CE CAMPING

Les gérants de ce camping ne sont pas aimable du tout. Pas de convivialité, ce qu'ils veulent c'est se faire de l'argent, c'est tout. Sanitaires déplorables, sales, l'eau de la douche est froide, c'est honteux. Les soirées sont nulles, aucunes ambiance et en plus à 22 h 15 - 22 h 30, tout est stoppé, TOUT LE MONDE AU DODO. Au niveau des animations, il n'y a rien pour les ados, on a l'impression qu'ils dérangent. En gros, c'est un camping pour les personnes qui souhaitent dormir du matin au soir.

• 5jocelyne19-08-2013

plus jamais

je vous déconseille fortement ce camping car nous avons passées des vacances aout 2013 .une semaine pourri ! loin de la mer .accueil non conviviale .ils sont leurs tétes ! les soirées courts jusqua 22h30 après dodo !!!! les poubelles a l air libre envahi par des guépes . mobil homes sont sales et infestésde blattes et le soir des moustiques .ce camping ne mérite pas leurs 3 étoiles . nous avons visités d autres camping avec un meilleurs standing avec peu d étoiles au méme prix a la semaine .

• 4Staat v/h sanitair

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar