Hotel Citotel Saint Jacques

7,6

We hebben een aantal aanbieders voor Citotel Saint Jacques voor je op een rij gezet:

4 reviews over Hotel Citotel Saint Jacques

Très bon accueil

Leclerc Philippe
12-12-2017

Très bon accueil serviable agréable

Très bon petit déjeuner

Très bonne literie

Et plein de bonne énergie joyeuse

recommandation

CHAUSSADE PAUL-IVAN
    23-10-2017

une grande gentillesse et disponibilité du personnel, vous allez beaucoup apprécier.

les chambres ne correspondent pas toujours à la description, dans toutes celles où j'ai pu coucher, il n'y a pas de mini-bar, certaines ont encore de la moquette et les lits single une couverture à carreaux, pas top,.

bonne étape

LE BOLES Jean pierre
      30-1-2017

Etape pratique, bon accueil, bien situé face à un grand parking.

A recommander.

Le look général est un peu à rajeunir mais ça viendra et c'est compensé par la qualité de l'accueil.

Oude reviews (archief)

Vieillot

DIMITRI BONIFACE
        8-12-2016

Personnel bien, propreté bien mais la deco et installation font vieillotte

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Citotel Saint Jacques in Parthenay, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Citotel Saint Jacques zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Citotel Saint Jacques scoort een 7.61 uit 10 op basis van 4 reviews.