Tijdelijk €25 aanbetaling

• 7.7Eetgelegenheden

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

12 Reviews over Les Sables

• 10prud'homme lesage02-07-2018

petit camping calme , ombragé et propre

Accueil par la propriétaire très sympa et basé sur la confiance .Avons juste passé 1 nuit en fourgon mais on aurait aimé y rester plus longtemps.Sanitaires propres et douche bien chaudes , emplacements très corrects et rapport qualité/prix très bon .

• 9Staat v/h sanitair
  • 10Decloquement18-02-2017

Super camping

Camping tres agréable, calme, propriétaire accueillant, bar a prix raisonable et bon. Peut d'animation mais ce nest pas ce que nous cherchions. Juste une soiree concert sympathique !! Etant maintenant de la région pas sur dy refaire beaucoup de sejour mais peut etre ! Plage en bas de la rue ( a pas 5 min de marche, et magasin a 10 min de marche ) A part pour sortir de la ville la voiture n a pas bouger

Nous y etions avec notre fille qui avait 1 ans et demi et pas de soucis a ce niveau Douche Chaude !! Tres agréable et propre

Dernier point apres avoir avancé notre arrive de quelque jours notre emplacement devait etre moins ombragé que prévu ( proposé par eu car nous etions avec notre fille . Mais l emplacement etait parfait !!

• 10huart19-08-2016

campig ideale pour se ressourcer

super camping conviviale et reposant accueil chaleureux de fred propreté des sanitaires rien à dire douches chaudes ect..... le camping est bien situé plages et commerces a proximités pas besoin de prendre la voiture et merci a julien pour ses services le petit bar est génial merci a vous et on reviendras

• 10DUBREUIL26-07-2014

Camping très agreable

Le Camping des Sables à Meschers-sur-Gironde est très agréable, avec des gérants très gentils, un espace de jeux sympa.

• 10BRION22-07-2014

Formidable

Proche de la plage, des commerces, marché tous les jours,nous y venons depuis 15ans donc nous sommes venus avec notre fille et maintenant avec les petits enfants,c'est un endroit calme et reposant, tranquille pour les enfants et sans danger et surtout pratique pour les personnes qui ne se déplacent qu'à pieds car tout est à notre disposition et MESCHERS est une ville qui mérite d'être visitée à pied et sur l'eau,je trouve que la propriétaire est agréable , aimable,le ménage est impeccable (il faudrait peut-être que certains vacanciers songent que même en vacances ils peuvent entretenir les locaux en les laissant aussi propres qu'ils les trouvent et qu'ils surveillent aussi leurs enfants)

• 8Staat v/h sanitair
  • 9 Sarrazin05-08-2013

Tres bel endroit

Camping simple et pratique, bon accueil, plage a 100m .Tout pour plaire, restauration au sein du camping , et grande surface toute proche ! Je le recommande, si vous cherchez un petit coin tranquille !

• 9Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 8patrick_bertaux-helias23-05-2013

camping tranquille

camping traditionnel et tranquille Acceuil familial très bien situé à quelques centaines de mètres de la plage sanitaires simples mais bien tenus à la fois ombragé et ensoleillé

• 7Staat v/h sanitair
  • 2Teusse16-08-2012

Plus jamais

Le seul point favorable, un emplacement ombragé. Mais les sanitaires catastrophiques en terme d'entretien et de propreté, du jamais vu! Le reste inexistant.

• 1Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair
  • 10baupoux28-03-2012

site fantastique!

petit coin de paradis tres agréabe, ambiance conviviale et chaleureuse, accueil tres sympathique, hygiène irreprochable et prix plus que correct! je recommande vivement!

• 9jean-luc blanchet28-03-2012

Très bien pour les enfants, à 5Om de la plage

Un petit camping familial, l'accueil sympa j'y viens depuis plusieurs années les enfants y évoluent en toute liberté, les animations ne sont pas systématiques c'est suivant l'ambiance souvent avec des artistes de passage, j'y ai vu un excellent groupe de jazz et quoi vous dire d'autre les douches sont chaudes et c'est propre...

• 7Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair