Camping Les Loges

131 reviews over Camping Les Loges

camping très agréable

L. P.
15-8-2018

accueil très agréable, bon camping,prestations et animations à notre gout

Très bon séjour le mobil home était très bien situé. Le camping est calme les soirs et matin. Pour les enfants les équipements sont super.le restaurant est très bon . Juste les animation peu de participants .

Très content de cette semaine passée avec ma fille ; possible que l'on revienne l'année prochaine.

Bon séjour

Jacqueline
      13-8-2018

Camping familial agréable avec de jeunes enfants (piscine surveillée, animations, etc...). Réactivité lors de problèmes , accueil agréable, calme le soir...Si j'en ai l'occasion, je reviendrai avec plaisir!

Malgré des petits problèmes de clim( dû au propriétaire du Mobil home) vite réglé, le séjour a été super agréable pour les 1 ère vacances des enfants. Les enfants et les adultes ont hâtes de revenir.

le personnel du camping est super réactif face au petit soucis de tous les jours et super sympathique.

en attente des prochaines grandes vacances. :) <3

Le service de boulangerie est disponible trop tardivement le matin ..

Communication afin d’amélioration.

Vezin manuella
              9-8-2018

En effet grâce à votre partenariat avec la caisse d’allocations familiales vous nous avez permis à moi mes enfants et mon conjoint de partager une semaine de vacances et de loisirs largement apprécié .

Cependant , nous avons rencontré quelques soucis avec des abeilles tout prêt de notre mobile home, sans accident heureusement , nous l’avons signalé à un personnel du camping , qui nous a répondu sans ménagement qu’il n’était pas professionnel de l’extermination de ces insectes .

Je comprends qu’à cette période de l’année vous pouvez être débordé , aussi la réponse faite par Cette personne m’a laissé perplexe.

Je me permets d’ajouter aussi que lors de notre départ une tache sur un drap a failli m’être facturé alors que je l’avais signalé le jour de notre arrivée lors de l’inventaire d’entrée.

Je me souviens de notre premier séjour dans votre établissement où tout s’était très bien passé lors de accueil avec un accompagnement jusqu’à notre mobilehome ce qui n’a pas été le cas cette année .

Cependant je souhaite que vous preniez en considération mes remarques non pas comme une critique désobligeante mais comme un avis de clients qui souhaitent une amélioration de l’accueil..

Cordialement.

Super camping de taille humaine

Sarah
                  7-8-2018

Camping de petite taille mais avec tout ce qu'il faut !! Pas besoin de se battre pour un transat ou pour participer aux activités, c'est super!lles filles de l'accueil sont très agréable et vraiment très serviable ( Cela s'entendait déjà au téléphone pour la résa)

Dommage que le mobile home n'était pas très propre mais très bien aménagé.

Trop de vis à vis, les MH sont trop proches les uns des autres, et bruyants pour ceux situés en bord de route... sinon pour le reste rien à dire.

camping calme et agreable pour les enfants avec baucoup d animations et de jeux.

bonne note sur 10 malgre quelque desagrement avec une famille nombreuse qui a un peu derange certaines personnes.

sinon rien a dire il est genial...

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Loges in Meschers-sur-Gironde (Charente Maritime), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Loges zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Loges scoort een 7.37 uit 10 op basis van 131 reviews.