Camping Les Loges

Camping Les Loges
7,2

119 reviews over Camping Les Loges

Camping agréable et joli,, bien ombragé,pas loin des plages.

Au Top

Romain Et Elisa
        23-9-2017

Camping familial avec une super équipe...

Rien à voir avec les Camping Usines de 2000 personnes...

Le Top.

Manque de toboggan à la piscine et l'eau n'est pas trop en

Angelique ROUGEOUX
          12-9-2017

Manque de toboggan à la piscine et l'eau n'est pas trop chauffée en septembre

à refaire

Stephanie BLANDIN
                11-9-2017

j'ai adoré les cours aquagyms, très bonnes équipes.

-:Mobilhome trop petit pour 5 personnes

trop de bruit car placé en bordure de route

pas de climatisation

pas de hotte aspirante

+:mobilhome en très bon état

Très bon séjour dans ce camping très accueillant.

Enfants et parents ravis !

Nous avons passez un agréable séjour en famille les enfants ne se sont pas ennuyer nous avons été très bien accueillis merci a vous.

Parfait séjour en famille

Kevin CLECH
                                28-8-2017

Parfait séjour en famille. Calme. Personnel très compétents et très aimables.

Vive les vacances

Martine BIDAK
                                    28-8-2017

Très contente de l'animation pour les enfants mon petit fils à pleure en partant ,signe de bonne vacances.adeline a été d'une aide precieuse pour l'occuper et les cours de natation donne par Marine lui ont donné une aisance dans l'eau . Un grand merci a toute les deux .nous n'avons pas manger au bar seulement pris le café et bu un verre les soirs de mister camping que nous avons trouvé trop long pour le petit de 4 ans . Nous sommes très contentes de nos vacances chez vous même si la dernière semaine a été plus mouvementé par les dernières arrivées ,mais plus d'inquiétude que de mal .merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et leur disponibilité .peut être à l'année prochaine ,qui sait !!!!

Super camping

Sophie
                                        27-8-2017

Bon camping très accueillant les patrons sont très à l'écoute , les animations et les animatrices sont super surtout Chloé ! Très propre et calme ! Seul bémol le restaurant trop beaucoup trop d'attente ! Je pense y retourner car il vaut vraiment ses 5 etoiles

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Loges in Meschers-sur-Gironde (Charente Maritime), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Loges zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Loges scoort een 7.22 uit 10 op basis van 119 reviews.