Vakantiepark Siblu - Les Charmettes

Vakantiepark Siblu - Les Charmettes
8,6

• Activiteiten8,4
  • Onderkomen8,8

We hebben een aantal aanbieders voor Siblu - Les Charmettes voor je op een rij gezet:

25 reviews over Vakantiepark Siblu - Les Charmettes in het Nederlands

camping complet, très bien !

frédéric
7-8-2018

les plus :

mobile-home spacieux, design, très bien équipé....

grand emplacement équipé d'un parasol et d'une plancha...

grand complexe aquatique avec toboggans... plusieurs bassins dans 2 lieux du camping...

supérette avec boulangerie, mini golf, petite salle de sport...

animations en soirée de qualité...

processus d'arrivée et de départ rapide, pas d'attente...

très bons cocktails au bar...

personnel compétent

les moins :

très grand camping : suivant où vous êtes placé, vous pouvez être loin du centre d'animation, du grand complexe aquatique et de la supérette.... A noter : un petit train fait des navettes.

Suivant où vous êtres placé, vous pouvez entendre le Luna Park qui est juste à côté. on ne l'entend plus fenêtres fermées.

Comme beaucoup de campings, pas de barbecues collectifs

Heerlijke accommodatie en zwembad

Gerben Heerspink
7-8-2018
  • Onderkomen10

Les Charmettes is een heerlijk vakantiepark aan de kust. Nabij de mooie stranden bij o.a. Palmyre en Royan is het goed vertoeven in de ruime stacaravan met airco, wasmachine vaatwasser en airco.

LOGEMENT TOPISSIME AUX CHARMETTES

Famille PORTIER
26-8-2017
  • Activiteiten7
  • Onderkomen10

Mobilhome bien agence, spacieux avec une grande terrasse couverte. Tres bon emplacement, pas bruyant.

Tres bonnes animations mais a notre gout pas assez variees.

Equipe d'animation bilingue et tres professionnelle : bravo !!!

Bon camping, super vacances

Xavier
21-8-2017
  • Onderkomen9

Premières vacances au camping depuis plusieurs années, bungalow neuf, disposition originale et sympa, équipements et animation au top

Camping bien conçu et bien équipé, très grand mais ce n'est pas la cohue même en plein mois d’août, à part peut être le manque de transats en pleine après midi

en baisse

viaux
18-7-2017
  • Activiteiten7
  • Onderkomen9

J'étais très satisfait l'an dernier, un peu moins cette année.

RAS sur le mobilhome très correct et en cohérence avec l'annonce.

J'aime bien la région et il y a pas mal de visite possible à proximité (Fort Boyard, zoo de la Palmyre, iles...)

Par contre, l'ajout de 300 emplacements pose problème. Le camping était déjà très grand mais là cela devient problématique. Le complexe aquatique plutôt grand et agréable est devenu trop petit.Même problème pour l'animation : on voit que l'équipe essaie de s'adapter, il y a plus de chose de proposer mais celà devient difficile du fait du nombre et encore la fréquentation n'est pas encore vraiment au maximum... Rien à redire sur la supérette qui s'est adaptée en agrandissant sa surface.

Bref, il est possible que j'aille voir ailleurs avec quelques regrets tout de même car j'apprécie les campings Siblu.

Excellent séjour vraiment agréable

mamet
12-7-2016
  • Onderkomen10

Nous avons séjourné du 2 au 9 juillet 2016 dans un mobil home du camping "les Charmettes "; notre séjour a été vraiment agréable à tout point de vue !

Nous sommes exigeants et pourtant nous n'avons pas trouvé une seule critique à faire ! Pour nous et nos petits enfants, tout a été parfait !

TOUT le personnel est souriant ,accueillant,compétant ,toujours à l'écoute du client . BRAVO !

Les animateurs ,très dynamiques ,ont eux aussi un très haut niveau de compétences que ce soit dans le domaine sportif ,dans les ateliers pour les enfants ou dans les spectacles qu'ils montent pour les soirées .

Nos enfants sont allés à plusieurs activités toujours, avec plaisir, dans les clubs "pirate" et "barracuda" Monitrices et moniteurs ont tout de suite eu leur sympathie .

Nous étions rassurés car le niveau de sécurité est élevé (piscines bien surveillées ,de façon active - entrées bien contrôlées...) .

Notre mobil home (loué directement au camping et non a un particulier ) était très propre ,doté d'un matériel de cuisine complet et pratiquement neuf ,d'une literie de bon confort en excellent état.

Pas de bruit intempestif : ici on se repose ...on s'amuse ... on se détend ...au choix ...

Pour nous tout a été parfait .

Nous y reviendrions avec plaisir.

• Onderkomen6

Nous avons apprécié les clubs enfants encadré par des animateurs au top, et les animations du soir auxquelles nous n'aurions jamais pensé participer ! Mais l'équipe d'animation est géniale, et on se laisse tenter...

La piscine couverte et chauffée était l'un de nos critères, nous l'avons eue !

Le camping est bien entretenu, la supérette est ouverte jusque tard, le personnel dans son ensemble est aimable et à disposition. Seul bémol : la limitation de vitesse qui n'est pas toujours respectée....mais ça, ça ne dépend que des conducteurs !!!

Comme disent les enfants : on y retourne l'année prochaine !

Correct

LABOURDETTE
5-8-2014

Mobil Home recent, emplacement correct.

Par aquatique trés bien et bien surveillé. Camping bruyant, beaucoup de circulation MEME LA NUIT. Bonne animation le soir meme s'il est conseillé de parler Anglais.

Club enfants peut meiux faire.

Elisabeth Bénaud, service clientèle, 25-10-2015

Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis.

Il est vrai que durant la haute saison, il y a beaucoup d'animations, de la musique, du sports ce qui amène un peu de bruit dans la journée.

Le camping a une ambiance familiale et a part quelques exceptions, les nuits sont calmes.

En vous souhaitant une bonne continuation

Cordialement

Siblu le top

Lilmia
2-1-2014
  • Onderkomen8

en juin 2010 séjour aux charmettes sympa, pas trop de monde mais majorité hollandais, piscine au top surveillée en permanence et piscine couverte pour les mauvais jours

supers soirées pour le moment les meilleures que j'ai passées dans un camping

superette nikel, un peu loin de la mer mais faisable en vélo

assez satisfaite de ce séjour, bien adapté aux enfants

Elisabeth Bénaud, service clientèle, 25-10-2015

Merci d'avoir posté un avis.

Toute l'équipe des Charmettes serait ravie de vous accueillir pour un nouveau séjour.

En vous souhaitant une bonne continuation,

Cordialement

• Onderkomen8

Les Charmettes bestaat uit alleen maar stacaravans. Veelal van vaste huurders die regelmatig op het park staan. Prima caravan, wij hadden er een via touroperator. De plekken zijn niet echt gezellig en de straatjes ook niet. Je moet het van het zwembad hebben of de avond animatie voor een gezellige levendige sfeer. Werkte prima voor ons!

Overige parkgasten waren alleen maar Frans en Engels, andere nationaliteiten zijn er niet. Onze kinderen vonden dan ook geen aansluiting bij andere kinderen. Die hadden genoeg aan de andere Fransen om zich heen.. Gelukkig vermaken die van ons zich goed met elkaar.

Animatie doet het erg leuk en is oprecht blij en enthousiast! Goed eten in het restaurant en aardig parkpersoneel overal. Viel gewoon op!

Wij zijn een dagje op stap geweest naar het aquarium van La Rochelle. Aanrader!!

Van het Luna park in de nabije omgeving hoorden we 's avonds alleen achtergrond geroezemoes. Wij hadden wellicht een gunstige plek, vooraan op het park..

Direct boeken

Overweeg je om een verblijf te boeken in Vakantiepark Siblu - Les Charmettes in Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Vakantiepark Siblu - Les Charmettes zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Vakantiepark Siblu - Les Charmettes scoort een 8.58 uit 10 op basis van 25 reviews.