Tijdelijk €25 aanbetaling

• 7.6Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

66 Reviews over La Clé des Champs

• 1Céline14-06-2016

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT !!!!

Pour un camping 4 étoiles il n'y a pas de télé, ni de wifi car ils brouille le réseau pour qu'on paye 3 euros la demi heure. Piscine non chauffée et sale. Bas du frigo bousillé par la rouille. Un seul chauffage donc très humide. Le Mobil home n'était pas nettoyé, sol très poussièreux. Quelques soucis dans le mobile home comme une ampoule qui ne fonctionne pas, ou manque des poêles ou pas d'eau chaude. Pour la télé il faut apporter la notre, mais en plus de ça ii faut louer le boîtier à 90 euros les 15 jours. Ils nous font tout payer, je ne recommande pas du tout ce camping.

• 2Eetgelegenheden
    • 2Staat v/h sanitair
  • 9w.langereis20-05-2016

De camping ziet e r verzorgt uit en heurts rust Net personnel is zéro vriendelijk.

• 8karine miquet30-04-2016

Au calme,bien installés ,camping"nature"très agréable et familial,parfait!

• 9alberola23-04-2016

Bon sejour. excellent accueil. Pas d'avis sur les animations car nous ne les avons pas testées.

• 6Staat v/h sanitair
  • 9Sabotier23-04-2016

1 radiateur pour tout le mobil home donc humide et froid Très bon accueil et bien renseigné

• 8madeleinetusseau23-04-2016

Bon accueil . Lieu calme et reposant.la région est agréable a visiter. Les îles les phares .

• 8ouioui22-04-2016

Bon sejour et piscine chauffer nickel et les personne de letablisment bien agreeable

• 8piresvalence22-04-2016

Très bon camping, bien équipé, la piscine chauffée est un gros +. Personnel très sympa et localisation idéale

• 4Clemence30-08-2015

Ne vaut pas ses 4 étoiles du tout !

Nous devions passés une semaine dans ce camping mais ne sommes pas restés et heureusement pour nous ! Emplacement pas entretenu ni délimite,une pause pipi aux sanitaires nous a suffit pour nous rendre compte que ce n'étais pas propre. A peine arrivée on nous dit de revenir car ils n'ont pas beaucoup de pause...génial l'accueil ! Petite vue sur le planning des animations.....nul! Camping idéal pour déprimer. Piscine trop simple,Allée du camping pas entretenu et vous avez pour voisins des canards qui sortent d'un ruisseau qui rend les terrains au bord tout humide...le rêve en toile de tente bien-sûr !!

• 4Staat v/h sanitair
  • 1merlin4417-08-2015

nul

Nul,personnel pas aimable,et surtout d'un je m'enfoutisme exceptionnelle.mobilehome hors d'age,frigo trop petit,fenetre casser,plancher qui s'affesse,rideau qui ne ferme plus,emplacement sale,avec des ronce qui sorte des haie et qui longe le sol.et c'est pas fini,nous etions a côté des sanitaire,dont le netoyage se fais entre 6h et 7 heure du matin,un must,etant donner qu'on entend les femme de menage,chaque porte de sanitaire douche claquer,et c'est pas fini,pas de mini club,et pas d'equipe d'animation,espere laisser votre enfant au prestataire de l'activités,il est seul et ne peut pas gere 10 enfants.donc il faut rester avec sont enfant pendans les activité.pour l'animation,il y a le gigolo de service qui est la le soir pour presenter les artiste,quand il vienne.luna park est a côté,bruit de 21h a 00h00.de plus la route qui mene au camping est regulierement boucher,pour feu d'artifice,et marchés le matin.

• 6Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar