Tijdelijk €25 aanbetaling

We hebben de beste aanbieders voor Camping Club Les Pins voor je op een rij gezet:

7.9GoedScore uit 355 reviews
+97

7.9GoedScore uit 355 reviews
  • 7.1Staat v/h sanitair
  • 6.9Eetgelegenheden

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

355 Reviews over Club Les Pins

• 7Sandra24-09-2019

Bien !

Bon accueil, réactivité excellente, emplacement cool et sanitaires au top, séjour trop court pour apprécier tous les services, attention aux moustiques ! Bon rapport qualité prix . Je recommande .

• 8Staat v/h sanitair
  • 7Martine x18-09-2019

bien mais peut mieux faire entretien est un peut

ebien peut mieux faire entretien est un peut neglige peut etre un manque de personnel

• 6Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair
  • 10Vanessa18-09-2019

Safari Lodge VIP super endroit

Un w end prolongé extra , safari lodge très beau , déco sympa , lit ultra confortable . Tout équipement moderne .

• 8Marcelle16-09-2019

Le " lagon" n'est pas utilisable pour la baignade des adultes. De ce fait, le classement 4 étoiles ne semble pas justifié.
    Selon la période de l'année, les arbres qui sont pourtant un atout de ce camping, apportent des inconvénients : bombardements de glands en septembre, sève de pin ... Très bien placé dans l'environnement forêt- plage- commerces. Accueil très professionnel et sympathique.

• 9Marianne14-09-2019

Super ! Comme toujours...juste un bémol sur l’orientation de la terrasse, mais sinon très bien. Excellent séjour

• 8Jos knevel13-09-2019

Ruim voldoende

Vriendelijke ontvangst, ruime standplaats, goede voorzieningen in de omgeving, ons verblijf was zeer aangenaam.

• 7Marion & Quentin09-09-2019

Safari Lodge

Bonjour, Nous avons passé un agréable séjour mais il vrai qu'en ce début de mois de septembre, il a fait très frais dans le lodge, malgré le chauffage à fond. Les soirées et les nuits ont donc été un peu difficiles. Nous aurions dû prévoir de plus gros pulls ! De plus, les lodges sont assez proches les uns des autres et nous avons entendus le bébé des voisins et le réveil des voisins tous les matins à 4h ! Alors que nous recherchions vraiment le calme. La prochaine fois nous choisirons donc un mobil-home ! :) Notre vraie déception concerne le lave vaisselle. Nous n'étions que 2 et nous avions donc pour idée de faire tourner celui-ci qu'une fois en fin de séjour. Sauf que la vaisselle en est ressortie encore plus sale qu'à l'entrée. Dommage ! Nous avons tout refait à la main. A notre départ, la réception était fermée donc nous n'avons pas eu l'occasion d'exposer notre problème. Le cadre était très bien et l'accueil à la réception lors de notre arrivée était très gentil et aimable. Je recommande ce camping pour les personnes souhaitant séjourner à l'île D’Oléron. Nous avons aimé la localisation (proche des commerces et du port des Salines) Merci pour votre accueil ! :) Bonne soirée, Marion & Quentin

• 6Sandrine vielle08-09-2019

L'emplacement de la salle de bain n'est pas accessible pour tout le monde.

• 8Antoine07-09-2019

Avis

Camping agréable et logement de type "lodge" super! Très spacieux et bien agencé.

• 8Fabien03-09-2019

Séjour en famille

Camping sympathique à 1/4 à pieds de la plage et à proximité immédiate des commerces.

• 8Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar