Camping Le Suroit

FrankrijkPoitou CharentesLe Bois-Plage-en-Ré (Charente Maritime)

We hebben een aantal aanbieders voor Camping Le Suroit voor je op een rij gezet:

7.9GoedScore uit 597 reviews
+16/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

7.9GoedScore uit 597 reviews
  • 8Staat v/h sanitair
  • 7.3Eetgelegenheden

• Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

606 Reviews over Le Suroit

• 9Laurence22-09-2019

Très bon séjour, camping propre et très agréable, très bon accueil!

• 7.THOMAS18-09-2019

un peu deçue ;;

J ai peu apprécie le fait que les mobilhomes soient les uns sur les autres en effet, j entendais les conversations de la famille a coté dans son hébergement . Je sais que septembre est la fin de la saison mais vraiment aucune animation ...un peu decevant ..

• 6Frederick04-09-2019

Très bien mais

Tout était parfait jusqu'à ce que nous soyons très fortement importunés par des nuisances sonores notre seconde semaine de vacances. Pendant une semaine, dans une maison voisine du camping, il y eu des soirées et de la musique toutes les nuits jusqu'au petit jour. Je me suis même déplacé 2 fois en pleine nuit pour faire cesser ce tapage nocturne. Les vacanciers autour étaient également fort agacés.

• 5Leaticia29-08-2019

Emplacement pour tente trop petit, pas de haie de séparation, aucune intimité entre les emplacements un simple tout petit toboggan dans la piscine, château gonflable pas la pourtant en photo sur le site , animation du soir peu dynamique,sinon accueil agréable et camping propre

• 5Jean François29-08-2019

Emplacement non conforme à notre demande

Emplacement avec aucune intimité, Bcp de passages et trop de vis à vis , chaque ouverture donnant sur une terrasse et sans voilage donc obligé de tirer les doubles rideaux. En guise de banquette dans le salon , un matelas qui prend toute la place et ne permet pas de s assoir et chambre trop petite

• 6Helene26-08-2019

Sans plus

fait le Job mais pour le prix, 1500 € la semaine (3 étoiles).... mobil-home privilège, peu de vaisselle, par exemple si tu reçois il y a 6 verres (ballon de très faible qualité, 3 € les 12) pas un de plus . nous avons choisi ce logement pour le lit en 160 mais impossible de circuler dans la chambre, la literie est bonne cependant. la terrasse est assez grande et couverte,c'est un vrai plus les semaines de mauvais temps.

• 7Sebastien25-08-2019

Mobilhomme pas propre à notre arrivée... Les rideaux pas assez occultant Manque d un égouttoir pour la vaisselle

• 10Fabienne25-08-2019

Emplacement un peut trop petit et peu éloigné d

Il faudrait ajouter lave-linge et seche linge car vu le nombres de résidents un peut juste ,équpe de l aceuil et nettoyage super sympa ras, pour les animations enfants pas concernés, pot d acceuil très bien et gérant super merci Bon camping

• 10Nenad vasic16-08-2019

Mobilhome un peu vieillot, seul bémol du sejour. Accueil parfait

• 5Philippe15-08-2019

Point negatif= sanitaire pas suffisament entretenu. Manque régulièrement du papier, sale dans l'ensemble. Trop peu de machine à laver Bonne situation geographique

Camping Le Suroit info

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar