Hotel Saint Jean d'Acre

8,5

We hebben een aantal aanbieders voor Saint Jean d'Acre voor je op een rij gezet:

122 reviews over Hotel Saint Jean d'Acre

J'y reviendrai

COURTOIS Catherine, 4-4-2018

Hôtel très bien situé ; rapport qualité/prix correct (chambre non remboursable 82 euros petit déjeûner compris). Personnel très pro. et très accueillant de la réception à l'accueil au petit déjêuner.

Séjour au top

THOMPSON Celine Celine, 27-3-2018

Accueil professionnel et chaleureux, prestations irréprochables, un hôtel où on se sent tout de suite à l'aise, et où il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour, au delà de l'emplacement idéal... Bref, un endroit où on a envie de revenir, encore et encore!

Petit déjeuner

Portier JEssica, 13-3-2018

A la réservation, il était indiqué que le petit déjeuner était inclu et gratuit, or à notre arrivée il était payant donc nous l'avons pas pris.

Ceci est une publicité mensongère

Agréable

POUZET Mélanie, 26-2-2018

Le personnel fut aux petits soins, tant l'équipe de jour et de nuit, accueil vraiment agréable et hôtel bien situé et calme.

Hôtel parfait et personnel très accueillant

Brongniart Adeline, 21-2-2018

Je suis ravie de cette expérience !

Le personnel est acceuillant!

J'ai passé un très bon moment dans cet hotel, je le recommande !!!!

bon rapport qualité prix au coeur de la rochelle

Balbusquier Sarah, 20-2-2018

Très bon rapport qualité prix au milieu de la rochelle, à côté du parking : proximité des commerces et restaurants; vue sur le port .

Un bémol toutefois pour l'insonorisation entre chambres, par contre l'hotel est très bien insonorisé par rapport aux bruits extérieurs.

Parfait

LEPAGE HERVE Herve, 15-1-2018

Accueil excellent, prix OK, prestation sérieuse

Excellent séjour

Lebastard Alexandre, 5-1-2018

Très bel emplacement, accueil sympathique et professionnel, chambre correcte. Rapport qualité prix excellent.

Parfaite satisfaction

GIBIAT LUCIEN Lucien, 2-1-2018

Je savais l'hôtel très bien situé. Les prestations étaient à la hauteur.

Très bon hôtel

Philippe Jérôme, 27-11-2017

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel très bien situé à La Rochelle.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Saint Jean d'Acre in La Rochelle (Charente Maritime), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Saint Jean d'Acre zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Saint Jean d'Acre scoort een 8.52 uit 10 op basis van 122 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: