Hotel Saint Jean d'Acre

8,5

We hebben een aantal aanbieders voor Saint Jean d'Acre voor je op een rij gezet:

143 reviews over Hotel Saint Jean d'Acre

Excellent emplacement

Savoldelli Sandrina
8-8-2018

Excellente situation mais les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 3 étoiles.

séjour formidable !

BEYER ISABELLE isabelle
    7-8-2018

très bon hotel , merveilleusement bien situé , très bon rapport qualité/ prix , personnel charmant ,

je n'irai nulle part ailleurs a la rochelle , vue des chambres magnifique , accueil très sympatique ,

Séjour très agréable

Hugonet Annabelle
      7-8-2018

Hôtel très propre, personnel accueillant et souriant. Localisation idéale pour faire La Rochelle à pied. Je recommande !

Bon hôtel avec emplacement idéal à La Rochelle

MARINONI GIORGIO Giorgio
        23-7-2018

Hôtel superbement situé dans le vieux port de la Rochelle, en face des deux tours, proche de tous commerces, restaurants et bars. Chambres propres, confortables et bien insonorisés. Decor simple mais bon rapport qualité-prix.

Agréable et très bien situé

BEUGIN-MIALON CHRISTINE Christine
          23-7-2018

L'emplacement est idéal pour visiter la ville à pieds, et profiter de l'ambiance chaleureuse. Les chambres sont agréables, la climatisation fonctionne très bien tout en étant silencieuse. Un coffre fort est mis à disposition gratuitement. Le personnel est très souriant et accueillant.

Seul point noir, un rafraichissement des sanitaires s'impose fortement : l'agencement est non seulement vieillot, mais surtout en mauvais état : poubelle cassée, baignoire très abimée, joints avec de la moisissure... C'est dommage, cela gâche l'impression tout à fait positive de l'ensemble !

Très bien

DARGENT Sébastien
            22-7-2018

Hôtel idéalement situé, calme, propre et très bien équipé. Nous avons passé une très bonne nuit en plein cœur de La Rochelle.

excellent séjour

LETOCART RONAN
              22-7-2018

chambre tout confort, TV, WIFI, grand lit, frigo

super le mini kit pour le bain spécialement pour les enfants et les crayons de coloriage !

emplacement parfait

Hôtel sympa

DéMOULINS Mélanie
                21-7-2018

Description de l'hôtel conforme à l'annonce.

Vu sur le port un peu trop bruyant tôt le matin. Difficile pour se garer malgré les francofolies. Pas de parking gratuit. Petit déjeuner trop cher..

Excellent

SAUQUET France
                  13-7-2018

Très bon hôtel, nous revenons chaque fois avec plaisir

Hôtel vieillissant

CHENNEVIERE Christian
                    8-7-2018

Hôtel bien situé mais très vieillissant. Chambre petite, joint salle de bain à revoir.

Ascenseur HS en fin de séjour. Petit déjeuner hors de prix. Préférez les cafés sur le port

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Saint Jean d'Acre in La Rochelle (Charente Maritime), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Saint Jean d'Acre zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Saint Jean d'Acre scoort een 8.49 uit 10 op basis van 143 reviews.