Hotel Saint Jean d'Acre

8,5

We hebben een aantal aanbieders voor Saint Jean d'Acre voor je op een rij gezet:

131 reviews over Hotel Saint Jean d'Acre

Excellent

LAHOUTER DOMINIQUE Dominique
12-6-2018

Situation parfaite, personnel aimable et professionnel, propre et bonne grandeur de chambre. Un séjour excellent 😃

Bien situe

GUERN Yvonne
    11-6-2018

Hotel très bien situé avec les avantages être sur le port sans les inconvénients bruits des terrasses

Excellent

BOUS Emilie
      4-6-2018

Inter hôtel La Rochelle st jean d’acres _ chambre double confort

Superbe chambre , propre, calme , petit balcon, clim !!! Ravi de notre week end ! L’ambiance de la chambre est top !!

Reduction sur 2 parking de la ville de La Rochelle(celui du port qui est à 50 m et celui de verdun) 8€ au lieu de 14€ les 24h

Je recommande

Très bien / Very good and well located

DELAMOTTE Catherine
          22-5-2018

Hôtel très bien situé (avec ses inconvénients de stationnement, mais c'est le prix à payer...) Super accueil par les hôtesses, chambres sympas

Hotel very well located (with its disadvantages of parking, but it's the price to pay ...) Super welcome by the hostesses, nice rooms

Emplacement idéal mais mal isolé

Le gall Mikael
            21-5-2018

Emplacement de l hôtel très bien situé

Chambres avec des portes communiquantes très très mal isolées a tel point qu'il est possible de suivre les convertations des chambres voisines

Placé a côté d'une chambre dont les locataires n'ont pas dormi de la nuit , la conséquence pour nous ayant été de payer une chambre d hôtel a 128€ pour une nuit Blanche. Donc un ressenti très amère pour un séjour dans cet hôtel pourtant très bien situé et bien entretenu.

Superb

MACSAMHRAIN CIARAN CIARAN
              21-5-2018

The bed in Saint Jean d'Acre was quite simply the most comfortable I've ever slept in. The hotel is as central as it gets and the staff are extremely friendly.

Mitigé

MONGARD JOHANN Johann
                17-5-2018

Cadre sympa et accueil correct. Tres bien situé pour les déplacements a pieds. Manque d'hygiène dans la salle de bain (wc, trace sur les murs, cheveux restants...). Au vu du prix et du nombre d'étoiles, on attend une propreté impeccable.

Parfait

CHETRIT David
                  9-5-2018

Très bon séjour.

Hôtel idéalement placé !

Petit séjour

DELIMI KALTOUM kaltoum
                    8-5-2018

Nous avons passé qu une seule nuit dans l hôtel. Très bien situé, propre et personnel à l écoute. Je recommande sans problème.

J'y reviendrai

COURTOIS Catherine
                      4-4-2018

Hôtel très bien situé ; rapport qualité/prix correct (chambre non remboursable 82 euros petit déjeûner compris). Personnel très pro. et très accueillant de la réception à l'accueil au petit déjêuner.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Saint Jean d'Acre in La Rochelle (Charente Maritime), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Saint Jean d'Acre zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Saint Jean d'Acre scoort een 8.49 uit 10 op basis van 131 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: