Camping Municipal Port Neuf

6 reviews over Camping Municipal Port Neuf in het Nederlands

Is geen camping meer.

Leen de Koning
23-9-2016

Terrein is nu een camperplaats. 100 Staanplaatsen met stroom. Betalen met pinpas. Tarief 12 euro.

refusé

foucher
    29-8-2015

nous avons été refusés (c'est la 1ère fois et nous en avons fait des campings depuis 3 ans) car nous avons un camion aménagé et le fait que ce ne soit pas signalé sur la carte grise leur a donné de droit de nous interdire l'accès ; fonctionnaires jusqu'au bout des ongles ! mais apparemment nous ne sommes pas les seuls donc camping à déconseiller pour les vacanciers ayant un fourgon aménagé et pourtant nous payons le même tarif que les camping car !

a recommander

emy
          21-7-2015

pour un weekend nous avons été satisfait rapport/ qualité prix et la situation du camping, sanitaire propre ( certes un peu ancien mais bien), nous avions un emplacement toile de tente parfait, le personnel est sympathique, seul point un peu contraignant ne pas pouvoir rentrer sa voiture après 23hrs..sinon je recommande vivement

Het sanitair was oud, maar schoon. Vanaf de camping wandel je langs de kust in een half uur naar la Rochelle (schitterende stad). Met de auto of fiets zit je al vlakbij de brug naar Ile de Ré (waanzinnig mooi eiland). Vriendelijk geholpen, prachtig terrein met gras voor de tenten. Eén nacht wel herrie omdat twee Fransen ruzie maakten. De politie was snel ter plaatste en het is opgelost. 's Morgens wordt er vers brood verkocht.

Nous avons tout simplement été rejetés

BRUGERON
          29-4-2013

Mon mari était devant la barrière, aussitôt un gars est sorti agressif disant que l'on gênait les touristes (il n'y avait personne!), je lui ai dit en souriant que je venais réserver pour une nuit, il a demandé le passage aux mines, or nous avons un Ford Touneo Connect long, que mon mari a agencé afin de pouvoir y dormir. Il n'a rien voulu savoir, a refusé de venir voir la voiture et nous a tout bonnement mis à la porte. J'ai écrit à la mairie pour recevoir un courrier disant que nous faisions courir des "dangers aux campeurs!!", or le véhicule est accepté par la DRIRE sans modification. Ceci est tout simplement inacceptable, nous avons voyagé dans pas mal de régions en France, fait l'Espagne, le Maroc, la Corse et JAMAIS personne ne nous a fait une réflexion aussi scandaleuse, et nous payons le prix des CC.

A éviter absolument !

zenobie777
          19-8-2010

Nous garderons un très mauvais souvenir de ce camping pas trop mal situé malgré tout ! bruyant, mal fréquenté, sale, etc ......

Nous devions rester deux nuits, nous nous sommes sauvés très tôt le matin !!!

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Municipal Port Neuf in La Rochelle (Charente Maritime), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Municipal Port Neuf zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Municipal Port Neuf scoort een 5.71 uit 10 op basis van 6 reviews.