Géén boekingskosten

• Rolstoel toegankelijk
Meer camping info

8 Reviews over Les Mouettes

• 10Boland Jean-Marie21-07-2019

Tout est parfait aux Mouettes à Martigues !

5eme année consécutive.. Hébergement parfait . Personnel sympathique et serviable. Nouvelle gérante au restaurant tres sympathique. Prix à la baisse et qualité en forte hausse . Je conseille leurs délicieux hamburgers maison. Supers activités pour enfants et adultes . Quand on vient aux Mouettes, on y revient toujours ! J'ai des amis suisses quine venaient jamais deux fois dans le même camping, ils ont jeté l ancre aux Mouettes et vont revenir en 2020 pour la 3eme année consécutive tellement ils ont adorés ! La seule chose que j'ai détesté c'est de partir à la fin des vacances. Quel déchirement . Vivement l an prochain

• 10Eetgelegenheden
  • 10Boland Jean-Marie01-08-2018

Vacances idéales

Nous avons comme les autres années retrouvés nos copains de camping . Comme chaque année tres bon accueil. Bungalow super propre très bonne ambiance et super animations . Acces direct à la plage où l on tourne camping paradis 😉. . Seule déception le restaurant -indépendant du camping on n obluge personne à y allez- les anciens gérants du resto etant pensionnés, la nouvelle gérante pour cette année n a pas l amabilité comme qualité première. Mais au vu du nombre d habitués déçus on peut etre certain que piur 2019 ceci ne sera qu'un mauvais souvenir. Bravo à Fabrienne et Gérard les patrons du camping pour leur travail leur disponibilité de tous les instants et leur gentillesse . À 2019 sans problème ! 😃 ..

• 9Ardechois en ballade28-07-2018

Du bonheur !

L'emplacement du camping, à quelques pas de la mer, vue magnifique. .. Le calme au mois de Mai.., l'evier sur l'emplacement.

Le moins : rien

• 9Staat v/h sanitair
  • 9Elisabeth et Jacques Usé28-09-2017

Séjour idyllique de 2 semaines.

Que du bonheur dans ce camping idéalement situé et très bien entretenu. Hébergement de qualité, gentillesse des propriétaires et du personnel, on reviendra avec grand plaisir.

• 10Jean marie boland29-07-2017

vacances parfaites au camping les mouettes

Tres bon accueil. Patrons charmants. Accès direct à la plage en marchant 400 metres sans un bel environnement. Beaucoup d activités tant pour les enfants que pour les adultes. Calme . La seule chose que je déteste c'est quand je dous quitter ce merveilleux camping familial pour rentrer dans le froid du nooooooord.

• 10Boland Jean-Marie01-08-2016

Camping familial, calme mais dynamique et sympa

Situé à 350 mètres de la plage où l'on tourne "Camping Paradis", accès direct depuis le camping . Tous les matins, les enfants qui le désirent sont pris en charge par des animatrices . De nombreuses animations et concours sont proposés à nos chères "têtes blondes" . La région est magnifique avec les calanques toutes proches, la couleur de l'eau est sublime . De vrais paysages de cartes postales . De nombreuses animations également pour les adultes . Les patrons sont charmants et serviables . Le resto est sympa aussi . Je recommande leurs pizzas . Les emplacements disposent tous d'un évier avec eau courante . Les mobils-homes sont neufs et impeccables ! Ce camping n'a que deux étoiles, mais il en mérite au moins une de plus ! La seule chose que je n'ai pas aimé du tout...c'est de partir à la fin du séjour... ! Nous reviendrons sans hésiter et pour une semaine de plus en 2017 .

• 10Boland30-07-2015

On reviendra !

Nous étions en location du 4 au 11 juillet dans un petit chalet ( 2 adultes et 3 enfants ) . Chalet impeccable ! Accès direct à la plage ( marcher 5 minutes le long - enfin à 80 mètres de la falaise ) via le camping . Plage où l'on tourne "Camping Paradis" . Animations gratuites tous les matins pour les enfants, les deux jeunes filles chargées de s'occuper d'eux sont formidables !!! Méfiez-vous de votre GPS, j'ai été obligé de téléphoner au camping pour le trouver, mon GPS ne trouvait pas ( nouvelle route ) . De nombreuses animations, mais camping calme, dès 23h. Très satisfaits de notre séjour . Nous reviendrons .

• 7Eetgelegenheden
  • 10SENOUQUE Patrice15-09-2011

CAMPING DE QUIETUDE ET DE GENTILLESSE

Le camping les Mouettes est un camping calme, très bien situé pour un prix raisonnable. on peut y profiter de la mer du soleil, des cigales, endroit idéal si l'on aime la nature, le béton n'est pas une caractéristique de l'environnement du Camping, mais pour ceux qui le désirent, il y a la ville de Martigues a quelques kilomètres( surnommée la Venise Provençale) ou bien Marseille et Aix en Provence. tout dépend de ce que l'on cherche, mais franchement il y a de quoi trouver son bonheur en plus avec une Direction toujours Agréable et Disponible pour rendre service. Bien cordialement et bonnes Vacances

• 10Eetgelegenheden

Camping Les Mouettes info