Tijdelijk €25 aanbetaling

• 7.9Eetgelegenheden

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

We hebben de beste aanbieders voor Camping Antioche D'Oleron voor je op een rij gezet:

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

5 Reviews over Antioche D'Oleron

• 8Ton Laanbroek20-08-2022

Prima camping vlak bij zee

Wij hebben hier ivm doorreis slechts 2 dgn met een tent gestaan. We hadden een prima plekje met stroom en water. Keurig sanitair. De camping heeft een privé uitgang met een korte route op loopafstand richting het strand. Prima restaurant. opmerkelijk vonden wij dat de vaste staanplaatsen erg dicht op elkaar stonden, maar hebben wij zelf dus geen last van gehad.

• 9Staat v/h sanitair
    • 8Eetgelegenheden
  • 6Lucie18-08-2015

camping à ameliorer

Emplacement pour tentes ou caravanes trop petits,maximum 30 m2, en bord de route ou bien en plein soleil,peu de possibilité de stationner sa voiture à proximité,obligation de la garer à l'exterieur. Les sanitaires sont assez loin des emplacements. Aire de jeux et snack au top ,piscine extra aussi. Animations peu recherchées. Les plus,la proximité de la plage et du marché et leur snack.manque une épicerie.

• 7Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 5dupont22-06-2013

a ne pas recommander

accueil tres mauvais de la directrice. sanitaires neufs mais marchant mal. piscine fermée!!!! tout comme l année dernier petit plus aux autres annee un snack beaucoup plus propre

• 7Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair
  • 4LEGER07-03-2012

A NE PAS RECOMMANDER- JUILLET 2011

ACCEUIL TRES MAUVAIS. PATRONNE PAS AIMABLE DES L ARRIVEE - APRES DES HEURES DE ROUTE CA CALME TOUTE SUITE . DES PROPRIO DE MOBILHOMME NOUS DISAIENT QUE C ETAIENT DES NOUVEAUX PROPRIO. NOUS SOMMES RESTEES 15 JOURS ET LA PISCINE N ETAIT PAS CHAUFFE DE NOS VACANCES !!! SOIT DISANT POMPE A CHALEUR EN PANNE !!! MAIS LES PROPRIO DE MOBILHOMME NOUS DISAIT QUE DEPUIS JUIN ELLE N ETAIT PAS CHAUFFEE. VENDU POUR 150 M DE LA PLAGE QUAND ON ARRIVE HORRIBLE ET DEGUELASSE QUE DES ROCHERSC EST JUSTE UN ACCES POUR ALLER PECHER. PISTE CYCLABLE AUPRES ET MARCHES TOUS LES JOURS ET SANITAIRES PROPRES. DONC CONCLUSION PAS DE PISCINE CHAUFFEE ET PAS DE PLAGE ON Y RETOURNERA PAS...PUBLICITE MENSONGERE

• 6Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 8cedric23-01-2012

bonne vacances

Sommes allés au mois d'Aout 2011 au camping Antioche a Oléron, avec notre enfant de 2ans. Nous avions loué un mobile home chassiron (renommé Samoa en 2012). Rien a redire de l'accueil très souriant des nouveaux propriétaires. Petit tour sur le livre d'or a notre arrivée: seul bémol pour certains campeurs qui se plaignes du coq qui chante trop tôt. Nous, nous ne l'avons pas entendu. Piscine bien entretenue. Snack et resto propres et très bons. Une plage a 150m destinée a la pêche a pied. Faire 200m de plus pour avoir une plage surveillée. Une soirée dansante par semaine (avec une sono modérée), et un concours de boule. Aire de jeux assez pauvre mais cela a été revu cette année. Coté animations pour les enfants je ne peux vous renseigner car nous avons gardé notre petit. Une petite panne d'eau durant notre séjour réparée rapidement par le service technique. Nous avons fait bonnes ballade a vélos sur des pistes parfaitement fléchées. Pour Ceux qui doutes, nous y retournons cette année.

• 9Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar