Fouras (Charente Maritime)

Vakantie in Fouras (Charente Maritime)

• Met wie en wanneer reis je?

Als we dat weten, kunnen we je overal de juiste prijsinformatie laten zien.

2 volwassenen
    Volwassenen

12+

Kinderen

2 tot 12 jaar

Baby's

Jonger dan 2

Leeftijd bij thuiskomst. Min. 1 persoon ouder dan 18.

vakanties Fouras (Charente Maritime)

Reviews over Fouras (Charente Maritime)

• 9HERAUD15-07-2019

Belle région

A part le camping des Charmilles, nous avons appréciée la région pour ces beaux paysages, l'accessibilités aux vélos est à améliorer. (un chemin partant de l'arrière du camping non signalé que nous avons découvert plus tard). Ne pas y aller pour la plage car selon les marrée vous avez de la vase. Par contre, la grande plage possède une piscine artificielle qui permet de se baigner même quand la mer est basse. La pêche est accessible uniquement avec un bon équipement car les coquilles d'huitres très nombreuses coupent les jambes. alors n'oubliez pas vis bottes! Pour aller sur l'ile d'Aix nous avons décidé d'utiliser les transports maritimes au lieux des croisières car moins cher mais par contre les vélos étant payant (et le même prix pour tous) nous avons payé presque le même prix. Un conseil comptez une journée plutôt qu'un après midi pour faire le tour de l'île. L'office de tourisme nous a réservé un très bon accueil, de très bons conseils et nous a permis une petite réduction grâce à l'astuce de la carte.

juli 2019

• 8vero201801-05-2018

station balnéaire sympa surtout en avril

la station est très sympa surtout en avril pas bc de monde; quelques restaurants face à la mer, accueil sympatique; pas d'animation en cette période; par contre si vous voulez vous baigner dans la mer, fond vaseux et quand elle est en marée basse, vous pouvez attendre

• 8Uitgaanslevenn
    • 8Sfeer in stad
    • 8Zorg voor natuur

april 2018

• 7Leroux15-08-2017

Super be

Belle sortie avec le petit train qui explique bien l'environnement . Parking gratuit pour 500 voitures trés pratique !!! Marché nocture superbe

• 9Uitgaanslevenn
    • 5Sfeer in stad

augustus 2017

• 3Madi25-08-2016

Gagne de l'argent avec les PV de stationnement

Rien dutout, faites attention au stationnement , parking places limitès et payantes Dimanche et jours fèriès jusqu'à 20h (biensur pas moyen de trouver un place) arrêt de 15 mn sur le bord de la plage ,si on peut appeler ça une plage ,et une amende de 135€ au retour des vacances. Une chose est sur je ne metterai plus les pieds la -bas.

• 3Uitgaanslevenn
    • 3Zorg voor natuur

augustus 2016

• 8damjeu01-09-2015

station balnéaire trés agréable

Fouras, village trés sympathique, agréable et mignon. Grand marché nocturne le samedi (l'été) Petit plaisir : aller déguster des huîtres au marché (halle aux poissons) le midi avec un petit verre de "charentais") Merveilleux !

• 7Uitgaanslevenn
    • 8Stranden

augustus 2015

• 10marjot dominique12-08-2015

plages et nature

avec les plages pour le farniente et les monuments historiques pour les visites il y a de quoi combler tout le monde, nous y retournons l'année prochaine car pas eu le temps de tout voir

• 10Cultuur
    • 10Omgeving
    • 10Sfeer in stad
    • 10Stranden
    • 10Zorg voor natuur

augustus 2015

• 9elcajoma11-08-2015

Très belle ville et très belle région

La petite ville de Fouras est très accueillante et un très bon point de départ pour visiter la Charente maritime.

• 8Stranden

• 7matari05-08-2015

Belle région

Région qui mérite d'être mise plus en avant par les médias.

• 7Omgeving
    • 7Sfeer in stad
    • 6Stranden

• 5GRISELIN01-08-2015

Je n'y retournerai pas

Accueil quelconque aucun accompagnement pou vous rendre au mobil homme attribué - un plan sur lequel l'on trace l'itinéraire. Personnel indifférent surtout l'employée de l'épicerie -pain qui ne peut pas voir les retraités ( je ne rapporte pas ses propos pour ne pas choquer). Emplacement restreint tout juste 100 m2 alors que le réglementation prévoit 80 emplacements à l'hectare pour un 4 étoiles. Ne mérite pas ses étoiles

• 8yves_gosseye25-07-2015

Mooi stadje

Mooie stranden, mooi centrum gelegen op een lands tong. Zeker de moeite waard

• 8Uitgaanslevenn
    • 8Sfeer in stad