Tijdelijk €25 aanbetaling

We hebben de beste aanbieders voor Camping Les Floralies voor je op een rij gezet:

7.6GoedScore uit 34 reviews

7.6GoedScore uit 34 reviews
  • 6.7Eetgelegenheden
  • 8.6Staat v/h sanitair

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

34 Reviews over Les Floralies

• 9mimi nini20-03-2017

Super Camping

C'est avec plaisir que nous venons chaque année, nous n'avons jamais eu de soucis ni avec les Gérants, ni avec le Personnel, ni avec le Snack , nous sommes des personnes lucides, nous savons faire la différence du bien du mal, nous avons d'excellents rapports, nous passons d'agréables vacances, il y a des règles comme partout, donc c'est à nous vacanciers de respecter, les sanitaires, la piscine, le camping sont d'une propreté irréprochable, alors ne cherchez donc pas à blesser et faire mal aux gens qui se donnent toute une année pour votre bien-être , allez voir dans toute la France, il y a beaucoup de campings mais le rapport qualité/prix, c'est décevant....

• 10Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 6vanille15-08-2016

camping bruyant

Les personnes occupants à l'année des emplacements 29 et 30 sont très très bruyants du temps de M. Vinet il y a longtemps qu'ils auraient été virés. De l'emplacement 30 à partir de midi et jusqu'à très tard dans la nuit on entend des grands éclats de voix suivis de gros rires, impossible de faire une sieste ou de dormir le soir, seul moment de reposant entre 17h et 19h heure à laquelle ils doivent se baigner je précise qu'ils sont un nombre impressionnant dans un mobilhome pour 4...Lorsque vers minuit éventuellement ils sont fatigués l'on entend jusqu'à 5h du matin les jeunes de l'emplacement 29 et leur musique. Les gérants du camping ne font aucune ronde le soir comme dans les autres campings pour signaler aux gens non respectueux de leur voisin qu'il ne faut plus faire de bruit car il y a des personnes qui veulent se reposer. Je signale que ces emplacements sont à l'extrémité du camping tout au fond prés de la route mais M. gérant veuillez faire un tour à l'heure de la sieste ou le soir après 22h.

• 5Eetgelegenheden
    • 5Staat v/h sanitair

Gérant, 17-02-2017

Je voudrais vous remercier pour votre avis mais sachez que c'est un terrain de camping avec des enfants qui jouent, des gens qui s'amusent. Nous ne pouvons pas interdire cela! Juillet et août, Il y a un agent de sécurité toutes les nuits de 22h à 6h du matin à l'entrée, il fait régulièrement des rondes sur le camping, si réellement, il y avait eu du bruit, il aurait fait le nécessaire. Pour information, nous ne pouvons pas virer les gens (je reprends vos termes) comme cela, cette pratique n'existe plus depuis longtemps, de quelle génération êtes-vous? Vous avez l'air de si bien connaître le camping, pourquoi ne pas être venu en informer l'agent de sécurité comme le font en général les habitués? En utilisant un pseudo "vanille", j'ai des doutes sur votre intégrité!

• 10ANNE1703-08-2016

Que du Bonheur !!!!!!

Camping très agréable, calme et reposant. Bonne situation géographique. Les mobils sont attrayants et très propres. Sophie et Jean Luc sont très exigeants sur la propreté des sanitaires, ils sont nettoyés et désinfectés tous les jours, reste aux vacanciers d'être respectueux.....Gérants adorables !!!!! . Sophie et Jean-Luc sont toujours disponibles, bureau ouvert tous les jours.. Le snack est de bonne qualité, bon rapport qualité- prix. Coco propose des menus différents, sympathique et joviale, elle assure ses prestations. Camping avec piscines chauffées, terrain de jeux , château gonflable, il est adapté pour les petits et les grands!!!! Certains avis sur Google me choquent : Jugez moins - Jugez mieux !!!!!

• 10Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 3dubois03-09-2015

A Fuir

Emplacement sans une minute de soleil au cours de la journée, la participation aux animations est réservé aux seuls personnes qui dînent dans le camping. Un propriétaire toujours sur votre dos pour vérifier que vous êtes bien du camping et très désagréable. Pour un séjour avec 0 plaisir et détente, foncez, sinon fuyez !!

• 3Eetgelegenheden
  • 9gaby28-08-2015

camping familial et calme...

Sejour sous tente avec 6 enfants Grand emplacement près de la piscine et des sanitaires on ne sait pas si c est un coup de bol ou si c est fait express mais on a super apprecier Activités pour des enfants de6 a 13 ans super d apres eux! Sanitaires tres propre à toute heure de la journée Piscine chauffée et grande A 3 kms de la plage prévoir tout de même les velos Personnels agréable et disponible Un petit benol camping réputé pour un sejour calme et familial en effet à 22h30 extinction du bruit Camping adapté aux enfants où on sent que les propriétaires font tout pour eux ex raquette de ping pong à dispo a accueil etc... Animation sympathique et tres bonne enfant pensez juste à changer la play list Les bricoleuses! :)

• 9Staat v/h sanitair
  • 8geronimo16-08-2015

a refaire

j'y reviendrai les yeux fermés!accueil très sympa,camping très propre ,il y a même un agent de sécurité le soir pour filtrer l'entrée du camp. piscines au top,snack parfait,animations diverses,vraiment à refaire sans hésiter.

• 8Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 9bouhineau02-08-2015

tres agréable

camping très agréable, familiale, les enfants peuvent aller et venir entre structure gonflable, jeux, et activités proposées par les animatrices. sanitaires bien entretenus . Nous avons passé de tres bonnes vacances en tente canada.

• 5Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 10dufour philippe13-07-2015

sympa le camping a l image des proprietaires

proximite d une grande surface tres pratique. camping tres bien entretenu.

• 7Eetgelegenheden
  • 10DUFOUR31-05-2015

Très beau camping

Camping très bien entretenu avec des emplacements bien délimités. Piscine chauffée très agréable en période de fraîcheur. Cadre de la pétanque bien placé. Peut-être prévoir un grillage le long du petit ruisseau pour éviter d'aller chercher les ballons au fond de celui-ci. Le camping est idéalement placé au centre de l'ile ce qui permet de visiter cette dernière facilement.

• 6Eetgelegenheden
  • 9Delage24-08-2014

Vacances très agréables

Un camping très agréable, calme et sécurisé, près de la plage, où l'on aime venir depuis plusieurs années. Très bon accueil, gérants disponibles, parc très bien entretenu, mobil-homes très propres, et un plus cette année : une piscine chauffée. Merci de prendre si bien soin de nous pendant nos vacances.

• 4Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar