Tijdelijk €25 aanbetaling

9.1FenomenaalScore uit 8 reviews
  • 7.8Staat v/h sanitair

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

8 Reviews over L'Abbaye

• 6Louna29-07-2015

Camping "ORIGINAL "

Ce camping est très bien ombragé et le propriétaire est très très gentil. En ce qui concerne les sanitaires ils ont exactement 55 ans et non jamais été refaite et l'hygiène est réellement à revoir. Je dirais que pour passer un week-end cela est sympa, mais des vacances en famille avec des petits enfants cela me semblent très compliqués. Personnellement j'ai un bébé de 14 mois et je me voyais mal dans ce camping avec mon bébé surtout au niveau des sanitaires. Je n'ai de toute façon rien à redire mis à part les sanitaires.

• 3Staat v/h sanitair
  • 7melanie4425-08-2012

camping simple

Nous avons été dans ce camping pendant 3 jours. nous avions pas réserver et nous avons été plutot satisfait. Le camping est très simple mais très accueillant. les emplacements ne sont pas délimités mais tous à l'ombre. Le camping est très calme idéal pour ce reposer. Le petit bémol le prix 25€ la nuit pour 2 en camion avec électricité, un peu cher car le camping ne possédait rien.

• 8Staat v/h sanitair
  • 10gilberte23-06-2011

tres bon camping

sa fai 3 an jy vais et je n'est jamais eu de soucci , le directeur du camping simpas, gentil, rien a dire . Toujour bien propre les sanitaire.

• 10Hanus Franck19-09-2010

Super sympa

Si vous aimez le camping simple et très sympathique ou il fait bon vivre n'hésitez surtout pas. Il ni a rien a dire ni sur les services ni sur l'accueil quant aux tarifs il ni a pas photos. Certains camping de la région devraient prendre exemple. Sejour innoubliable.

• 10BOUCHE08-09-2010

cite fantastique et camping familliale

je viens depuis 8 ans dans se camping et je mi sans bien le proprietaire est genial s'est un camping familiale

PS : MONSIEUR LE MAIRE arrete de vous acharner sur se camping qui nous convient sur tous les  points
    • 7Staat v/h sanitair
  • 10fesneau01-09-2010

site fantastique

je suis parti fin aout dans ce camping et mon fils et moi on a eut du mal a repartir de superbes vacances non seulement le proprio est super sympa,c est conviviale pour les enfants ils sont très bien ,il y a une bonne ambiance,un terrain magnifique dont je comprend pourquoi le proprio se bat.je souhaite passer ce message,j espères que j aurais l occasion de repasser d aussi bonnes vacances l année prochaine j espère qu il sera encore ouvert!!!!!merci de faire le necessaire

• 10Fumard18-07-2010

au camping de L'ABBAYE

Ce camping est très agréable, JP aussi. On y est bien acceuilli, il y a de la place pour tout le monde. C'est une ambiance familialle et on peux voir une chatte tres gentille qui rend visite quelques fois.On peux rentrer a toute heure a condition de ne pas faire de bruit.Bisous a JP des Tourangeaux.

• 8Staat v/h sanitair
  • 10fradin30-08-2009

camping d' exception

le camping de l'abbaye à Châtelailon-plage...(chatentes maritime )...à ne pas rater !! ...acceuil tres sympathique , le propriétaire est une personne charmante , avec beausoup de charisme , qui aime sa region et vous la fait partager .. Camping calme , ombragé , à deux pas de l'ocean ; ps : nous avons campé avec 5 enfants ..et 5 enfants ravis ..

• 6Staat v/h sanitair

Camping L'Abbaye info