Camping L' Ocean

Camping L' Ocean

118 reviews over Camping L' Ocean in het Nederlands

David
20-8-2018

Séjour agréable mais manque fortement de prestations (Petite supérette. Petit bar et restauration. Annulations

Malgres tout un petit camping sympathique

Séjour mitigé par un manque d'animation en soirée, emplacement médiocre sans ombrage.

Il y a plus de désagréments que de plaisirs dans ce camping. C'est bien dommage car le lac est sympa et le personnel très actif

Satisfait

Max
18-8-2018

Camping fort sympathique la cadre est bien et le personnel de même :)

The campsite is very nice and well located

Paula
17-8-2018

The campsite is very nice and well located. The lake is fantastic and we enjoyed relaxing there.

We also used the takeaway van and enjoyed its food. The new shower/bathroom block was very good.

The lake cabin is under equipped as it didn’t seem to have anything we asked for. Also the games room seems a bit wasted and lots more could be made of it in high season for entertainment.

Overall we had a pleasant week

Thank you

Moyen

Loic
16-8-2018

Parfait pour dormir 2nuits . La piscine n'est qu'une mare chaude d'eau trouble.

Ça fait cher la nuit.

Un peu juste en restauration,beaucoup de cailloux sur les nouveaux emplacements.

Sinon bon séjour avec un staff accueillant et agréable.

Proximité de la mer et du centre bourg très agréable.

Avis sur le séjour

Christophe
14-8-2018

Les emplacements sont bien, la lagune reste un service très apprécié, le camping est globalement calme Mais quelques problèmes apparaissent depuis quelques années. Il me semble que les premiers sanitaires se dégradent et nécessiteraient des rafraîchissements (c'est un trois étoiles). Avant il y avait un bar (là où il y a des jeux électroniques), un écran géant, cela permettait de passer des soirées différentes. De plus, il y avait des activités (repas, soirées dansantes), des personnes extérieures venaient vendre dans leurs camions des moules frites, des pizzas... On pourrait organiser des tournois de pétanques, de billard, de jeux de cartes.... Cela pourrait être intéressant d'en parler sur votre site.

Nous aimons venir dans ce camping, mais nous trouvons que cela coûte de plus en plus cher pour moins de services (le wi-fi fonctionne souvent très mal par exemple) et pour la même durée

L'accueil est bon, les personnes sont aimables et prennent en compte nos besoins

We enjoyed the stay! Campsite is located a short walk away from the ocean in a very quiet area. Everything was very clean and welcoming.

2 étoies mais pas 3

A.b M.g
13-8-2018

Un camping qui se vend 3 étoiles, ou l'on ne peut que "camper" pas de bars, pas de terrain de jeu ( pétanque etc .. ) , ni animations

Accueil et services vraiment limites.

La Direction - Camping de l'Océan, Responsable, 20-8-2018

Cher Monsieur Beaulieu,

Je pense que vous avez tout simplement fait erreur dans votre choix de camping, car nous ne faisons pas de promesses comme celles-ci. Nous vous invitons au repos et au calme dans notre camping boisé et doté d’un lagon avec plage de sable fin. C’est une volonté de ne pas proposer d’animations, car nos vacanciers viennent chez nous pour se reconnecter avec la nature.

Nous avons obtenu 3 étoiles suite à la validation de nombreux critères, nous tenons à votre disposition ce document si vous souhaitez le consulter.

Il est dommage que vous jugiez notre personnel et nos services en fonction de vos attentes personnelles et non selon leurs qualités.

Une équipe attentionnée est à votre écoute, nous sommes désolés que vous ne l’ayez pas perçu.

La direction du Camping de l'Océan 3*

05 46 56 87 97

très bon rapport qualité prix

Vincent Chauveau
13-8-2018

- le vrai plus, c'est le lagon : propre, agréable, convivial

- la présence régulière du camion pizza est aussi très appréciable

- le camping en lui même est tout a fait correct (malgré le peu de respect de certains vacanciers pour le silence et les horaires) mais des petites haies pourraient délimiter l'espace entre les emplacements et apporter un tout petit peu d'intimité.

- comme c'est la cas dans d'autres campings, la présence d'un congélateur en libre accès pour mettre à refroidir des packs pour glacière serait un vrai plus (faire payer 1€ pour chaque refroidissement, c'est un peu triste, sachant qu'on paye déjà l'électricité..... mais bon, c'est un détail)

- en résumé, nous avons passé un séjour agréable dans ce camping et nous ne manquerons pas de le recommander à l'occasion

bonne fin de saison à tous

La Direction - Camping de l'Océan, Responsable, 20-8-2018

Cher Monsieur Chauveau,

C’est avec un immense plaisir que nous lisons votre ressenti ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable grâce au lagon et à la présence du Food truck. Le mardi et jeudi c’est pizza, le lundi et samedi, escale à Madagascar et le mercredi et dimanche c’est galettes ! 😊

Merci de ces remarques constructives pour nous améliorer, nous les prenons en compte.

Au plaisir de vous revoir si vous êtes à nouveau dans la région, nous vous souhaitons un bel été !

La direction du Camping de l'Océan 3*

05 46 56 87 97

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping L' Ocean in Châtelaillon-Plage (Charante-Maritime), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping L' Ocean zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping L' Ocean scoort een 7.02 uit 10 op basis van 118 reviews.