Camping Les Remparts

4,5

Matig

15 reviews over Camping Les Remparts in het Nederlands

gardien peu avenant et impoli

gege
22-5-2018

A l arrivée l emplacement reservé pour notre camping car n est pas disponible ayant été attribué à un groupe

nous trouvons donc un autre emplacement sur lequel en accord avec l accueil nous nous placons en long compte tenu des difficultés de calage sur ce terrain

Au deuxieme jour du séjour le gardien de manière très colerique et impoli nous reproche d etre placé ainsi !!!et nous demande de se placer différremment (impossible sur cet emplacement vu qu en plus un arbre est en plein milieu)

Camping geré par un gardien incompétent qui s y croit mais qui aurait bien besoin de formation pour ce job

business business

Nico
21-9-2017

gentille petite arnaque d'un camping municipal....

2 semaines de vacances. La première bungalow toilé prix raisonnable, la seconde bungalow luxe prix plus élevé. J'avais pris le bungalow luxe car soi-disant il n'y avait plus que ça le 2nde semaine.

Tu parles !

le second samedi : le bungalow toilé libre !! je demande le lundi à le reprendre, attendant suffisamment pour être sûr que personne n'arrivera plus et, bien entendu, on me fait comprendre que non et SURTOUT que il y a eu annulation dimanche matin...comme ça bien sûr j'ai passé une nuit dans le bungalow luxe, ce n'est plus la peine de demander à changer...

Mais le pompon !!! le samedi jour de mon départ le salarié - personnage retors - me dit la bouche en coeur que j'aurais pu changer !!!

Voila la mentalité du camping. Et un municipal en plus. Tout ça pour se faire 150 balles de plus

Lamentable.

Déçu, déçu

Kelly
23-9-2016

Quelle déception j'avais senti un bon accueil au téléphone. Arriver sur place déçu .la personne de l'accueil assez froide..nous avons louer un bungalow toilé. Première fois pour nous. Niveau hygiène rien a redire par contre niveau literie la Catastrophe un matelas epais de 5 cm et meme pas un matelas cetait de ka mousse.qui etait plus épais pour les lit endant que adultes. Allez comprendre. Nous avons dormi une nuit par terre car sommier a latte quand votre conjoint fait 90 kilo cest pas facile. Latte qui se de boiter. Ensuite niveau sanitaire comment dire les douche un coup froide un coup boulliante pas de pression.

La nuit très bruyante l'église qui sonne les pompier qui sorter la nuit avec la sirène. Les jeunes qui fesait une soirée un peu plus loin mais quont a entendu jusqua 4h du matin.

Nous y avons passer deux nuit est cetair deha bien assez.

Je ne conseil pas ce camping.

Bon courage

Katia
19-10-2015

Le camping est certes bien situé , mais in se demande comment il a eu ses 2 étoiles , il est bruyant car il est à côté d une route passante , les jeux enfants inexistants , les toilettes turcs et françaises sont limites,l église qui sonne ... , le monsieur de l accueil mal aimable et j en passe , bon courage pour ceux qui veulent y séjourner !

camping sympa

nadine
9-9-2013

bravo à l'equipe, des employés super sympa et efficace. nous avons passé 12 jours super dans ce camping bien ombragé à un prix trés correct.nous recommandons cet endroit.

Ne pas y aller !

Quizou
26-8-2013

Même si les tarifs sont attractifs (18 € l'emplacement pour une tente pour 2 personnes / nuit sans éléctricité), nous ne recommandons pas ce camping pour plusieurs raisons :

- lorsque nous nous avons installé notre tente, nous avons constaté du vomis sur notre emplacement. Nous sommes allés le signaler à l'accueil pour que quelqu'un vienne le nettoyer. L'homme à l'accueil nous a répondu qu'il était seul jusqu'à 20h et qu'il n'avait pas que cela à faire !

Bref nous avons changé d'emplacement.

- lorsque nous sommes allés aux sanitaires : SURPRISE ... le débit d'eau des douches était faible (un filet d'eau sortait) et en plus de l'eau boullante ! on a voulu changer de douche pensant en avoir de meilleur mais non c'était pour toutes la même chose ! on entendait d'autres personnes se plaindre... Nous sommes allés le signaler à l'accueil et l'homme nous a répondu que ce n'était pas de son ressort mais de celui de la municipalité !

camping-car

LE JEUNE;Jean-Paul
20-7-2013

Trouvons avec mon épouse que ce camping est idéalement placé pour visiter l'Ile. Sommes des clients réguliers de ce lieu, et nous pouvons indiquer que des travaux de renovation sont entrepris depuis quelques temps et qu'à ce jour les sanitaires sont corrects, et chaque jour lessivés. Pascal et Arnaud, sont les personnels idéals pour mener à bien la rénovation de ce camping..Ils se donnent vraiment à fond pour leur travail, deplus ils sont super sympa et à l'écoute de leurs Hotes..La rénovation est en marche avec leurs moyens pas énormes certes...ils font le maxi pour mener à bien ce travail....Le seul bémol c'est le prix, 4 euros

jour en plus. donc problablement moins de camping carristes....

satisfaction

dantin
17-11-2011

je vient en juin et novembre en mobile' et je n’aie que des bonne chose a dire de l’accueil du camping a l'office du tourisme .tout est super beaucoup devrais prendre des leçons .tout mes séjours ont été agréables et le

personnel fait tout pour ça .je recommande vivement a tous un petit tour ici

un petit camping a recommander pour qualité prix en plus ouvert a l’année

PLUS JAMAIS LAS BAS

DUJON Karine
15-9-2011

Je suis très très déçu de ce camping nous avions un emplacement proche de la route et du rond point ou nous avons passer de très mauvaise nuit sachant que je suis enceinte c'etais nos dernières vacances a 2, bien gâché par tout ce bruit sans parler des sanitaires ou j'ai attraper des champignons dans le dos vu l'état.... nous somme la veille de notre départ supposer nous avons étais réveiller a 4h30 et a 5h nous avons commencer de plier pour rentrer une journée plus tôt (nous somme parti le matin très tôt du coup) j'ai fait un courrier a l'office du tourisme le lendemain de notre retour et 1 mois plus tard même pas une lettre de leur part... l'office du tourisme a bien profiter de notre confiance et nous somme très fâché qu'il n'est pas eu la politesse de nous prévenir de l'ouverture des chênes vert qui lui est un camping sain...

Déplorable

Charette
18-8-2011

Un camping bien placé, des emplacements corrects mais pas beaucoup ombragés.

Les sanitaires sont dans un état de saleté jamais vu, j'ai déjà vu des vieux sanitaires mais bien entretenus, là la personne qui nettoie ne doit pas avoir ce qu'il faut pour nettoyer et un manque de motivation certain. Les gens ne sont pas très disciplinés, ils devraient laisser l'endroit propre en sortant, mais on a les clients que l'on mérite.

Le personnel est sympa et serviable (Pascal et Arnaud feront tout pour vous faciliter la vie).

Les jeunes sur le camping sont là pour aller en boite et foutre le bordel en rentrant, donc les nuits sont courtes.

La plage du Château n'est pas terrible, c'est du sable mais dès que l'on avance un peu dans l'eau, pas très loin, c'est de la vase. Les algues tapissent la plage et flottent dans l'eau c'est très désagréable.

Bref je ne comprends pas que l'on donne 2 étoiles à ce camping, je n'y remettrais jamais les pieds.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Remparts in Chateau d'Oléron (Ile d'Oleron), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Remparts zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Remparts scoort een 4.53 uit 10 op basis van 15 reviews.