Camping Les Sables

286 reviews over Camping Les Sables in het Nederlands

Camping familial

Benoit
13-8-2018

Le camping en lui même est très agréable et familial.

Par contre, gros défaut, la plage à proximité est interdite à la baignade ! Ce qui oblige à faire quelques kilomètres pour pouvoir se baigner dans l'océan. Ce n'était pas précisé sur le site internet alors que l'interdiction était déjà en cours et pour tout l'été.

piscine très bien, mobil-home correct mais à l'arrivée beaucoup de vaisselle manquante . Un bémol le jour d'arrivée : 1 heure d'attente pour pouvoir prendre ses clefs.

Très bon séjour dans votre camping

Anais
12-8-2018

Très bon séjour dans votre camping. Très beau camping. Petit bémol sur la Piscine pas assez surveillé car un surveillant pour 4 bassins c est juste même si bien-sûr les parents doivent surveiller leurs enfants. la jeune fille qui surveille le bassin pourrait être plus souriante et agréable lorsqu'elle s'adresse à nous...

Nos voisins étaient très bruyants sinon camping agréable et toujours le problème des serviettes sur les transats à la piscine

restauration et equipement

Pascal
12-8-2018

dommage que le restaurant ne prenne ni ticket resto, ni cheques vacances.

manque une cafetiere electrique dans le mobilhome pour un quatre etoile !!!

Sanitaires et propres, piscine propre mais pas assez de surveillance pour les enfants toboggans.

Pas top

Coraline
9-8-2018

Accueil tres désagréable douche est toilette tres sales même en passant derriere la femme de ménage seul point positif la piscine .

Très bon séjour

Animations pas mal

Personnel très agréable

Bon camping

Sabrina
      7-8-2018

Accueil sympathique du personnel. Epicerie sur place très pratique. La piscine fait vraiment tout le charme de ce camping, elle est idéale avec des enfants en bas âge. Manque la climatisation pour les bugalow. Dommage également que l'océan de ce coté soit en baignade interdite, gros bémol quand même.

Gran piscina

Sergi
      7-8-2018

Camping tranquilo y con parcelas separadas por setos respetando la intimidad. Gran piscina con tres toboganes y piscinas de agua caliente y corriente como si fuera un rio

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Sables in Aytré (Charente-Maritime), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Sables zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Sables scoort een 7.27 uit 10 op basis van 286 reviews.