Géén boekingskosten

Meer camping info

5 Reviews over Le Parc

• 10Béatrice MOISAN27-07-2018

super camping

Nous étions venus à 13 adultes et 4 enfants et avions réservé 4 mobile home et un chalet.Les logements sont très agréables et très propres.L'accueil est super sympa.nous devions quitter les locations le dimanche avant 11h selon le règlement mais comme aucun de nos hébergements n'étaient reloués le lendemain nous avons pu rester jusqu'au dimanche soir et profiter du cadre hyper calme de ce camping très bien entretenu.Nous reviendrons très certainemet. A essayer absolument .

• 10lebigre andre10-07-2017

tres bon camping

trait bon camping calme au bord de la vienne avec des gérants trait sympa es a l'écoute des campeurs camping a venir passer ces vacance

• 10mamiange04-07-2015

Super Camping ... Le Rêve !

nous avons connu ce camping par TF1 "bienvenue au camping" mais nous y reviendrons pour la convivialité présente sur ce camping ! Les propriétaires Fred et Marie sont extra ! cherchant toujours à vous rendre service avec le sourire, sans jamais avoir le doute de les déranger ! Les sanitaires sont très propres - Les parcelles très grandes Nous vous recommandons le snack où vous trouverez les délicieuses frites d'Alex, qui de plus vous seront servies avec le beau sourire de la jolie serveuse ! La Vienne au pied du camping et son parcours de pêche au coup ou de carpe à la nuit fait la joie des pêcheurs (brochets très gros !) Tous les loisirs sont à votre disposition au camping : location pour pêche - vélos à louer - wifi payant sur emplacements - piscine et jeux enfants à l'entrée du camping La ville à 15 min à pied offre commerces, restaurants et de très belles randos ... Voilà pour nous chose certaine nous reviendrons dans ce Paradis ! A RECOMMANDER !

• 10Eetgelegenheden
  • 9Jeroen03-08-2014

Heel mooie rustige plek

Le Parc is een erg mooi gelegen camping. Uitzicht over rivier en op dorp. Dorpje op loop afstand. Winkels voor belangrijkste dingen aanwezig. Vriendelijke camping eigenaren die net hun tweede jaar in gaan. Mooi park bij camping. Rustige, mooie omgeving. Sanitair wordt goed onderhouden. Camping is diervriendelijk, zelfs een douche voor de honden is aanwezig.

• 9Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 10Rachael05-08-2013

Fantastic relaxing campsite

We stayed here for 8 nights in July 13. Frederic & his family were very welcoming and although did not speak English well, was more than happy to help. The site is very quiet with a small community pool. We travelled with 2 young children (5&3 years), the pool was ideal as it was waist high with a small baby pool too, we often had sole usage for hours!!. There is a small snack van on site offering snacks at a very reasonable price. Basics (including ice lollies) can also be bought from the site reception. It is only a short walk across the river to the local restaurant and few shops however for a wider range is a 10 minute drive to the larger area of Confelonce. We thoroughly enjoyed our quiet and relaxing stay and will return in future!

Camping Le Parc info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar