Hotel Le Pigeonnier du Perron

Kinderhotel, Kleine hotelsWeer vandaag17°8°
8,9

We hebben een aantal aanbieders voor Le Pigeonnier du Perron voor je op een rij gezet:

76 reviews over Hotel Le Pigeonnier du Perron

Hotel plein de charme

LACOTE Bruno et Marie Isabe, 18-4-2018

Tranquillité, un endroit charmant relaxant.

Calme et sérénité

LERANT Lionel, 28-3-2018

Une vrai nuit réparatrice au cours d'un périple professionnel de plus de 1000 km !

relation commerciale décevante

GERARD Pascal, 20-3-2018

les engagements exprimés sur le cadeau BOX n'est pas en cohérence avec la réalité des prestations sur le menu de la soirée.

aucun geste commercial sur les écarts constatés.

décevant

Etablissement sale, pas pratique, à éviter

ROBERT Michael, 5-2-2018

Etablissement sale, chambre pas pratique d'utilisation (courant d'air important de la fenêtre), wc et douche difficile d'accessibilité, p'tit déjeuner très moyen

Un petit coin de paradis

PICHARD Beatrice, 29-1-2018

Cet endroit est parfait pour se reposer. Le cadre est superbe et le personnel est très accueillant. Le restaurant propose de très bons petits plats (quand on reste plusieurs jours, ça manque un peu de diversité par contre mais au moins ce sont des produits frais!). Et l'été, on peut profiter d'une piscine.

Je me suis fait pigeonné au Pigeonnier du Perron

CHEREQUE Paul, 12-1-2018

Prestation globalement satisfaisante (sauf repas) par contre prix beaucoup trop élevé (facture de 123 €) d'autant plus que je pouvais bénéficier d'une formule étape à 94 €, que le site de réservation m'a envvoyé par mail une facture "formule étape" après que j'ai réglé plein pot le matin à l'hôtel et que ce dernier m'a fait comprendre que je n'avais qu'à mieux utiliser le site internet... bref pas très commercial tout ça !

Belle halte à la campagne proche chatellerault

MOULIN CATHERINE, 7-12-2017

Très bonne prestation pour ce charmant cottage. Bel aménagement, ayant séjourné dans un petit appartement, les prestations étaient de très bonne qualité et l'accueil chaleureux. Le diner était délicieux et bio. Fraicheur des produits

Une nuit pas plus

LACHATER Regis, 24-11-2017

Cher pour la qualite des prestations.

Une belle découverte

GUYOT-WALSER Patricia, 2-11-2017

Hôtel à l’emplacement idéal pour visiter la région notamment le Futuroscope et pourtant dans le calme absolu

Chambres adaptées pour les familles

Implication très forte dans ecologie et le bio

Bravo

Calme et sérénité

LAPORTE DIDIER, 24-10-2017

J'ai particulièrement apprécié, malgré la durée limitée (deux nuits), l'environnement et le cadre de cet hôtel (aménagements intérieurs). On a plus l'impression d'un hébergement en chambre d'hôte qu'en structure hôtelière classique.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Le Pigeonnier du Perron in Availles-en-Châtellerault, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Le Pigeonnier du Perron zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Le Pigeonnier du Perron scoort een 8.88 uit 10 op basis van 76 reviews.