Hotel Le Pigeonnier du Perron

8,9

We hebben een aantal aanbieders voor Le Pigeonnier du Perron voor je op een rij gezet:

102 reviews over Hotel Le Pigeonnier du Perron

• Fantastisch / fenomenaal: 8+
  • Goed: 7 - 8
  • Matig / voldoende: 5 - 7

Un havre de paix.

JODAR NATHALIE
18-7-2018

Trois jours au Pigeonnier du Perron........un dépaysement total ,très bel endroit au calme ,très beau jardin, chambre très spacieuse et parfaitement aménagée ,restaurant super bon ,personnel très professionnel et sympathique, animaux accepter . Repos ,calme et zennitude .

étape idéale

LAMBERT Paul
18-7-2018

première experience dans cette chaine, à refaire

Parfait !

AULANIER ALICE
16-7-2018

Lieu très agréable, tranquille comme nous l'espérions. Literie très bonne.

Very convenient location, from nearby autoroute

THOMAS KENNETH
13-7-2018

The hotel is very conveniently located, from the nearby autoroute, in a countryside setting, with charming buildings and garden, plus a refreshing swimming pool.

The restaurant menu is adequate but deserves to be more haute-cuisine, for which guests would be happy to pay a higher menu price.

We would be very pleased to stay at Le Pigeonnaire du Perron again in future.

Kenneth & Anne-Marie Thomas

Nature et silence

ROOSEL BRUNO
10-7-2018

Lieu original et sympathique, le terme relais du silence n’est pas usurpé, malgré l’utilsation d’une tondeuse à gazon à l’heure (certes tardive) du petit déjeuner. Bref, deux jours de repos réparateur au milieu d’une nature maîtrisée. Personnel professionnel et attentif.

ESCALE DE CHARME

LEGARS Christine
10-7-2018

Hôtel de charme dans un cadre buccolique très calme, avec piscine. Pour le restaurant, il n'y a pas beaucoup de choix mais les plats et les produits sont de qualité. Dommage que le prix soit un peu élevé pour passer plus de jour. La région nécessiterait surement un séjour plus long.

Séjour de charme

CONDETTE HERVE
9-7-2018

Charme et apaisement au sein du relais du silence Le Pigeonnier à Availles-en-Chatellerault, 2 nuits du 6 au 8 Juillet. Très bel endroit, à découvrir absolument !

Belle découverte

BONHOMME Nicolas
8-7-2018

Exactement ce que nous recherchions.

Calme et qualité du site.

Personnel très agréable et efficace.

Bravo.

Très bien et très calme

FAURE DENIS
3-7-2018

Très bon hôtel, séjour très agréable (merci pour le surclassement) et très calme, tout était très bien sauf le wifi mais on est à la campagne ...

Un véritable havre de paix

CHARPENEL NATHALIE
    22-6-2018

En plein cœur d'un déménagement que l'on organisait, cet hôtel a constitué pour nous une étape magique. Calme et beauté de la campagne environnante, dîner au jardin. Tout était merveilleux.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Le Pigeonnier du Perron in Availles-en-Châtellerault, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Le Pigeonnier du Perron zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Le Pigeonnier du Perron scoort een 8.91 uit 10 op basis van 100 reviews.