Camping Campiotel Des Dunes

Camping Campiotel Des Dunes
8,4

We hebben een aantal aanbieders voor Campiotel Des Dunes voor je op een rij gezet:

138 reviews over Camping Campiotel Des Dunes

Très bonne accueil ,mobil home confortable et propre,odeur agréable. Bien équipé.

Nous reviendrons avec plaisir

Excellent accueil ! Avantage de pouvoir louer les vélos directement sur place et proximité de la piste cyclable.

Camping très agréable

Patricia, 7-4-2018

Camping très agréable. Dommage que l'entrée soit si mal placée. En effet, l'entrée et surtout la sortie du camping sont dangereuses, car situées en plein virage. Très bon accueil. Seul bémol : il manquait quelques petits accessoires, tel que papier hygiénique, serpillère. Cela n'empêche que nous garderons un très bon souvenir de ce camping.

Petit déjeuner trop cher et manque de charcuterie fromage .Viennoiseries pas forcément du jour et personne à l accueil dommage literie confortable

tres bon rapport qualite prix

Laurence, 3-4-2018

tres bon rapport qualite prix. manque peut-etre d'un peu de sale au petit-dejeuner

Très bon séjour dans un endroit très propre et très accueillant.

Seul dommage, l'impossibilité de se connecter pour la télévision.

Bonne adresse pour un séjour au mois de mars, prix de la location correct.

À recommander

PASCAL, 19-3-2018

Nous avons été Accueilli par la directrice. Accueil chaleureux, reposant, avec des conseils sur les visites à effectuer sur l'île. Le camping très propre. Bon petit déjeuner croissant et pain au chocolat furent délicieux.

Etablissement recommandable

Jean Joseph BARBIER, 16-3-2018

Séjour agréable.

La literie un peu trop ferme pour nos dos fatigués.

Court séjour au paradis des oiseaux et pistes cyclables sur une ile superbe en l'absence de touristes: tout etait parfait

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Campiotel Des Dunes in Ars-en-Ré (Charente Maritime), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Campiotel Des Dunes zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Campiotel Des Dunes scoort een 8.4 uit 10 op basis van 138 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: