Camping Campiotel Des Dunes

Camping Campiotel Des Dunes
8,4

We hebben een aantal aanbieders voor Campiotel Des Dunes voor je op een rij gezet:

182 reviews over Camping Campiotel Des Dunes

• Fantastisch / fenomenaal: 8+
  • Goed: 7 - 8
  • Matig / voldoende: 5 - 7
  • Onvoldoende: 1 - 5

camping très calme et reposant - accès facile vers les pistes cyclables - personnel très agréable -

très beau camping bien fleuri, a conseiller aux amis, très bon accueil

Séjour du 9 au 13 juillet 2018

Jean-philippe
    14-7-2018

Tout était parfait excepté le manque d’ombre qui rendait l’emplacement totalement impraticable de 10h à 19h pendant toute cette semaine.

nous avons apprécié la qualite camping ,le cadre sympathique les employés ainsi que les personnes à l'accueil on était très agréable. si des amis me demandent un endroit pour séjourner à l'île-de-ré je leur conseillerais votre établissement car on y est bien accueilli et le prix correct. je vous souhaite une bonne journée.

canping familiale synpa

Jean Jacques plonka
    9-7-2018

canping bien tenue et propre perssol tres synpa a recommender acces piste cyclabe rapide par les vignes et vllage ars en re

Campiotel: bonne formule

Taiga
      4-7-2018

Adeptes des séjours en camping en été, la formule hotel en mobil-home est idéale pour un week-end. Le petit déjeuner est bon et copieux. Les vélos sont corrects (des roues plus fines seraient plus adaptées aux pistes cyclables, ca rendrait le vélo plus "roulant"). Rien à redire sur la chambre mobil-home à part un peu de nuisance sonore avec la route qui est proche. Bon emplacement du camping sur l'île.

Séjour agreable , mais la prochaine fois nous réserverons plus éloigné de la route.

Trés bon accueil

Christine
      1-7-2018

Camping agréable

Mobil-home propre et confortable

Piscine chauffée à l'extérieur, très appréciable

Personnel professionnel, sympathique et souriant

À conseiller +++

Très bon séjour

Michèle
      26-6-2018

Très bon séjour. Camping très propre .très bon accueil. Seul bémol, l' accès a la plage ....un peu loin mais balade très agréable malgré tout

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Campiotel Des Dunes in Ars-en-Ré (Charente Maritime), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Campiotel Des Dunes zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Campiotel Des Dunes scoort een 8.38 uit 10 op basis van 182 reviews.