Géén boekingskosten

A La Corniche

FrankrijkPoitou CharentesAngoulins (Charente-Maritime)

We hebben de beste aanbieders voor Camping A La Corniche voor je op een rij gezet:

5.6VoldoendeScore uit 52 reviews
+8/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

5.6VoldoendeScore uit 52 reviews
  • 5.5Eetgelegenheden
  • 4.8Staat v/h sanitair

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

52 Reviews over A La Corniche

• 4Karel20-08-2016

Drama

Ik weet niet hoe men positief kan zijn over deze camping. De zee ligt inderdaad dichtbij, maar het strand is ieniemienie klein. De plekken zijn ruim, maar het sanitair is echt dramatisch slecht. WC deur die niet op slot kan, wc pot staat los, geen wc brillen, kortom, je gaat met grote tegenzin naar het toilet. Het restaurant rekent prijzen alsof je in hartje Parijs zit. Wat een hel !!

• 3Eetgelegenheden
  • 6Johan16-08-2016

Overwegend Franse camping

Als je op Les Chirats staat sta je aan de kant van de kampeerders. Aan de overkant van de weg zijn overwegend vakantiehuisjes met enkele trekkersplekken. Afgescheiden plekjes die vaak de nodige schaduw geven. Overwegend Fransen op deze camping. Camping vriest geen koelelementen in voor de terugreis, dat zijn minpunten. ' s avonds hoor je wel de animatie van het restaurant, maar het geluidsniveau is beperkt; onze kids sliepen er niet minder om!

• 7Eetgelegenheden
    • 5Staat v/h sanitair
  • 10CHOMIENNE MICHELLE14-08-2016

camping formidable, j'y vais depuis 20 ans

Un très bon accueil. C'est un vrai camping, qui privilégie tous les modes d'hébergement, et surtout, les emplacements sont grands. Bonne propreté,les sanitaires sont nettoyés 2 fois par jours par du personnel compétent. Piscines agréables et bien conditionnées, pour tous les ages. Une aire de jeux très grande, avec vue sur la mer imprenable. Plage à proximité. Et surtout camping très calme, les animations se terminent entre 23 heures et minuit et ne sont pas très bruyantes.

Dommage que les vacanciers du mois d'août soient irrespectueux voire même sales. Aucun respect des structures, même destruction du matériel : il faudrait une caméra au niveau des éviers et bacs de lavage pour punir les vandales.

• 8Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 8yvonne06-08-2016

prima camping

prima camping en nette sanitair. bij de dames geen deurproblemen. elke avond animatie met muziek welke om half 12 stopte.voor de kinderen smorgens en smiddags animatie. leuke zwembad goede uitval camping naar de eilanden van aix, de re,madame of olderon. la rochelle is een leuke stad met interessante musea.

• 8Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 4bruno25-07-2016

De la déception par rapport a l’année 2014/2015

J’ai pris mes vacances du 4 au 16 juillet les emplacements son correct et bien ombragé pas tous évidement. Les sanitaires il y a deux bloc un nickel sans problème outre la température de l’eau trop élevée rie a redire. Et l’autre nettoyé rien a dire la dessus merci les jeunes qui on du courage pour passer derrière certain cochon « pour être polis », se qui est désastreux chez les hommes c’est de se trouver face a 1 WC sur 5 en fonctionnement et idem pour les douches . Amabilité de la direction est a revoir, Une petite histoire qui mes arrivée sur le camping. La perte ou « autre », d’un colis na pas l’air de les inquiète plus que sa, en attendent une fillette de 4ans na pas reçu ses cadeaux la princesse des neige et on a dû la consolé 4jours et nuits bonne vacance je n’y retournerai plus. La piscine la température de l’eau était correct pour moi je ne vais pas demander 25 degré En revanche ce qui m’a choqué c’est de voir des jeune de 13/15 ans depuis trois ans se sont toujours les mêmes se défroquer devants des petites filles de 4/5 ans pour descendre le toboggan et tous sa devant leurs parents qui les encourages.

• 2Staat v/h sanitair
  • 2déçus21-07-2016

déçus

Campings pas tres bien chalet nul avec plancher qui fait un bruit monstre pas de cafetière picine pas chauffé literies a revoir tres vite plus jamais ici

• 5Eetgelegenheden
    • 5Staat v/h sanitair
  • 7mr Evrard08-08-2015

Belles vacances

Bien situé a deux pas de l'océan et de nombreuses promenades balisées. Resto et personnel sympa. Nous avions le choix entre plusieurs très beaux emplacements pour notre caravane. Endroit correspondant parfaitement a l'esprit du campingcariste,petit bémol au sujet du bloc sanitaire a rafraîchir sérieusement!

• 7Eetgelegenheden
    • 4Staat v/h sanitair
  • 10JOUBERT26-07-2015

Fantastique

Je suis partie du 6/07 au 11/07 je n'ai pas été déçue , accueil très agréable , chaleureux . Les sanitaires sont très propres , les chalets , de même . Pour ma part je n'aie aucune critiques a faire sur les chalets , la propreté des sanitaires , le travail des femmes de ménage . La piscine est génial on s'y amuse des après midi entiers ! les bassins sont très propres et le coin balnéo est juste parfait !. Le camping est de même très bien entretenu . On est proche de la mer :) Camping familiale et chaleureux , c'est sur j'y reviendrais dès l'année prochaine ! Bravo a tous ceux qui participe à nos vacances réussies

• 10Staat v/h sanitair
  • 4Ronny23-07-2015

niet voor herhaling vatbaar

ruime camping, met ruime staanplaatsen,alsook beschut ( niet ideaal voor sateliet op de camper of caravan) sanitair is dringend aan vervanging toe, wc potten staan los, deuren van de douche kunnen niet gelsoten worden, wel is het personneel heel vriendelijk en behulpzaam s'nachts is er geen controle, wat uit maakt dat jongeren nog tot een stuk in de nacht kabaal maken. ik heb foto's van het sanitair al gepost op zoover

• 5Eetgelegenheden
  • 4Stroobants 20-07-2015

Mooie staanplaatsen

Vriendelijk personeel. Goede staanplaatsen. Maar de sanitaire ruimtes zijn aan renovatie toe.

• 6Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaBeschikbaar (1)
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar