7,1

Weer vandaag5°-1°

4 reviews over Camping Les Etangs

Un super moment en couple au calme mobilhome face

Laurent boulay, 10-11-2017

La tranquillité la responsable du camping très discrète mais si vous avez besoin d’info, Elle est là mais ne vous dérange pas si vous voulez rester tranquille et j’ai apprécié sa confiance qu’elle nous portent

Tres Déçu

Benjamin, 6-8-2017

Camping pas bien du tout emplacement camping-car sans eau et gérante pas aimable et reçoit les clients en discutant au téléphone

Dépaysement

La, 19-4-2017

Nous avons passé un agréable séjour dans le camping. Nous avions eu le mobil home 12. Ce dernier est propre... Le camping est calme . le silence est demandé à 22hoo... Il y a un petit coin de jeux enfants. L'étang est clôturé.Donc pas dangereux.. Les propriétaires sont sympa. Je le conseil a des gens qui souhaitent se reposer... Pas d'animation mais cela fait du bien de pouvoir se ressourcer.

reposant et très proche de la nature

everaert, 25-8-2013

très bon accueil des propriétaires .

l’hébergement est sympathique .

la chambre était propre , pas mal de rangement .

pour les enfants il manque un parc de jeux mais qui normalement va être fait!!

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Etangs in St. Valéry-sur-Somme, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Etangs zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Etangs scoort een 7.1 uit 10 op basis van 4 reviews.