Camping Sun Océan

FrankrijkPays de la LoireTalmont St. Hilaire ( Vendee )
6.6VoldoendeScore uit 14 reviews
+35/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

6.6VoldoendeScore uit 14 reviews
  • 5.8Staat v/h sanitair

0Tonen op kaart

14 Reviews over Sun Océan

• 2Clopsresters04-09-2019

Honteux et minable

Belle région, camping avec potentiel mais j'ai listé 24 points négatifs. Je ne fais qu'une liste exhaustive: ménage pas réalisé correctement, lattes sommiers cassées, Lampe d'appoint cassée, fuite évier, tablette salle d'eau cassée, prise murale décelée, une autre non fonctionnelle, Sanitaires collectifs jamais desinfectés, Retrouvé 2 couches bébé souillées coté fenêtre séjour, dérouleur papier hygiénique cassé, 2 cafards apperçus la veille de partir, dernière semaine bradée à 139€ contre 1100€ pour 15 jours la meme date, emplacement à proximité d'un terrain de pétanque non protégé contre les boules fuyantes à coté de notre voiture, Les couettes sentent l'urine, éclairage allées existantes mais jamais allumées pendant notre séjour, etc... 24 points ! Du jamais vu... UNE HONTE POUR UN 3 ETOILES... J'ai fréquenté pendant plusieures années des 2 étoiles largement supérieurs.

• 1Staat v/h sanitair
  • 4DAVID TUAU06-11-2017

Besoin d un gros rafraichissement

Calme et proche des plages et autres activités exterieur.

Éclairage casse jeux extérieur défectueux pas activité de groupe. On s ennuie vite.

• 2Staat v/h sanitair
  • 3Maxence Cormerais06-11-2017

Non conforme a la documentation vu sur votre site.

Accueil tres peu agréable, etat du mobil home pitoyable, je de conseillerai ce camping.

• 9murielle berthomé06-11-2017

camping paisible et bien pour se reposer

le moin est de ne pas être près de l aire de jeu,et laisser ma fille seule y aller,obliger d être avec elle. de ne pas avoir de prise courant quand on ai a l accueil pour les ordinateur.

• 6Staat v/h sanitair
  • 10Thierry DAUMAS06-11-2017

Nous avons passé un très agréable séjour

Je n'ai pas de point négatif concernant les prestations et la qualité du camping Sun Ocean

• 10Staat v/h sanitair
  • 8claire pelgrin06-11-2017

TRES BIEN TENU

Personnel tres aimable et disponible; peu de monde mais du a la periode hors saison

• 1Staat v/h sanitair
  • 8Jan de Wit02-09-2015

Prima!

Fijne camping met vriendelijke behulpzame eigenaren. We hadden een mooie zes persoons stacaravan voor een prima prijs. Heerlijke gefiets. Vendee is schitterend!

• 8Ivo Janssen16-08-2015

Fijne week gehad!

Wij hebben begin augustus een week op camping Sun Ocean gestaan. Camping heeft grote staanplaatsen, waardoor we meer dan genoeg ruimte hadden voor onze caravan en auto. Sanitair is prima, werd ook meerdere keren per dag schoon gemaakt. De kinderen hebben zich prima vermaakt in de speeltuin en het zwembad. Supermarkt (Super U) zit op 1 km afstand. Mooie omgeving. Les Sables D olonne is een leuke badplaats met veel terrasjes. Wij komen zeker nog eens terug.

• 8Bart15515-08-2015

Wij hebben een heerlijke vakantie gehad!

Leuke kleinschalige camping. Mooie mobilhome. Genoeg vertier voor de kinderen. Heerlijk!!

• 8Emmie2509-08-2015

Prima camping!!

Van 25 juli tot 1 augustus zijn wij verbleven op camping Sun Ocean. Goed verzorgde camping met vriendelijke eigenaren. Zij doen er alles aan om het je naar zin te maken. Al spreken ze niet al te best Engels, met handen en voeten-werk komt men een heel end ;-). Wij hadden een mooie 6-persoons mobilhome met veranda. Helemaal prima! Voor de kinderen is er voldoende animatie, een mooi overdekt zwembad en een speeltuin. Wij hebben meerdere fietstochten gemaakt. De fietstocht naar badplaats Les Sables D'Olonne is erg de moeite waard. Je fiets dan letterlijk langs het strand, aanrader!!! Heerlijke vakantie gehad!!

Camping Sun Océan info

Veilig betalen met