Camping Les Dinosaures

• Onvoldoende: 1 - 5

Très bon camping

Nathalie
20-6-2018

Camping très agréable, nous avons passé un excellent weekend.

WEEK END GENIAL !!!!

family85
    13-6-2018

Très bon week-end avec le soleil... et le cadre du restaurant est magnifique avec un personnel agréable !!!

Un petit bémol toutefois sur les tobbogans qui ne fonctionnaient pas au grand désespoir de nos enfants !!

Excellent camping

Stéphane
    29-5-2018

Nous avons passé un agréable séjour dans ce camping très accueillant et très bien situé. Le mobil Home que nous avions était très bien entretenu. Pour ceux qui envisage la restauration des "Dinos" n'hésitez pas, la cuisine est très bonne avec des prix attractifs.

Avis août 2017

Virginie BINET
    6-9-2017

Notre séjours a été très agréable. Super sur beaucoup de plans: animations, possibilités de repas. Je conseillerai et nous reviendrons peut-être.

Je recommande

Emilie
        6-9-2017

Petit camping très sympa et très convivial.

A deux pas des sables d'Olonne. Nous avons passé 4 jours très agréables en famille dans un bungalow neuf et très pratique. Quant à l'accueil, rien à dire...parfait.

super camping familiale accueillant dynamique pour petit et grand proche de la plage

Très bon services

Alice DUMAS
                6-9-2017

J'ai passé d'agréable vacance.

Le camping est vraiment bien situé, d'un côté des petits commerces et de l'autre côté une superbe grande plage le Veillon.

De plus, le camping est calme, possibilité d'avoir le wifi à disposition et également restaurant et bar à l'intérieur du camping ce qui est vraiment bien.

Très bon accueil relationnel entre les clients et Céline (et le personnel toujours agréable, et poli).

Bref je reviendrais sûrement.

Vacances en Vendée

Michel VILLETTE
                      1-9-2017

Camping accueillant et familial, très bon séjour et maintenant content du restaurant ou la cuisine est super bonne . Nous venons depuis 3 ans et repartons en 2018.

À DÉCONSEILLER avec ados

Dominique C
                            30-8-2017

Terrain de camping familial très calme(trop calme avec ados), qui ne correspond pas à la prestation attendue d'un 4 étoiles : TV payante, Wifi uniquement au bar, absence d'activité pour ados, soirées animées closes à 23h, mini espace aquatique où les habitués (peut-être des propriétaires??) sont les maîtres, plage en macadam peu agréable, peu de relax, jaccuzi et bain à remous aux horaires restreints ou occupés par les enfants.

Malgré tout'nous n'y retournerons pas, et n'en ferons pas sa publicité.

séjour agréable,manque de couverts dans le mobil home,bonne restauration,fréquentation assez nombreuse de parisien

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Dinosaures in Talmont St. Hilaire ( Vendee ), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Dinosaures zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Dinosaures scoort een 8.56 uit 10 op basis van 68 reviews.