Tijdelijk €25 aanbetaling

Fasthotel Le Mans

We hebben de beste aanbieders voor Hotel Fasthotel Le Mans voor je op een rij gezet:

9.5FenomenaalScore uit 21 reviews

9.5FenomenaalScore uit 21 reviews

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

21 Reviews over Fasthotel Le Mans

• 10Lydia12-07-2021

très bon hôtel

Très bon accueil Propreté impeccable P'tit déjeuner de qualité Personnel agréable et professionnel. Je reviendrais sans hésiter.

• 5Anne-france29-05-2019

A Améliorer

Ensemble Moyen. Prévenir qu'il n'y a pas de réception le dimanche soir et que le petit déjeuner est à 8h le lundi me semble être le minimum. Cela permettrait de faire son choix en toute connaissance.

• 8CHAUMEIL28-05-2019

L’essentiel

Prestations correctes compte-tenu du tarif.

• 7Alexia21-05-2019

Hôtel correct

Hôtel correct pour une ou deux nuits lors d'un événement. Il ne faut pas s'attendre à de la grande qualité non plus. Le personnel est cependant agréable.

• 9Evelyne28-04-2019

Très bien

Très bon rapport qualité prix. Personnel fort agréable. Petit déjeuner excellent

• 10caroline07-04-2019

Avis +++

Très bon accueil, bien placé. A recommander

• 4claudine24-03-2019

Prix mini mais prestations mini, mini aussi

Revêtements des murs rouges tout collants et la poussière y reste incrustée. Déconseillé pour les personnes allergiques. Déconseillé le rdc car on entend tout ce qui se passe à l' étage à toute heure de la nuit. Pas de rideau en rdc donc obligation de laisser le volet fermé en plein jour et en plus par un beau soleil. L'espace n'est pas petit mais REDUIT. Peu de place pour tourner autour du lit surtout sans s' appuyer sur les murs collants.. Heureusement nous sommes minces : obèses s' abstenir. C'est une planche qui fait office de sommier heureusement il y a un matelas dessus...

• 5JULES21-02-2019

HOTEL A EVITER

Hotel comparable a un formule 1 avec un rapport qualite/prix negatif

• 8Patrick08-02-2018

Personnel au top.

Accueil des plus agréables et charmant. Vous vous sentez bien dès l'arrivée.

• 8Guy02-10-2017

Bonne surprise

En déplacement sur la Sarthe pour une réunion entre amis à proximité du Mans, j'ai réservé une chambre dans votre hôtel. Nous y avons trouvé un excellent accueil, une chambre un peu petite mais bien suffisante pour y passer une nuit. Hôtel bien situé, facile d'accès pour la zone nord du Mans et des communes voisines. Le petit déjeuner est correct. Bon rapport qualité/prix.

Hotel Fasthotel Le Mans info

• Adresgegevens