Géén boekingskosten

Camping Les Rives de Grand Lieu

FrankrijkPays de la LoireSt. Philbert de Grand Lieu

We hebben de beste aanbieders voor Camping Les Rives de Grand Lieu voor je op een rij gezet:

7.7GoedScore uit 64 reviews

• Rolstoel toegankelijk
Meer camping info

67 Reviews over Les Rives de Grand Lieu

• 8Ville De La Chapelle Sur Erdre17-09-2019

Séjour de 4 nuits pour un groupe d'adolescents. Le camping est bien tenu, agréable, arboré et bien placé. Tout le monde a passé une très bonne semaine. Petit bémol, les emplacements groupe sont placés au bord de la route, ce qui peut être un peu bruyant.

• 8Staat v/h sanitair
  • 9Gildas06-09-2019

Location de Mobil home

Quelques jours très sympa dans ce camping en famille. A recommander Gildas de Bretagne

• 6Elibella31-08-2019

Avis mitigé

À notre arrivée, satisfaction de voir un logement assez coquet et bien équipé mais malheureusement : cuvette WC cassée et non réparée avant notre arrivée et logement non nettoyé non plus : toiles d araignées et araignées à chaque coin du logement et WC infestées d araignées. On avait peur de lever la tête....

Autre problème constaté : bonbonne de gaz vidée donc pas d'eau chaude au bout d'un jour.... Donc plusieurs réclamations différentes ont été faites et pas des moindres....

Globalement le logement est correct mais un peu plus de soin avant l'arrivée des familles devrait être apporté. Dommage ça gâche tout....

Pour info : Couverture du réseau internet mauvais et chambre placée trop près de la route donc très bruyant la nuit....sursauts à répétition. Un jeune homme nous avait également annoncé par téléphone que des serviettes étaient mises à disposition dans le logement. Information erronée donc attention à bien briefer les équipes....

En espérant que ces éléments puissent vous aider à améliorer votre service.

Viennoiseries, pain et petits déjeuners impeccables et succulents

• 7Eetgelegenheden
    • 2Staat v/h sanitair
  • 8zig23-08-2019

Séjour du 09/08 au 16/08/2019

Bonjour, nous avons passé une semaine dans votre camping. Le cadre et l'atmosphère est idéal, l'éloignement des grandes villes, les commodités toute proche, l'aménagement de l'espace, cette arborescence, le court d'eau à coté ainsi que la proximité du lac de Grand Lieu sont de réels plus values.

L'accueil du vendredi fut très sympathique, chaleureux et efficace. La possibilité de s'installer ou l'on veut est appréciable.

Le point négatif a noté est l'état des sanitaires. Effectivement a plusieurs reprises des papiers traînaient , le fait qu'il est une petite poubelle seulement dans une seul partie du complexe peut être en cause. La présence de toiles d'araignées est normal dans un espace ouvert cependant aussi bien dehors au niveau des fenêtres ainsi que dans les cabines il y en avait beaucoup. Le soin au quotidien est à suivre par les campeurs, cependant si la base n'est pas à l'image des étoiles du camping cela est dommage. Ce n'est certainement pas ce que nous retenons de notre séjour. Nous respectons le travail, les efforts et le courage des agents d'entretien, nous ne les incriminons pas . Les personnes présentes lors de cette période étaient très gentilles et disponible.

Je ne sais pas si c'est un choix , au niveau des animations, peut être que celle ci n'étaient pas mis en avant, mais nous n'avons pas vue de proposition d’activités gratuites ( concours en tout genre, ou activités intra camiping) .

Revenir chez vous pour d'autre séjour est envisageable et nous vous conseillerons à nos proches.

En vous souhaitant bonne continuation. Cordialement

• 8Eetgelegenheden
    • 4Staat v/h sanitair
  • 6Romcelou19-08-2019

Moyen

Camping superbe manque piscine par contre ménage tres très léger pas d etat des lieux à l arrivé mais on te demande 355e de caution et apres 1 bol pour 5 ou 3 assiettes pour 5 Les douches des sanitaires pas du tout pratique et des amis pour un weekend pas d eau chaude dans bungalow et peuvent rien faire

• 7Staat v/h sanitair
  • 5Philippe19-08-2019

Proposer un peu plus d'activités pour le soir et louer des télé quand il fait pas beau dehors.

• 5Eetgelegenheden
  • 7Isabelle12-08-2019

Tres bon accueil propriétaire très accueillant , un peu de bruit avec la route pas loin .Petit hic wifi payante. Bon séjour.

• 8Stéphane et Sylvie11-08-2019

Tipi sympa

Lieu sympa, thématique ludique, terrain bien entretenu, promotion de l'habitat original, bien vu les animations.

• 8Gaelle E.04-08-2019

Camping .agréable,équipe sympathique. 3 bémols : musique du centre de loisirs le matin,sanitaires handicapés pas toujours propres,soirees-repas au snack trop chères.

• 5Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair
  • 9Julie31-07-2019

Très bon séjour Pour le tipi dommage qu'il y est que des lits à l'intérieur un minimum pour se restaurer serait bien .

• 7Eetgelegenheden

Camping Les Rives de Grand Lieu info