Camping Domaine de Kernodet

32 reviews over Camping Domaine de Kernodet

a bientot

Nadine
31-10-2017

très joli camping bien aménagé Acceuil chaleureux les enfants s'éclatent et tout se passe bien

Super week-end.

Martine
2-10-2017

Accueil très sympa. Piscine jaccuzzi, salle de sport gratuit. .Je conseillerai votre camping au t pour de moi. Merci

Le toboggan ainsi que la piscine ferment trop tôt, plus d'animations le soir serait le bienvenu.

Emplacement à la lisière de la route de Messier, trop de circulation, donc bruyant, les voisins aussi lors de !eur départ aux aurores !!!

Bon séjour pour une première

Christelle COCAGNE
      28-8-2017

Bon séjour pour une première.

Merci Laurence pour le super réveil piscine.

A l année prochaine

tres satisfait

Bruggeman
        25-8-2017

Première fois que nous venons au Domaine de kernodet et nous avons été très satisfait de notre séjour à tel point que nous reviendrons l année prochaine merci

Séjour août 2017

Laurent BORDE
              24-8-2017

Très bon séjour effectué en famille. Accueil très sympathique, équipe franchement dévouée et enthousiaste. Le calme est très appréciable.

Les enfants étaient ravis t tout semble avoir été fait pour eux. C'est très agréable. Impression évidente de sécurité et de bien être.

Une fausse note tout de même :

La propreté. Dans notre mobil home, nous avons chassé plusieurs cafards.

A notre arrivée, le ménage n'avait pas été fait à fond. En passant le balai, Nous avons retrouvé de vieux M&M's collés sous un lit et beaucoup de poussière sous un autre. Il y avait également des traces de rouge à lèvre fraîches sur une tasse.

Nous nous sommes efforcés à bien faire le ménage en ce qui nous concerne.

Globalement, le bilan de ce séjour chez vous est franchement satisfaisant.

Calme et agréable

GRELET
                20-8-2017

Calme et agréable petit bémol sur le nettoyage du mobilhome avant notre arrivée mais literie confortable.

tres bon camping

Destais
                  19-8-2017

Ce campingetait très bien les piscines sont agréable

tres bien

Clooise
                      5-8-2017

Camping très agréable. Bien situé. Bon accueil et disponibilité du personnel. Nous aurions juste aimé que le toboggan de la piscine soit plus souvent ouvert. Sinon très bonnes animations.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Domaine de Kernodet in St. Molf, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Domaine de Kernodet zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Domaine de Kernodet scoort een 8.18 uit 10 op basis van 32 reviews.