Camping La Dive

412 reviews over Camping La Dive in het Nederlands

Parfait !!

Aurélie Grislain
18-8-2018

Comme depuis déjà plusieurs année le camping ne cesse de s'ameliorer d'année en année.. personnel a l'écoute,agréables gentil et camping calme et propre!

Animations pour tout age chacun y trouve son compte!! En famille avec des enfants âgée entre 18 mois et 14 ans ....

Parc animalier toujours aussi agréables animaux plus que heureux....

Tout es mis a disposition et fait en sorte que les campeur que ce soit en mobilhom ou en tente ne manque de rien...

Toujours aussi stupéfait par le personnel en action de bonne bonne heure et jusqu'au soir très tard !

Merci pour cest 2 semaines et a l'année prochaine pour notre 8 eme année passée chez vous ...:-)

On a eu un petit souci dans la cabane mais aussitôt réglé donc super et très gentil le personnel nous a demandé des nouvelles le lendemain matin donc nous avons apprécié et merci pour le petit déjeuner

Très bon camping

Nadege
15-8-2018

Séjour en emplacement caravane camping super, bonne animation le soir aussi bien pour les ados que les parents, petit bémol au niveau des douches un peu d’attente car pas assez de sanitaires pour la superficie du camping sinon à part ça superbe camping

Ce camping ne vaut pas les 4 étoiles

Stéphane
15-8-2018

Sanitaires trop petit vis à vis du nombre de campeur , piscine trop petite également. Entretien des haies aux emplacement à revoir. Manque de gardien

Un très bon accueil avec une présentation le dimanche matin. Un espace aquatique avec 4 toboggans qui plaisent aux enfants. Un espace enfants avec des jets qui rafraîchissent. Seul bémol, le pourtour des piscines qui ruine les pieds avec des petits cailloux qui restent parfois dans les pieds. Beaucoup d'équipements : street-foot et basket, petit skate park, musculation de plein air, beach soccer et volley, animaux... Un mobil home qui pourrait être rénové (portes qui grincent et se referment toutes seules...), un micro_ondes trop haut (pas pratique pour les gens de petite taille) et les lattes de la terrasse en bois trop écartées qui laissent passer les petits objets (cartes à jouer, crayons...), ce n'est pas facile, voire impossible, pour les récupérer. Des couverts pas forcément en bon état. Un personnel très disponible.

Vigile de nuit et lumière dans les allees

Stéphanie
14-8-2018

Un vigile de nuit serait nécessaire et pour accéder aux toilettes la nuit de la lumière dans les petites allées. Sinon très beaux camping

Le camping est agréable mais manque d'animation adulte , le club enfant n'a pas été apprécié par les enfants , la mascotte pas vu du séjour deçu des jeux de piscine ... et trop de cailloux piscine qui sont très désagréable pour les pieds .départ trop tôt

très bien mais un peu bruyant

Anne
14-8-2018

le camping est parfait pour les gens qui ne souhaite pas visiter la région ce quii n'étaient pas notre cas. Nous avons pris ce camping pour les toboggans pour nos enfants et ça, c'était top.

Mais nous avons trouvé que les animations du soir étaient trop bruyantes. Il nous semblent que minuit, c'est un peu tard pour ceux qui ne participent pas.

Un peu limite en nombre de douches et toilettes suivant les heures

Très agréable séjour en famille au calme. Accueil chaleureux ainsi que tout le personnel. Mais service restauration beaucoup trop long surtout pour des enfants en bas âge et départ trop long. Sinon très bon séjour. Merci à toute l’equipe.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Dive in St. Michel-en-l'Herm (Vendee) , maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Dive zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Dive scoort een 7.85 uit 10 op basis van 405 reviews.