Tijdelijk €25 aanbetaling

• 6.6Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

44 Reviews over La Riviera

• 8René15-08-2019

Aandacht voor je klant...

Een ieder die op vakantie gaat verwacht waar voor zijn geld. Dat geldt ook diegene die pas laat in het seizoen gaan. De bedden in onze glamptent waren rats versleten. Ik heb uit het terras buiten 2 rubber tegels gepakt en die onder het matras gelegd om enige ruggesteun te hebben... (!) Ook onze parasol (8 kale stalen sprieten met een los todje ertussen) had zijn beste tijd wel gehad.

• 7Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 8Nancy04-08-2019

Manque juste la terrasse fermée quand il pleut. Les anciennes animations manquent comme l'aquagym a la piscine le matin...

• 3Ano22-06-2019

Patronne désagréable

Le camping est bien sauf que la patronne n’accueille pas correctement les vacanciers et on ne la voit jamais. Prix trop cher pour un quatre-étoiles.

• 7Michel Durand08-09-2018

Fermetures de certains services en cours de séjour (bar/épicerie, blocs sanitaires). Pas d'oreiller sans mention. Chalet pour 6 sans congélateur contrairement à la photo du catalogue.

• 10Roland06-09-2018

Très satisfait : emplacement du mobilhomme et propreté , piscine et surtout jaccuzi d'où notre choix à la Riviéra

• 7Michel02-09-2018

Manque de jeux adaptes aux jeunes enfants Equipement location chalet, a completer plus particulierement en ustensiles (grille pain, cocotte cuisson)

• 9Francine26-08-2018

Réfrigérateur trop bruyant Manque un peu de vaisselle

• 4Audrey26-08-2018

non je reviendrais pas dans ce camping car gérante non visible et non accueillante auprès des arrivants pas assez d'animation et quand il y en a sa se termine à 21h tous cassés donc voilà c'est juste un camping pour propriétaire qui on leur mobile-home, pour un couple qui a des enfants et qui veux passer de bonne vacances a ne surtout pas y allez et aussi niveau piscine pensez a mettre des barrières pour que les petits enfants plus pas allez passer au de la du grand bassin

• 8Virg22-08-2018

Satisfait

Camping très calme, équipe sympathique, piscine chauffée ce qui permet d'en profiter même quand les températures sont moins élevées, parfait pour des familles avec jeunes enfants. Nous avons particulièrement apprécié d'être surclassé en chalet pour que notre fils en fauteuil roulant est plus d'espace pour circuler.

• 8Virg22-08-2018

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar