Géén boekingskosten

7.8GoedScore uit 11 reviews
  • 8.2Staat v/h sanitair

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

11 Reviews over Bel Essor

• 10jégu patrick et domnique devoye09-08-2017

camping super propre et prix raisonnable

camping très propre et convivial. l essayer c est l adopter. direction super sympa et personnels très gentils. je ne peu que vous le recommander. prix très raisonnable. mrs jégu patrick et dominique devoye

• 10Eetgelegenheden
  • 8gaelle05-10-2016

un bonheur

deux ans que je viens la premlère année avec ma tente puis en location j'ai passé de superbes vacances la location est propre et fonctionnel et le prix n'est pas excessif pour une location ma fille de 7 ans s'amuse beaucoup avec les activitées proposées et les jeux elle n'a pas le temps de s'ennuyer; le seul petit bémol c'est un petit coin baignoire bébé mon fils avait 8 mois a ce moment là

• 7Staat v/h sanitair
  • 5Sebastien montalant05-10-2016

Tres belle vacances

Camping tres agreable avec un personnel qui vous accueille comme il se doit meme +++. Petite animation pourl es petits et les grands quivous laissera de super souvenirs. Vivement l'année prochaine.

• 8Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 10famille ruel03-05-2014

l authenticité retrouvée

C est la 3ème année que je viens et je ne suis pas déçue, l accueil est agréable, l équipe est sympathique, le camping est calme et bien ombragé grâce aux arbres, la proximité de la mer et des commerces sont un point fort pour ce camping qui nous permet de passer un séjour en toute simplicité Les enfants peuvent également se retrouver au terrain de jeux pour passer un moment entre copain tout en étant à la vue des parents.

• 3trouve27-08-2013

a eviter

eviter ce camping si vous etes en fauteuil roulant se n'est vraiment pas adapter la galere pendant 1 semaine

• 3Staat v/h sanitair
  • 9AUBERT10-07-2013

sejour

Camping très agréable où l'on y passe de très bonnes vacances dans un cadre calme et reposant, avec des animations pour les enfants très bien organisées. Très bien situé près de la mer et du centre ville.

• 10Sander27-06-2012

Un séjour authentique et inoubliable

Pour la deuxième fois on a passé un séjour authentique et inoubliable comme le promet le prospectus ! C´est un camping traditionnel avec des arbres splendides, des tentes (!), des chants d´oiseaux et l´odeur sucré des galettes de St. Michel au réveil ! La mer à quelques pas - tout est là pour respirer et pour se resourcer !

• 10Eetgelegenheden
  • 9verite tommy17-06-2012

Enfin un vrai camping

Tout dans ce camping nous rappelle l'ambiance de vacances. Que des caravanes et des tentes, pas de mobil-home, un vrai camping. Vous pouvez toutefois louer des bungalows toilés tous équipés L'accueil est personnalisé, vous n'etes pas un numero ni un porte monnaie. Trés grande disponibilité bien que nous soyons arrivés aprés la fermeture, la direction s'est déplacée pour nous accueillir !!! On sens que les sanitaires ont été refaits sans vouloir en mettre plein la vue. Super. Adresse a retenir. Pas encore d'animation ni de snack mais l'ambiance entre campeur vaut bien plus.

• 10Mimi1228-05-2012

Super camping !

Le camping Bel essor est apprécié pour son environnement paisible avec sa tranquilité, ses arbres, le soleil, le restaurant rapide et l'animation (pour enfants ET adultes). Il est agréable de rejoindre facilement la plage et le port de St Michel chef chef avec son vélo ! Ou de faire un petit tour au marché !

C'est un camping familial, et pour ceux qui ont abandonné la tradition de la toile de tente peuvent louer les bengalows toilés tout équipé !

Les sanitaires sont propres, accessibles à tout moment ! Le restaurant du camping propose de nombreux plats à emporter ou sur place, et des supers soirées Moule frites, bretonne ou orientale le mercredi soir ou tout le monde se rencontre et s'amuse avec l'animation !

Bref camping pas cher pour de bonnes vacances !

• 9auvinet16-03-2012

bon camping

Bonjour, Ce camping est bien situé. Il est proche du centre ville et de la mer. C'est un camping avec de bons emplacements, soit ombragés, soit au soleil, au choix. On y trouve un coin pour les jeunes qui est bien délimité. Nous avons reçu un très bon accueil de la part du gérant. Celui-ci s'est montré disponible et très présent. Les sanitaires sont toujours propres et bien sur ouverts 24h sur 24! Les animations sont variées. Nos enfants ont apprécié les ateliers tous les matins et nous les soirées proposées les soirs ainsi que les soirées à thème comme les soirées moules-frites où nous avons pu faire connaissance avec d'autres campeurs dans une bonne ambiance. Je vous recommande donc ce camping sans hésiter si vous souhaitez passer de bonnes vacances dans un cadre tranquille et proche de la mer à un prix très abordable.

• 8Eetgelegenheden

Camping Bel Essor info