Géén boekingskosten

Camping Les Amiaux

FrankrijkPays de la LoireSt. Jean de Monts (Vendee)

We hebben de beste aanbieders voor Camping Les Amiaux voor je op een rij gezet:

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

373 Reviews over Les Amiaux

• 7Kettelarij30-08-2021

Super camping in mooie regio

Heerlijk grote plaatsen voor tent of caravan, fijn afgescheiden met heggetjes, dus privacy gewaarborgd. Gezellige camping, goede spreiding van vaste huur accomodaties en mensen met eigen materiaal. Leuke activiteiten voor kinderen en volwassenen, prima cafetaria/ pizzeria, dicht bij het strand en leuke plaatsjes. Las in andere reviews over sanitair, maar wij waren daar helemaal niet van geschrokken. Het is verouderd, maar het was zeker niet vies en werd wel drie keer per dag schoongemaakt.

• 6Staat v/h sanitair
  • 6Heleen24-08-2021

Geen 4 sterren

Zowel hoogseizoen 2020 als 2021 2 weken geweest, secteur P en T:Pluspunten:- ruime plekken met veel privacy en groen- vriendelijk personeel (Alleen weinig die ook wat Engels kunnen)- zwembaden/glijbanen- lekkere pizzas, salades en brood te krijgenMinpunten:- extreme geluidsoverlast/muziek avonds van o.a.naastgelegen camping Plein Sud, vooral secteur T, maar zeker ook op P te horen - snachts geluidsoverlast van hangjeugd met muziek op naastgelegen weg/parkeerplaats secteur T- geen wcpapier/droogpapier voor handen en ophanghaakjes te vinden bij sanitair. 2x per dag schoonmaak vind ik persoonlijk ook wat te weinig in hoogseizoen voor 4 sterren camping. - geen wifi/internet op plek T42 onder andere, hier zijn er meer van. Voor ons persoonlijk wel een must met een tiener.- praktisch geen animatie/niks te beleven op camping voor zowel tieners als jongere kinderen, terwijl men dit wel doet voorkomen, sowieso niet in Nederlands.

• 6Staat v/h sanitair
  • 9Inge Doornhof29-08-2020

Geweldig

Echt een top camping voor herhaling vatbaar. Nieuwe stacaravan geboekt via Vancansoleil. Camping heel erg schoon en mooi opgezet. Zwembad voor kleintjes en ook wat voor oudere kindjes. Werkelijke prachtige stranden ! Ik kom hier nog een keer terug.

• 8Nicole02-09-2019

Camping bien tenu, emplacement spacieux, choix des piscines

• 8Eetgelegenheden
  • 5kiki730-08-2019

pas assez familiale pour nous

le camping est bien et très propre Par contre au niveau de l'accueil c'est un peu faible surtout quand on demande par téléphone si nous avons le droit au barbecue et qu'on nous dit oui et arrivé sur place il n'en est plus question car nous ne sommes pas du bon côté et nous aurions aimé avoir un emplacement plus au soleil car quand on demande semi ombragé et semi ensoleillé on se retrouve directement à l'ombre de plus qu'il a fait beaucoup moins chaud sur notre période et du coup limite si nous avons eu froid. Et par contre je tiens a remercier momo l'animateur qui garde son calme lors des concours de pétanques, car franchement il a été super zen surtout lorsque des habitués du camping et qui plus ai des personnes très âgées et des moins jeunes aussi lui balance des propos racistes et lui parle comme un chien, je trouve cela honteux, qu'ils ne jouent pas un point c'est tout !!!! nous sommes dans un camping et il faut que cela reste conviviale et non un tournoi de licenciés sinon il faut aller jouer en club. Ces personnes se reconnaîtrons sûrement et j'espère qu'ils réfléchirons à deux fois ou bien si ils avaient trop consommé alors là on ne peux plus rien pour eux. Et que tout le monde ai un petit kdo j'ai trouvé cela sympa et nous avons quand même fait de belles connaissances. Le bar, rien à dire.

• 5Eetgelegenheden
  • 8Linda29-08-2019

Super camping un petit bémol sur les soirées !!! Mise à part la soirée Brésil les autres étaient moyennes ! Salle de spectacle un peu petite !!! Arrivé au loto à 21h15 et plus de place et cartes remballees

• 10David29-08-2019

Nous avons passer un très bon séjour. Nous pensons revenir peu être l année prochaine.

• 7Patrick29-08-2019

Mobilhome

Nous avons séjourné 15 jours au mois d'août et avons passé de bonnes vacances avec nos petits enfants de 5 et 7 ans le mobilhome était neuf confortable l'emplacement spacieux. Je reviendrai.

• 9Maryline26-08-2019

Je recommande très bien bon accueil et bonne ambiance

• 8Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 8Mathilde26-08-2019

Bon séjour au camping des amiaux

Belle surprise pour ce camping . Les emplacements sont spacieux et bien délimités, les sanitaires sont nombreux et à proximité. La plage est accessible à pieds (environ 800m à la sortie du camping), par contre le chemin est à éviter lorsque l'on possède une poussette. Camping calme la nuit même si il y a des animations le soir au bar (disco, loto, etc.)

• 7Staat v/h sanitair

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar