Camping La Paree du Jonc

Camping La Paree du Jonc
8,1

699 reviews over Camping La Paree du Jonc

Avons passé une bonne semaine en famille

Georges
13-10-2017

Avons passé une bonne semaine en famille. Avons réservé du mercredi au mercredi. très bien les réservations en milieu de semaine, plus facile sur la route

Info

Evelyne CAMELIN
11-9-2017

Accueuillant ,nous ne reviendrons pas car aucune aire service pour les campings car Pas de vidange et de remplissage d eau possible
        APV, ass com, 19-9-2017
        Bonjour, vous avez séjournez une seule nuit dans le camping et effectivement, notre aire de service camping-car située juste à côté aurait peut être été plus adaptée à votre demande. Elle est ouverte toute l'année, vous pouvez y accéder 24h/24, nous vous y accueillerons avec plaisir pour un prochain séjour

Tous les atouts pour mieux faire

Pierre CORNIQUEL
        10-9-2017

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce camping surtout en ecolodge, sa situation et ses équipements. Le camping montre cependant des signes de vieillissement et d'un défaut de maintenance :

-Support de parois de douche dans blocs sanitaire bricolé avec des boulons en saillie. DANGEREUX

-Chasses d'eau faiblardes obligeant à laisser un "cadeau" au suivant

-Douches condamnées sur autre bloc sanitaire. Même s'il s'agit de vandalisme, les clients qui ont payé le prix fort en haute saison de doivent pas en patir.

-Structure de jeux pour enfants délabré (Signalé à l'accueil un poteau bois pourri et des vis apparentes)

-Plage de la piscine fissurée. DANGEREUX pour les pieds

-Barbecue près parking n° 130 cassé et non remplacé.

-Au même endroit, regard évacuation eaux usées cassé. Risque de chute et de blessure.

Très beau camping, région très belle, personnelles super, piscine jeu pour les enfants sympas, près de la plage restaurants super et très Bon. Content de notre séjour.

Globalement correct reste à revoir le couchage....

pietons

cordilhac
                  9-9-2017

Un peu isolé pour des piétons , surtout en cas de mauvais temps.

Tout est Ok pour l accueil la parée du Jonc en vendee

Au camping la parée du jonc en vendée à saint-jean-de-monts

vacances septembre

pruline
                              9-9-2017

Bon sèjour, hèlas,pas beau temps .pas de piscine....

Bon sejour

michu
                                    9-9-2017

Séjour agréable accueil chaleureux proche de la plage et des magasins

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Paree du Jonc in St. Jean de Monts (Vendee) , maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Paree du Jonc zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Paree du Jonc scoort een 8.07 uit 10 op basis van 699 reviews.