Tijdelijk €25 aanbetaling

• Rolstoel toegankelijk
  • Kinderopvang
  • Sportfaciliteiten
Meer appartement info

We hebben de beste aanbieders voor Appartement Le Hameau de l'Ocean voor je op een rij gezet:

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

24 Reviews over Le Hameau de l'Ocean

• 10deroli 201708-05-2018

coup de coeur

Super vacances en famille au "hameau" comme disent les habitués. Acceuil hyper pro des jeunes propriėtaires qui sont prėsent nuits et jours pour vous .on se sent vite comme à la maison. Très belle organisation å tous les niveaux. Les logements sont spacieux et lumineux et tres bien equipės. il y a vraiment tout. Piscine couverte bien chauffée , très grande par rapport au nombre de logement. Aucune voiture dans le village( trės agreable). Les enfants sont libres et en sécuritė. Le parc est vraiment beau ,Calme et reposant. un vrai plaisir pour les amoureux des plantes. Idéalement situé :accrobranche ,paint ball ,bowling,lasergame,quad,dinopark.... programme d animation complet( du matin au soir) Animatrice au top avec les enfants et les adultes.

Pour résumer, un village vacance familiale ,conviviale avec rapport qualtė service et prix exelent. merci encore pour ce super séjour. a bientot

• 10Bido jaque29-04-2017

Très bonne adresse

Très bon accueil à l arrivé et durant notre séjour. Village vacances à taille humaine. Très grande piscine par rapport au nombre de logement. Les maisons sont propre et bien équipées.pas de vis vis on se sent Bien.c'est calme et reposant. Pour les enfants c est vraiment adapté.pas de voiture dans le village, piscine Sécurisée, animation du matin au soir mais personne vous force à y participer. Bon rapport qualité prix. Adresse à retenir

• 10guibert17-05-2014

village vacance à recommander

Séjour vraiment agréable. Tout commence par un accueil convivial ce qui rare de nos jours . Ensuit le parc .Je suis amateur de jardin et je peux vous dire que le parc est magnifique .Trés bien entretenu avec des multitudes de fleures, des plantes éxotiques ,des plante en tout genre et un olivier somptueux. le tout dans une foret de pins .Notre appartements était propre,trés bien équipé, lumineux et sans vis à vis.Les enfants se sont éclatés avec la grande piscine couverte, le tennis, le mini golf, la salle de jeux, les animations ......TOUTES les activitées sont gratuites(ping pong,baby foot,minigolf,tennis,sauna salle de muscu et même la wifi. La plage est belle et propre situé à 5 minutes du village.De plus , à 300 mètres il y un accros branche, un paint ball et un peu plus loin un centre aquatique, un bowling et j'en passe .Je vous recommande vivement ce village vacance si vous voulez passer un séjour calme et reposant en famille ou en couple. J ai envie d'y revenir.

• 10Thomas 01-09-2013

Perfekter Familienurlaub garantiert.

Kleine, saubere, ruhige Anlage mit schönem Garten sowie überdachtem und geheiztem 15m-Schwimmbad. Nur 42 Häuser in mitten eines Pinienwaldes an einer ruhigen Seitenstraße garantieren Beschaulichkeit. Der Familienbetrieb steht für Nähe zum Kunden, nette Gespräche, stete Freundlichkeit und Kinderliebe. Überwiegend französische und deutsche Kunden, mit Französisch kommt man besser klar. Insgesamt ein wohltuender Unterschied zu den üblichen großen und lauten Ferienanlagen. Neben dem Schwimmbad gibt es eine Bar mit Spielgeräten, Billard (kostenpflichtig), Tischtennis, Tennisplatz und Volleyball (ohne Gebühr), weitere Spiele, Bälle und selbst Schwimmbretter können umsonst geliehen werden. Räder günstig (30,- p.Woche), Speisen und Croissants/Baguettes werden geliefert. Appartments gut und praktisch eingerichtet, verdunkelbare Fenster (Vorhänge), alle notwendigen Küchengeräte etc. plus TV vorhanden. Die Animation war klasse: unaufdringlich, überwiegend sportlich und familiär orientiert.

• 9ALTMEYER29-07-2013

3 semaines de vrai détente en famille

C est la 2eme année que nous venons au Hameau de lOcéan à St Hilaire du Riez est on reste vraiment sous le charme ! Hébergement de qualité et confortable Animations pour les petits et les grands très réussies... Un esprit de famille quand à l'accueil mais surtout très pro : Convivialité sans familiarité ! Idéal pour se ressourcer en profitant ou non de l'animation Les installations sont très propres et multiples. Vivement que l'on y retourne.

• 10MAGALI CHRISTOPHE21-07-2013

Que du bonheur !!!

Nous avons passé une super semaine... Les propriétaires sont très gentils et très serviables. L'équipe d'animation est géniale... Le village est très propre. Les appartements sont super bien équipés, au final ce n'est pas la peine de surcharger la voiture. Des activités sont organisées tout au long de la journée, chacun y trouve son compte. Tous les soirs des animations sont proposées, tout en respectant la tranquillité des personnes qui préfèrent se reposer chez eux, ce qui est très appréciable. C'est la première fois que je n'entends pas ma fille se plaindre qu'elle s'ennuie (deux fois par jours des mini clubs sont organisés, les enfants s'amusent tout en se faisant des copains). Bref, c'est un endroit génial... Nous avons posé une option pour être sûr de pouvoir y retourner l'année prochaine.

• 10Bénédicte20-07-2013

On y retourne l'an prochain

L'environnement est arboré et très fleuri. L'accueil et toute l'équipe sont excellents. Il y a des activités 2 fois par jour pour les enfants. des tournois tous les après-midis, des jeux apéro qui permettent de gagner un petit séjour (2 nuits) hors vacances scolaires. L'ambiance est familiale.Nous avons déjà mis une option sur le logement occupé cette année pour l'année prochaine. Les soirées sont bien animées, des barbecue géants sont (très bien) organisés 2 fois par semaine. Nous sommes à peine rentrés chez nous que nous souhaitons déjà y retourner.

• 9morgenthaler celine15-06-2013

Formidable

Dans 2 semaines, nous y serons et nous avons hâte. Cela va faire 3 ans que nous y allons. C est joli, confortable, tranquille, les proprios et leur fils sont très aimables. Tout est propre, pas besoin de refaire le ménage en arrivant comme dans tant d autres villages club. L exterieur est rassurant et apaisant, tellement c est bien entretenu et fleuri. Je recommande vivement si vous allez en Vendée. C est notre enfant de 9 ans qui demande à y retourner tous les ans, parce qu il adore mr le proprio :)

• 10enetirch20-12-2012

a recommander

Je vais pas faire un roman Magnifique village vacance, trés bien équipé et entretenu Petite structure donc trés conviviale esprit familiale Les appartements sont propre et spacieux, bien insonorisé,trés bonne literie Des gérants trés agréable,accueil irréprochable bref, je recommande

• 9bertin23-07-2012

les vrais vacances ...

site particulièrement paisible , agréable , un vrais lieux de vacances en famille ou tout le monde y trouve son compte .

Appartement Le Hameau de l'Ocean info

• SpeelplaatsBeschikbaar
  • WasseretteBeschikbaar
  • ParkeerplaatsBeschikbaar
  • KinderopvangBeschikbaar
  • TV kamerBeschikbaar (1)
  • HuisdierenBeschikbaar

• TafeltennisBeschikbaar (1)
  • BasketbalBeschikbaar (1)
  • MinigolfBeschikbaar (1)
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Biljart en/of snookerBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

• ZandstrandBeschikbaar

Afstand in meters