Camping Le Clos des Pins

Camping Le Clos des Pins
7,8

141 reviews over Camping Le Clos des Pins in het Nederlands

Le camping nous a plu, la région également, nous reviendrons sûrement

Nous nous sommes installer en retard car notre emplacement étais pas disponible on a dit nous en chercher un autre qui nous convenez pas trop. Des voisins bruyant et des sanitaire pas propre du tout et parfois sans eau et boucher dans toute les Toilettes.

Personnel de l’accueil très agreable rien à dire !

Camping agrable

Laurie
14-8-2018

Nous avons eu la chance d'avoir un trs bon emplacement labri des regards et assez grand ce qui n'est pas le cas de la majorit des emplacements qui sont d'ailleurs trs peu nombreux. (quasi que des mobil home)L'avantage est que les sanitaires etc sont du coup trs peu frquents. La piscine est superbe mais sans aucune surveillance!Les animations assez sympa et pas trop bruyantes. Nous avons pass une trs agrable semaine!!

Agrandirez espace aquatique

Vinc’et
13-8-2018

Espace aquatique trop petit manque ombre / bains soleil / chaises

Un surveillant pour piscine emplacement nul et heureseumrnt acivite exterieur

Très sympathique

Mélanie
12-8-2018

Très sympathique... convivial

Trop court puisque sommes restés seulement 3 nuits mais sommes prêts à y retourner

Mobil-home parfait spacieux

Super ambiance au camping et super chaleureux

Un bon accueil

Très convivial

Séjour très agréable dans le camping, mobil home très fonctionnel et très propre, juste quelques animateurs qui ont du mal à dire bonjour.

( mais nous comprenons la jeunesse).

Trop de bruit après 22h près de l'emplacement du camping-car( jeunes squatant l'aire de jeux des enfants avec leur musique bruyante, trop près du restauraurant et des animations). Quand on n'a des petits enfants en bas âge , c'est pas top.

très bon séjour au camping, animations pour les enfants et adultes au top avec des animateurs à la hauteur , piscine très agréable, service restauration rapide avec un bon rapport qualité prix, nous sommes très contents de notre séjour.

petit bémol les emplacements mobil homes sont serrés, du coup difficile de garer la voiture et de jouer aux raquettes avec les enfants .

Suncamp Holidays

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Le Clos des Pins in St. Hilaire-de-Riez( Vendee), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Le Clos des Pins zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Le Clos des Pins scoort een 7.84 uit 10 op basis van 141 reviews.