Camping La Prairie

Camping La Prairie
8,1

114 reviews over Camping La Prairie in het Nederlands

bon séjour , ambiance au top, nous pensons bien revenir avec mes amis !

mobil home avec quelques petits défault "rien de grave" (prise cassé et ménage peu fait lors de notre arrivé)

Trs bon sjour

Nicaise Et Franck
14-8-2018

Trs bon sjour... Sauf... Communication insuffisante sur les activits proposes.

Bon emplacement proche de la mer

Et petite boutique à porter de main

ANWB camping

Super séjour ! Nous n’etions pas trop loin de la pleine de jeux et de la piscine. Aucune nuisance sonore. Camping calme et très bien situé.

Quelques petits détails négatifs : Au niveau des emplacements, beaucoup de vis à vis qui peuvent être gênants. Pas assez de transats à la piscine ce qui rend parfois les gens désagréables... Les baguettes manquent de croustillant.

Piscine bien contrôlée mais réglementation pas toujours juste : interdiction des shorts dans l’eau pas respectée. Bouées interdites un jour mais pas l’autre.

Réservation de dernière minute dans ce camping

Marco et Alex
12-8-2018

Camping qui ne mérite pas 4 étoiles.

Emplacements très petit pour garer le véhicule, mobil-home vraiment collés les uns aux autres.

Pas de clim et vu qu'il n'y a quasi pas d'arbre il faisait au moins 40° dans la loc.

Pas de supérette à l'intérieur du camping

Malgré l'interdiction des caleçons dans la piscine ,tout le monde s'en fout ! le surveillant ne dit rien à personne .

Certains se baignent même avec leur slip qu'ils portent peut-être jour et nuit !

Les animateurs eux-même se mettent à l'eau avec leur short et slip en dessous donc les normes d'hygiènes ne sont pas respectés...

Piscine sans odeur de chlore et trouble....

Le point positif: mobilhome propre et conforme.

Bref camping qui mériterait pas plus de 2 étoiles à notre avis...

Camping adapté à notre besoin

Francois
30-7-2018

Nous avions choisi ce camping pour la proximité de la plage, la piscine avec des toboggans adaptés aux enfants de moins de 8ans et la tranquillité. Le contrat est rempli.

Nous avons loué un mobil-home spacieux et confortable, nous étions au calme et nous avons bien profité des équipements : jeux, piscine

Mobile home

Magali
30-7-2018

Mobile home propre mais par contre vaisselle sale ainsi que le barbecue

Vacances familiales

Hervé
29-7-2018

Vacances qui nous ressemblent dans un camping familiale et reposant avec une équipe très agréable et à l'écoute

Très bon séjour dans votre camping , nous reviendrons lannee prochaine

Douche

Ketty
29-7-2018

Le réglage de la température de l'eau de la douche est très pénible, brûlant ou gelé.

ANWB camping

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Prairie in St. Hilaire-de-Riez( Vendee), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Prairie zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Prairie scoort een 8.08 uit 10 op basis van 114 reviews.