Camping La Plage

FrankrijkPays de la LoireSt. Hilaire-de-Riez( Vendee)

We hebben een aantal aanbieders voor Camping La Plage voor je op een rij gezet:

6.3VoldoendeScore uit 260 reviews
+25/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

6.3VoldoendeScore uit 260 reviews
  • 6.9Eetgelegenheden
  • 5.8Staat v/h sanitair

• Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

268 Reviews over La Plage

• 6Arjan28-08-2020

Onvoldoende voor 4 sterren camping

Minpunten; Oud sanitair, geen toiletzittingen, geen toiletpapier, geen zeep. Dit kan echt niet meer bij een 4 sterren camping. Onvoldoende toezicht op luidruchtige jeugd die veel aanwezig was. Alles alleen in Frans. Onvoldoende coronamaatregelen. Slecht afhaaleten. Geen campingwinkel.

Pluspunten; nette kampeerplek, mooi zwembad, dichtbij strand.

• 9Dominique24-09-2019

bon sejour

nous avons passe une excellente semaine.mobilhome spacieux,sanitaires tres propres

• 8Nathalie02-09-2019

trés bien

Très bon séjour, concernant le Mobil-home dommage qu'il n'y est pas un paravent sur la terrasse et qu'il n'y est pas non plus de parasol pour aller a la plage. Sinon le reste est très bien. Personnel agréable, bonne ambiance.

• 7Eetgelegenheden
  • 7Aurelie01-09-2019

Proche plage

Camping bien dans l ensemble dommage a notre arrivée nous avons du nettoyé le mobilhome car menage plus que limite nous avons meme trouvé une culotte sale c est dire.proche plage avec piscine propre et nous etions au calme.

• 8Ludovic01-09-2019

Réservation effectuée en dernière minute, camping correct, bien situé (accès plage quasi direct), mes filles ont adoré l'espace aquatique (toboggans, piscines intérieures et extérieure) tout comme moi... Pour le Mobil home, bien équipé relativement propre quoique que la déco et le mobilier soit un peu "vieillot" (Mobil home d'un propriétaire) et la douche très difficile à régler (problème semblable à l'évier, soit brûlant soit froid) J'ai été surpris à plusieurs reprises de voir des chiens se balader seuls dans le camping (ils doivent être tenus en laisse il me semble dans l'enceinte du camping) et surtout des catégories 2 qui sont censés être tenus en laisse et musselière dans les lieux publics(un camping est privé mais il y a beaucoup de gens qui y gravitent et des enfants). Je me doute bien qu'il vous est difficile de contrôler cela.

• 9Florian01-09-2019

Camping bien équipé et propre. Le personnel du camping est très accueillant. On a un accès direct à la plage. La restauration sur place est top au niveau qualité que prix. Je recommande vivement ce camping qui pour moi était un premier séjour avec mon fils.

• 10Eetgelegenheden
  • 8Antoinette01-09-2019

Séjour août

Notre emplacement était très bien heureusement dans un endroit calme car c’est ce que nous recherchions nous ne connaissions pas la région

• 8Isabelle27-08-2019

Camping très agréable, familial. Personnel très sympathique. Bien situé

• 5Eetgelegenheden
  • 9Mickael25-08-2019

Camping propre , adapté pour nos enfants de 12, 9 et 7 ans . Celui ci reste un camping familial aux multiples activités pour tous. Le top reste la plage a 300 m et les commerces à proximité. Les patrons restent abordable et le personnel agréable. Nous avons passé un très bon séjour au sein de ce camping et seront ravi d'y retourner l'année prochaine.

• 7Eetgelegenheden
  • 6Damien19-08-2019

Tres peu d'animation , sanitaire salle. Emplacement non adapté pour camping car (stationnement véhicule)

• 6Eetgelegenheden

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar