Camping La Marzelle

FrankrijkPays de la LoireSt. Hilaire-de-Riez( Vendee)

We hebben een aantal aanbieders voor Camping La Marzelle voor je op een rij gezet:

8FantastischScore uit 8 reviews
+3/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

8FantastischScore uit 8 reviews
  • 8Waardering
  • 6.2Eetgelegenheden
  • 9.6Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

8 Reviews over La Marzelle

• 9Perron21-08-2018

Camping calme

Nous avons passé 10 nuits sous tente dans ce camping. Les emplacements sont grands et bien ombragés pour la plupart. Les sanitaires sont tres bien entretenus et la cabine famille tres pratique ! (Seul petit regret les sanitaires sont un peu loin des emplacements surtout du point de vue d'une femme enceinte !!) Les equipements de loisirs sont très bien : la piscine couverte et chauffée est très agréable et les aires dejeux sont parfaites pour les enfants : toboggan balançoire et trampoline !

Les gérants sont accueillants, prêt à répondre à nos questions sur les sorties, plages etc et à l'écoute et réactifs lorsqu'on a des problèmes avec des voisins trop bruyants le soir. En effet c'est un camping où calme et tranquilité sont de mises : pas d'animations !

Camping très bien situé à 10-15 minutes en voiture de belles plages commerces et centre ville à environ 10 minutes également.

• 8Eetgelegenheden
  • 9urvoy15-04-2017

camping simple et

Un petit camping pour les gens qui recherchent tranquilité et propreté Le mobilhome était neuf rien a redire tres tres propre 3 chambres, le temps etait vraiment super pour cette période. avec des petits un camping sans animations c'est ce qu nous recherchions. merci pour ce moment de détente et tarif abordable; vu qu avec les enfants on prend la voiture la distance de la mer n'est rien en 5 minutes on y est

• 4Anonyme28-07-2016

Très déçu dde mon séjour

Je regrette fortement davoir passé mes quelques jours de vacances dans ce camping ! Acceuil pas souriant emplacement dit abec haie mais a l'arrivé ce n etait que des toutes petites haie pas d'animations le soir piscine bruyante sous le dôme et doit disant chauffé mais froide ! Seul point positif la propreté des lieux comme le coin sanitaire et douche !! A notre départ on nous a meme pas demandé comment c'était passé notre séjour ni meme un sourire !! On a dû prendre la voiture pour chaque sortie etant loin de tout

FARDIN, gérant, 19-08-2016

Je voudrais vous remercier pour votre avis sur nos sanitaires. Nous n'avons généralement pas de problèmes avec l'accueil effectué par nous même, dirigeants du camping. Et nous sommes vraiment désolé que vous l'ayez perçu comme ceci. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Nous avons des retours positifs sur notre camping, qui oui n'a pas d'animations c'est bien pour cela que les gens reviennent chez nous pour le calme, nous informons toujours de cela ainsi que la distance de la mer.Vous auriez dû nous informer que vous souhaitiez un emplacement avec des haies hautes, car celles-ci ont 3 ans et doivent encore pousser. Soyez assurer que nous accordons toujours une attention particulière à la satisfaction des vacanciers. Dommage que votre avis soit anonyme nous vous aurions joint directement. Toutes nos salutations.
    Véronique et Pascal FARDIN Directeurs

• 8Dupuis pascal10-09-2013

À conseiller

Toutes mes félicitations aux propriétaires de ce camping pour la bonne tenue des lieux (terrain, piscine, sanitaires neufs....). Des notre arrivée, l'accueil à été sympathique et ce, jusqu'à la fin de notre séjour. Le camping est très calme avec une ambiance familiale. Les enfants peuvent y jouer en toute sécurité dans les deux aires de jeux aménagées. Grace a la proximité des pistes cyclables, nous avons pu utiliser un maximum nos vélos. Nous avons passe une agréable semaine avec des prix de location très attractifs. Il faudrait sincèrement être de mauvaise fois pour ne pas apprécier ce lieu.

• 9Karine Vacher01-09-2013

agréable camping

Nous tenons a féliciter les propriétaires pour la tenue et la propretée de leur camping, toilette refait et très propre rare de nos jours, piscine toujours propre en ce qui me concerne je déteste nager avec des choses qui flottent ,ici c était un réel plaisir de se baigner. Pas loin des marais salants je conseilles cette visite très intéressante , le port de Gilles Croix vie pas loin magnifique de nuit avec les marchés nocturnes. Merci aux propriétaires pour leur gentillesse et leur accueil, nous avons décidé avec mon mari et les enfants de leurs dire à l année prochaine.

• 6Eetgelegenheden
  • 8dune21-08-2012

agréablement surpris

attéri pas hasard parce que plus de place sur le bord de mer nous avons été surpris par ce petit camping propre avec un contact direct àvec les proprios sympa et disponible pas étonnant qu'ilest obtenur une 3eme étoile cette annee nous faisons pas mal de camping et l'état des sanitaires entièrement neuf et propre nous a surpris bravo c'est pas souvent une adresse qu'on va redonner à des potes

• 7Eetgelegenheden
  • 9m13-08-2012

tres beau camping

camping la Marzelle est un très beau camping calme et familial

• 4Eetgelegenheden
  • 8ch3525-05-2012

Trés bon moment à la Marzelle

Nous avons passé un bon moment avec les enfants dans ce petit camping sympa.La tente que nous avons loué était bien équipé, les sanitaires tout neufs et propre . le temps pas top dommage mais Je le conseille vivement pour ceux qui aiment le repos à pas cher !!

• 6Eetgelegenheden

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar