Géén boekingskosten

Camping Domaine des Pins

FrankrijkPays de la LoireSt. Hilaire-de-Riez( Vendee)

We hebben de beste aanbieders voor Camping Domaine des Pins voor je op een rij gezet:

7.1GoedScore uit 16 reviews

7.1GoedScore uit 16 reviews
  • 7.9Staat v/h sanitair

16 Reviews over Domaine des Pins

• 7Suzan03-08-2021

Franse camping vlak bij de kust.

Het is een echte Franse camping met veel privé eigenaren. Een aantal stacaravans worden verhuurd. Ruime opzet van de plekken. Stacaravans zijn klein ingericht maar alles is aanwezig en schoon. Buiten zwembad is koel, met harde ligbedden. Heel fijn ruime opzet en rustig. Binnen zwembad is klein en warmer, fijn voor de kinderen. Restaurant heeft een kleine kaart, prima eten. Broodservice op bestelling werkt goed. Fietsverhuur is beperkt. Het strand is een wandeling (30 min.) waard. Het nabijgelegen dorp is 10-15 min. Met de auto. Het naast gelegen feeling forest vinden wij een aanrader.

• 8Staat v/h sanitair
  • 7Suzan03-08-2021

P.s. Aanvulling WiFi

P.s. De WiFi is tegen betaling €5,00 per dag per apparaat erg slecht.

• 10isabelle bourel06-11-2017

passer de tres bonne vacances camping tres propre

mobilhome grand tres belle piscine dommage que les televiseurs ne sont pas inclus dans le prix

• 7mickael dieval06-11-2017

Très bon camping manque juste un peu de jeu

Très bonne accueil manque juste quelques jeu dans le camping pour les enfants

• 7Staat v/h sanitair
  • 6KATIA BOUTTIER06-11-2017

peu faire encore un mieux

le calme et prés de la plage il n'y a pas de coin de jeu pour les ados foot basket c dommage

• 5Staat v/h sanitair
  • 5SANDY CONCHIN06-11-2017

Bon séjour en général mais manque toboggan piscine

Le mobilhome était super mais les animatrices moins aimable envers les femmes bizarrement mais bon séjour en général

• 5Staat v/h sanitair
  • 7Adeline AVRILLEAU06-11-2017

Super camping grâce au personnel mais pas 4 etoile

Le plus : les animateurs et le personnel est super sympa et très accueillant ! Le moins : Pour un 4 étoiles pas assez de structure ! Enfant/loisir/sport

• 8VANESSA BODIN06-11-2017

Bon camping bien situé

Ce que nous avons aimé le plus est la localisation du camping et l accueil à notre arrivée, ce que nous avons le moins aimé les animateurs qui ne vous parlent pas si vous n allez pas à leurs activités.

• 6Staat v/h sanitair
  • 8Pierre PARRAT06-11-2017

camping très calme

Sa situation au calme L'état général du mobil home propre mais toile d'araignée poussière et télévision chère en location vu la qualité

• 6Staat v/h sanitair
  • 10Sandie FRANGVILLE06-11-2017

Un coin de paradis en forêt entre terre et mer, me

Ce que j'ai le plus aimé : - Un accueil très chaleureux, très familiale - La qualité, la propreté du mobil home - Les animatrices (tueurs) et leur animation - Le paysage - L'accès assez proche de tout commerces - Toutes les activités aux alentours pour tous

Ce que j'ai le moins aimé : - Il manquerait peut être un où deux toboggans et une aire de jeux spéciale tous petits. - La quantité de fourmis (en même temps ce lieu est un coin de paradis pour eux aussi) - Une durée de séjour trop courte pour ma famille et moi même.

Merci à toute l'équipe du Domaine des Pins BRAVO pour votre professionnalisme. Vous êtes des passionnés et vous nous le transmettez.

Camping Domaine des Pins info