Camping Domaine de la Sapiniere

5,6

48 reviews over Camping Domaine de la Sapiniere

Séjour agréable,cadre et environnement charmant.

SALIMA REGAIGUI, 6-11-2017

Camping proche de toutes commodités.J'ai apprécié le cadre car calme,mobil home correct.Le personnel est à l'écoute et intervient de suite si nous rencontrons un petit soucis.Le moins,je n'ai rien à redire si ce n'est qu'il soit préférable d'être véhiculé pour pouvoir visiter la vendée.

Bungalow vétuste, problème d'eau chaude,

rony vergerolle, 6-11-2017

Bon camping, anciens bungalows à rénover.

Le camping ne mérite pas ses 4 étoiles

JULIE BOUE, 6-11-2017

Le mobil-home est grand, propre et neuf mais manque néanmoins de certains équipements ( four, économe, planche à découper, plateau, vaisselle) le camping ne mérite pas ses 4 étoiles la piscine n'est pas chauffé comme il était indiqué les cours d'aquagym et la supérette inexistants... toutefois le personnel et accueillant et sympathique.

Camping moyen comme le service

peggy delarge, 6-11-2017

Le mobil home était très agréable malgré le manque d ustensile dans la cuisine la propreté n était pas au rendez-vous par contre la terrasse couverte entièrement était vraiment un plus dans l ensemble tout était satisfaisant mis à part l éclairage vraiment absent camping moyen

Endroit bien placé calme et reposant bonne ambianc

Arcangela Neves, 6-11-2017

Mon avis pour Monsieur au Madame la directrice ou directeur de nous mettre à nous les parents monoparentales une navette pour amener les gens faire leurs courses et aller à la plage; c'est une grande nécessité qui peut être Un atout majeur pour le campement je compte est retourné avec mes enfants merci à tous les gens du campement qui a rendu notre séjour agréable merci

Très médiocre

SOPHIE DEMANET, 6-11-2017

Camping sale aucune animation. Gérante pas aimable du tout. .

Ne vaut pas un 4 étoiles !!!

AURELIE BENATTIA, 6-11-2017

Pas d'animateurs pour les enfants, camping très sale, publicité mensongère, piscine non chauffé, mobile home très sale (oreiller moisis et jaunis, alaises non changées "mon fils de 5 ans étant asthmatique" équipements électroménagers pas nettoyés, Douche et lavabo encrassés et moisis...) et pas adapté à 5 personnes (niveau équipement), portail d'entrée ne ferme pas de la nuit, aucune sécurité, dégradations de véhicules, chats errants, pas de machine à laver, pas de wifi, très mauvais accueil de la gérante qui à 74ans Fait office d'accueil, agent de sécurité, femme de ménage et maitre nageur, la plupart des aidants travailllant sans être déclarés, salle de remise en forme introuvable, 1h d'attente pour que la propriétaire vienne constater et nous proposer un autre mobile home dans le même état, .... ( photos à l'appui ) Bref camping à fortement déconseillé et il est grand temps que Madame Rivalan Louisette prenne sa retraite et passe le flambeau

Cordialement.

Madame Simon/Benattia Aurélie et Madame Colange Élise.

Camping un peu juste pour un 4*

Bruno GUERIN, 6-11-2017

Vétusté de l'accueil et organisation

Ne vaut pas les 4 étoiles

Marie-Céline MAUGER, 6-11-2017

Plus :- bon contact avec la gérante du camping.

- Toboggan qui ne tombe pas dans la piscine. Plus sécurisant pour les enfants.

Moins : - train qui passe très près derrière certains mobilhomes ( notamment le notre)

- peu de jeux pour enfants

- vaut 3 voire 2 étoiles

Trop cher pour ce que cetais

CATHERINE GUITTARD, 6-11-2017

Le plus y a pas le moin la propriétaire pas très aimable camping de vieux pas d activités dans camping

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Domaine de la Sapiniere in St. Hilaire-de-Riez( Vendee), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Domaine de la Sapiniere zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Domaine de la Sapiniere scoort een 5.56 uit 10 op basis van 48 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: