Camping Domaine de Bellevue ***

Weer vandaag7°-2°

130 reviews over Camping Domaine de Bellevue

Super

GENEVIEVE, 9-11-2017

Accueil très chaleureux. Très bon camping. Nous avons passé un excellent séjour.

super camping acceuil chaleureux et familial passer de tres bon moments en votre compagnie

Séjour

Sandrine, 6-11-2017

Bon séjour bien profiter a l année prochaine pour la 3 6ème année consécutive

Bonne idée d'ouvrir à la toussaint !

Nathalie, 6-11-2017

Nous avons passer une très bonne semaine, le personnel est très sympathique et accueillant, le camping est propre. Nous pensons revenir en été

Très agréable séjour

Jean-Baptiste, 6-11-2017

Nous avons passé une semaine pendant les vacances de la toussaint avec 3 enfants de 10ans 7ans et 15mois. Très bien situé à 2minutes du village de Saint-Christophe et 10 minutes de Challans. Accueil très agréable et convivial propriétaires très chaleureux et disponibles. Bungalow propre et confortable. Piscine top malgré les vestiares peu pratique. Gros plus les activités proposés tous les jours très sympa (pêche, tir à l'arc, atelier gateaux...). Aire de jeu, terrain de pétanque, terrain de foot, étang de pêche bref largement de quoi s'occuper et passer de très bonnes vacances en famille. Sans oublier le snack bien pratique et bon.

Nous sommes très heureux de notre séjour et espérons revenir bientôt!

Petite gêne en étend à côté des turbines de chauffages le soir(bruit)

camping cool

Edith, 1-11-2017

très reposant, très cool, par contre piscine pas très chaude, et l'espace jeux dehors un peu petit, pour le nombre d'enfants, par contre espace jeux petits dans la piscine très bien, mais pas très chaud non plus

un camping familial très convivial avec un personnel très professionnel et sympathique séjour à renouveler et à recommander

Toujours aussi bien

Helene, 30-10-2017

Toujours aussi bien. On reviendra sans soucis rapidement.

Petit bémol pour le trampoline qui du coup n'est plus en accès libre

Excellent accueil. 3 activités par jour. Enfants r

Sandrine, 29-10-2017

Les propriétaires du camping sont super accueillants. 3 activités proposées par jour à la Toussaint en plus des animaux à nourrir le matin. Des soirées bien sympathiques. Un calme olympien au coeur de la nature. Une piscine couverte. Un snack ouvert chaque soir. Pêche sur place dans l étang. Pascal, un propriétaire qui participe dans la joie et la bonne humeur à pratiquement toutes les activités. Je recommande vivement ce camping qui n a je pense pas son égal en qualité d accueil ! À très vite...

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Domaine de Bellevue in Saint-Christophe-du-Ligneron, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Domaine de Bellevue zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Domaine de Bellevue scoort een 8.49 uit 10 op basis van 130 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: