Camping Les Trois Chenes *

Camping Les Trois Chenes *

6,9

Weer vandaag7°-2°

63 reviews over Camping Les Trois Chenes

Un accueil très très agréable

Veronique, 21-11-2017

Un accueil très très agréable. Ils ont toujours été très à l'écoute pour pouvoir réaliser notre week- end en famille. Cadre très agréable. Merçi à vous

Bonjour nous avons quelques questions à quand une piscine plus grande et les routes sans les trous et un peu plus de lumière une autre question pour la famille c est tjr gratuit j espère car le prix qu on paye et un peu Cher

Manque de dynamisme

Lionel/Suzanne Duhamel, 3-11-2017

Manque de dynamisme. Manque de chaleur humaine(le propriétaire est très gentil mais très distant avec ses clients) mais nous apprécions la tranquillité et la liberté qui règne sur ce camping.

Tres bien pour passer un bon moment en famille et pour se

André vasseur, 2-11-2017

Tres bien pour passer un bon moment en famille et pour se relaxer.

Très bien accueilli

Alain, 1-11-2017

Très bien accueilli. Camping calme (basse saison)

Très bon accueil à l'arrivée ,un service maintenance réactif. Le camping est calme et agréable à la campagne et situé aux portes de Pornichet.

Client depuis plusieurs années je suis pleinement satisfait de mon séjour.

Cependant la location de la salle a générée du bruit la nuit de samedi jusqu'à 5 h du matin.

le mobil home est vraiment bof bof, pas vraiment équipé, des fissures/trous/passages d 'air à droite à gauche, des matelas pour fakirs avec ressorts sympatoches. On n'est pas exigeant mais pour le prix payé c'est un peu abusé

J'ai résidé dans ce camping avec un collègue pour un travail saisonnier dans un restaurant à Pornichet. Camping très calme avec un rapport qualité prix très attractif pour les saisonniers. Piscine bien entretenue, terrain de tennis et terrain multis-sports en bon état.

Seul petit B-mol, notre emplacement était à coté du parking (bruit voiture et camion poubelle), cependant rien de très dérangeant vue les horaires de travail. Situé à environ 15 minutes en vélo du centre de Pornichet nous pouvions nous rendre au travail plus facilement, cependant n'oubliez pas d'avoir des lumières sur les vélos !

manque les croissant du matin un petit depot d epiceri

Claudine ANQUETIL, 19-9-2017

manque les croissant du matin un petit depot d epiceri seraitbien

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Trois Chenes in Pornichet (Loire Atlantique), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Trois Chenes zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Trois Chenes scoort een 6.87 uit 10 op basis van 63 reviews.