Camping Les Forges

93 reviews over Camping Les Forges in het Nederlands

Très bien !!! Merci Tanguy

ANGÉLINA
13-8-2018

Parfait ! Très adapté pour les enfants. Seul bémol: notre mobil home se trouvait vraiment trop exposé au soleil.

Le camping est proche de la Vélocéan ce qui permet de faire du vélo facilement.

Sehr ruhig gelegene Anlage, freundliche Betreiber, sauber und ordentlich, wir kommen wieder!

Repos au calme

Zorh
    31-7-2018

Idéal pour se reposer mais manque d’animations pour tous

Nécessite vehicule

camping calme ai reposent les piste de vélo au tour son agréable

pas du tout adapte aux familles

dodi
    30-7-2018

lorsqu'on arrive il n'ya aucun accueil ni programmeet guide .Il faut faire des tours au secretariat 3 a 4 fois pour connaitre ce qu'ils ont comme activite existant.Tout est payant en option chaise enfant.wifi.et balle de babyfoot.Bref tout est ennuyeux labas les commerces st loin .Tt est commercialise dans ce fameux camping et lorsqu'on essaye de donner notre avis en tant que client on est juge.Il commence a fouiller dans notre vie privee et nous dit que si nous nous sommes plaind cest parcequ'on n'a pas bcoup d'argent et recevons des aides.Ptant ca l'arrange bien d'avoir les familles qui sont moin riche sinon personne de viendrait dans ce trou ou la wifi est de 37 euros pourtant les villes de pornichet et St Nazaire sont gratuits.si je devais noter le camping je leur donnerai 1 etoile et non 3 a cause de la piscine qui est le seul atout.Pas dutout a conseiller pour les familles.tout est vieux et les manette de douche se cassent la figure mais impossible de parler avec le gerant a l'accueil.Pour le prix il ya bcoup mieux ailleurs cher famille .on est tombe dans le piege en voyant l'aire de jeux et la piscine .A bon entendeur salut.

Un message pour le secretaire et gerant.Si les gens sont venus dans ce camping ce n'est pas gratuit et s'il ose selectionner les retour de client en fonction de leur situation social c'est qu'il n'a rien compris de la vie.On a supporte une semaine avec une manette de douche cassee qui tombait a chaque douche et on n'a meme pas eu le droit de se plaindre parce qu'il se met sur la defensive.Breff mauvaise experience dans ce camping .

Madame L.

très bon séjour

georges
    28-7-2018

mobil home tres propre. nos petits enfants ont apprecies le camping et la piscine couverte chauffee

vacance

chris
      28-7-2018

camping tres calme et agreable activitées pour les enfants sympa

Vacances

Marie
          28-7-2018

sejour et prestations tres agreable.

camping a conseiller

Sejour en camping car

goupil
              23-7-2018

camping calme. emplacement pas nivele et donc pas tres adapte au camping car. impossibilite de vidanger son camping car dans le camping. nous avons ete envoye vers les toilettes publique a 50m du camping

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Forges in Pornichet (Loire Atlantique), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Forges zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Forges scoort een 8.41 uit 10 op basis van 93 reviews.