Camping Le Port Cheri

Camping Le Port Cheri
7,8

39 reviews over Camping Le Port Cheri

Bof, bof sauf piscine et emplacement

JEROME
17-8-2018

Accueil est nul, on cherche notre dossier alors qu'on a réservé par internet et qu'on a le document de réservation en main, aimabilité à revoir. (en plus on nous appelle à notre retour en nous demandant sur quel emplacement nous sommes situés alors qu'on est parti la vieille à la date prévu et qu'on me répond j'ai une réservation d'1 semaine, n'importe quoi, on avait réservé et payer pour 3 nuits, jamais vu ça, quelle organisation !!!) Animation vraiment pas terrible, l'animateur qui fume et qui boit son ricard, franchement c'est plus que moyen !!!!! Et les clients qui fument lors des soirées au niveau du restaurant, lieu public et quasi fermé, donc interdit et gênant. Sinon belle piscine, bel emplacement et propreté des locaux.

Bon rapport /qualité prix

Yann
17-8-2018

Mérite ses 3 étoiles

Camping bien pour famille ,comme nous aimons.

Accueil sympa

Parfois le sanitaire peut être un peu loin mais rien de dramatique.

Camping au top

Morgane
13-8-2018

Excellent camping familial, loin des gros complexes de certains campings, le port chéri est simple et genial.

Piscine super, sanitaires propres, ambiance top, pizzas excellentes.

Un matin il nous manquait du lait, on nous en a donné gentillement et gratuitement. Il nous manquait une rallonge on nous l'a également prêtée. Rien à redire, merci

camping agréable

Frédéric
11-8-2018

Camping agréable, les emplacements pour la tente sont très bien délimité.

point d'eau satisfaisant. par contre sanitaires un petit peu loin des emplacement en bas du camping

Navette pour Pornic extra!

1 nuit tranquille

Francois
10-8-2018

Très bien. Piscine agréable. Emplacement correct...

Excellent accueil!

Sandra
    10-8-2018

Nous avons été très bien reçus! Personnels souriants et au disposition.

Affiches sympathiques dans le camping qui avec humour permettent de faire passer des messages pour le bien vivre ensemble.

Petite navette qui nous amène gratuitement à la plage ou à Pornic

Je conseille

Séjour agréable a Pornic

Coralie
    8-8-2018

Camping agréable et propre mais emplacement 44 plein soleil

Inconvénients : attention a bien lire les commentaires de vos clients lors de la réservation sur votre site car non pris en compte (souhait d'un emplacement ombragé)

De plus, le WIFI hotspot devrait être inclut dans le tarif a la nuitée. A REVOIR !

Bon accueil , convivialité camping en famille à recommander

Camping très agréable et familial

Christelle
    16-7-2018

Camping très agréable et familial. Chalets très confortables. On s'y sent bien. Bémol sur les animations trop tardives et trop bruyantes dans un camping petit. Difficile avec des enfants de se coucher avant 23h30.

Séjour très agréable avec un accueil et service très professionnel et très chaleureux .nous recommandons ce camping pour des vacances calmes et reposantes.nous reserverons certainement l'année prochaine.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Le Port Cheri in Pornic (Loire Atlantique), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Le Port Cheri zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Le Port Cheri scoort een 7.84 uit 10 op basis van 39 reviews.