Camping Parc du Guibel (caravan)

Camping Parc du Guibel (caravan)
5,6

We hebben een aantal aanbieders voor Parc du Guibel (caravan) voor je op een rij gezet:

113 reviews over Camping Parc du Guibel (caravan) in het Nederlands

Agréable séjour

Ketty
23-5-2018

Environnement calme et àgréable.. Enfin un camping ou nous ne sommes pas les uns sur les autres ...

Mobil home spacieux au cœur de la forêt, la piscine avec toboggans les enfants se sont eclates

Nous sommes resté 3 jours afin de tester, nous avons décidé d y retourner cette été pour un séjour plus long

Camping à prix enfin raisonnable et personnel très sympa

nature et calme

hulot
10-5-2018

quel plaisir! le parc est dans une foret.les emplacements st tres grands.

loin de ces nouveaux campings ou tout est guindé et aseptisé ou meme votre voiture ne rentre pas sur l emplacement! ici vs avez de la place, vs pouvez etre sur la terrasse sans etre à 1 metre du voisin. c est un camping tres calme avec une jolie piscine. lorsque vs arrivez vs etes emmenes par le personnel sur votre emplacement. vs n etes pas un numero avec un bracelet et un pass d entrée, on prend le temps de vs parler, ca n existe plus malheureusement. ns reviendrons avec le sourire ce fut un séjour tres agreable. ns avions les velos ce qui est tres pratique pour se rendre a piriac, la turballe ou à la plage.

c est vrai que c est un peu viellissant, que la table n est peut etre pas de la meme couleur que les chaises, et alors....

pensez juste à vs proteger des moustiques, car ici vs etes ds la nature!

une pensée à ceux qui travaillent sur ce camping, ns savons au combien il est difficile d entretenir 15 hectars de foret! chapeau!!!

Caping très humide et tres mal entretenu

miacha
29-1-2018

Première impression en arrivant dans le mobil home : une odeur d'humidité tellement forte que j'ai failli repartir sur le champ.

Mobil home très vétuste mobilier ancien. La plaque 4 feux n'en avait que 2 qui fonctionnaient. Les tissus et les rideaux etaient juste horribles...

Il faisait froid et humide et on n'a pas vu le soleil de la semaine car beaucoup trop d'arbres on était dans l'ombre tout le temps. On a allumé le chauffage toute la semaine à cause de l'humidité (mon fils est asthmatique).

Seul point positif : la piscine rien à dire

Le prix est beaucoup trop élevé par rapport au mobil home proposé.

C'est une région ou il ne fait pas très chaud et ou on ne voit pas beaucoup le soleil alors je ne comprends pas pourquoi les prix appliqués sont plus élevés que dans le sud de la france. NB : le mobil home que nous avions loué dans le sud était un palace à côté de celui-ci.

Très déçue je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai pas

Vacanceselect

Beaucoup d humidité avec des flaques d eau sous les lits.

Le bungalow était ancien, pas entretenu : sale, araignées, humidité, terrasse très glissante. Nous sommes partis avant la fin de notre séjour.

Dommage car pourtant beaucoup de potentiel pour ce camping.

Un peu déçu

Ced
23-12-2017

Un peu déçu. Emplacement spacieux agréable mais installationsi sanitaires vieillissantes manquant d'entretien. La propreté est à revoir.plus d'eau chaude le soir. C'est dommage car le cadre est très agréable.

nous avons passé un agréable séjour en camping, emplacement agréable.

Néanmoins un manque d'entretien est notable concernant la végétation et les abords de la piscine. Certains sanitaires sont un peu vétustes.

les jeux enfants sont abimés et globalement nous attendons plus de soins par rapport au prix.

C'est dommage car l'accueil est plaisant

Bien

Davje
21-12-2017

Nous y allons depuis un certain temps. Il manque des structures pour les enfants ceux en place sont dangereuses. Dans l'ensemble c pas mal

Un rendez vous habituel tous les ans que nous apprécions.

Super camping

Monique
    21-12-2017

Nous sommes venus dans votre camping en septembre dans le cadre d'un groupon.C'etait la troisième fois...L'accueil est Parfait,l'endroit est calme Et bien situé. Le mobil home est très bien agencé.En résumé notre séjour a été parfait comme les deux fois précédentes

bonsoir

nettoyage à revoir rideaux sales vaisselle abimées ...

Vacanceselect

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Parc du Guibel (caravan) in Piriac sur Mer (Loir Atlantique), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Parc du Guibel (caravan) zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Parc du Guibel (caravan) scoort een 5.56 uit 10 op basis van 113 reviews.