Camping Capfun Armor Héol

FrankrijkPays de la LoirePiriac sur Mer (Loir Atlantique)

We hebben een aantal aanbieders voor Camping Capfun Armor Héol voor je op een rij gezet:

4.9MatigScore uit 21 reviews

4.9MatigScore uit 21 reviews
  • 4.2Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

Contact

21 Reviews over Capfun Armor Héol

• 10Tiphaine14-08-2019

Idéal pour des vacances en famille !

Vacances familiales. Chaque enfant trouve son rythme en fonction de son âge. Les soirées sont très plaisantes. L'équipe d'animation est accueillante et dynamique.

Sur la terrasse près de la piscine et du bar, si ce lieu était non fumeur, ce serait très appréciable.

Bravo pour l'amélioration des animations cette année !

• 10Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 1Nolwenn RONCIÈRE13-07-2019

A éviter en famille

Camping à éviter si vous avez des enfants en bas âge!!! Entre la musique à fond jusqu'à 0h30 et le manque de sécurité général il n'y a, pour moi, rien de familiale dans ce camping! J'y suis avec un bébé de 3 mois et impossible de mettre le baby-phone dans la chambre du mobil home le soir quand on veut profiter de la terrasse car il se déclenche au son de la musique des animations, et quand je dis profiter de la terrasse c'est un bien grand mot puisque nous devons supporter la musique à fond, qui est diffusé sur des enceintes en extérieur jusqu'à 0h30 voir plus! Sans oublier les soirées ados qui se déroule littéralement à 2 mètres des mobil-home, pas de bol c'est tomber sur nous! Il nous reste encore une semaine de vacances mais on se demande si on ne va pas rentrer plus tôt... Et pour ce qui est de la sécurité, comment dire... absence de barrière à l'entrée du camping, enfin si il y en a une mais elle n'est jamais baissé, et quand bien même elle le serai il y a un accès ou il n'y en n'a pas du tout, tout le monde peut y rentrer à n'importe quel heure du jour ou de la nuit. L'accès à la piscine est sécurisé un jour sur deux puisqu'un jour sur deux le dispositif, qui permet aux enfants de ne pas pouvoir ouvrir seul le portillon, est défectueux et donc reste ouvert, sans parler de la piscine couverte, qui elle n'est équipée d'aucun système de sécurité pour les enfants! Et je ne parle même pas des dalles de carrelages descellés qui bascule lorsque l'on monte dessus, j'ai failli tomber à plusieurs reprises et celui du bar qui lui n'est pas du tout anti-dérapant donc extrêmement dangereux puisqu'il se situe à la sortie de la piscine, donc toujours mouillé. Et pour ce qui est de l'aire de jeux pour enfants, elle est dégueulasse, des bouteilles vides, en verre, de coca et autres détritus qui traîne pendant plusieurs jours. Pour un camping qui se revendique FAMILIAL, je pense que nous n'avons pas du tout la même notion de famille, ou alors uniquement pour des familles avec des enfants de minimum 10 ans je dirai. Malgré ces problèmes le personnel est, dans l'ensemble correct et disponible, réactif en cas de souci technique, comme une chasse d'eau qui fuit.

• 6Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair
  • 3Marchand24-08-2018

Pas terrible

Le camping tout es a revoir surtout les animateur qui passe leur temp au bar a fumer et boire des coup meme le maître nageur qui reste sur sa chaisse tt la journee sans parler dune soirée qui commence a 21h ou les animateur arrive pour preparer a 21h15 du jamais vu et la piscine super dangereux les dalle et pas de sécurité l'accueil pas aimable dutout et les machine a laver sur les 4 y en a 3en panne super les douches salle a par les barman son super acceuilant et sympas souriant y a que sa de bien

• 6Eetgelegenheden
  • 4Leclerc23-08-2018

Déçu

Nous sommes venus pour la nouvelle attraction Space bowl qui a notre arrivé était à peine fini et aucun mot de la direction pour prévenir et s excusé du désagrément occasionné et attraction qui se retrouve fermé pour cause pas de permis de construire sans parlé des dalles autour de la piscine manquante ou mal fixée

• 3Eetgelegenheden
  • 4Ge12-08-2018

Du changement mais pas dans le bon sens

Je fréquente ce camping depuis quelques années et avec l'arrivée de capfun je pensais que les choses comme la restauration devaient s'améliorer hélas les prix se sont envolés la qualité,la quantité ne sont plus (pizzas ridiculement petites seches et sans garniture..)de plus le restaurateur est même pas aimable. Il y avait des petits lots de récompense pour ceux qui gagnent les tournois organisés par les animateurs et la plus rien. Les animations ne sont pas la hauteur d'un camping 3 étoiles toujours le même humoriste avec son même spectacle. Un manque d"entretien évident du camping;des aires de jeux désuètes; des terrains de boules non entretenus. Si j'écris cet avis c'est dans l'espoir que capfun en prenne connaissance et améliore les différents points que je viens de citer car ce camping est très bien situé et peut être très agréable.

• 1Eetgelegenheden
  • 1Caroline munden30-07-2018

Vacances catastrophiques

Vacances affreuses !!! Ce camping est en travaux et accueille quand même les clients c est une honte. Juste une question d’argent , sitequi fais rêver mais rien dans la réalité publicité mensongère!!! Nous avons eu le droit à la poussière aux passages des engins de chantiers et leur vip bio de recul à la cloueuse a air toute la journée. La piscine intérieur soit disant chauffée, les toboggans encore en construction à notre arrivé ouvert 2h par jour par la suite juste pour faire essayer aux campeurs mais encore en travaux. Les dalles de là piscines extérieur qui ne tiennent pas on se pince les pieds . Salle de Fitness ( lol j ai la même chez moi). Structure pour enfants bouge énormément aucunes sécurité pour eux que ce soit au parc de jeu ou même dans les allées du camping vu les nombreux aller retour des engins. En ce qui concerne le personnel une responsable inexistante lol il faut limite faire son taf à sa place et ne Dis pas bonjour lorsqu elle passe devant nous . Inadmissible Je déconseille vivement ce camping 3 étoiles qui n en merite qu une seule . Vacances pas reposantes du toutes j attends les prochaines avec impatiente

• 2Eetgelegenheden
    • 2Staat v/h sanitair
  • 2Frk4428-07-2018

Inadmissible

Seul point positif pour nous est le mobilhomme neuf mais je ne vous parle pas des problèmes : Pas d’inventaire mais il vaut mieux car Pas de wc la chasse d’eau ne marchait pas Pas de Télé Le lave vaisselle ne marchait pas Une lampe dans la chambre sur deux Une chaise cassée sur la terrasse. Maintenant parlons des conditions sur le camping: Travaux de perceuses scies circulaires et agrafeuses de 9h00 à 17 h00 donc si vous voulez faire une sieste : oubliez!!! Il a fallu que je m’énerve pour avoir la responsable et le directeur, complètement depass

• 1Eetgelegenheden
  • 2mocquet17-07-2018

camping a ne pas faire

Mauvais acceuil toboggan non ouvert coupure de courant construction de chalet a 8 h le matin pelleteuses cloueur électrique allee pleine de trou emplacements non tondu bloc sanitaire salle nids de guepes sous la toiture camping horrible a ne pas faire

• 2Staat v/h sanitair
  • 7Blandine20-08-2016

Tres bien

Nous avons passes 1 semaine en Mobil home et tres bien ,rien a dire propre camping calme piscine bonne malgres que je suis frileuse ,ambiance simpa petit bemole les annimateurs pas assez actifs nous sommes contents de notre sejour et retournons l annee prochaine pour les cartes je trouve l astuce tres bien et personne oblige a la consomation ont met le montant que l ont souhaite

• 7Staat v/h sanitair
  • 5Rachel16-08-2016

mauvaise organisation

leur système de carte pousse à la consommation snack bar et resto, car toutes les autres activités payantes ou visite par des gens extérieurs ou piscine intérieure sont à payer par espèces, et non par leur carte, et non par CB si inférieur à 15€ et la recharge est à l'accueil au lieu du snack (donc carte inutile)

trés mauvaise organisation pour la gestion des commandes pizza, trés vite fait débordé même si la commande a été passée en début d'après-midi (préfère passer les menus restaurant grande tablée du soir que les petites commandes passées en début d’après-midi pour le soir attente 30 mn)

le prix des cocktails alcoolisés est très cher pour le très peu d’alcool qu’il y a dans le verre

crotte de chien à côté des bungalows (dommage quand on marche dedans) et chien qui aboie la nuit

pas d'enquête de satisfaction lors du départ

bungalow calme, bien situé, pas de vis à vis MAIS pas de prise de courant dans la salle d'eau, des portes qui ne restent pas ouvertes et qui claquent tout le temps

pour le ménage, pas si propre à l'arrivée (poussière dans la chambre, plaque micro-onde non nettoyée) par contre au départ lors de l'inventaire on nous demande de faire le ménage des autres vacanciers l'intendance du camping est-elle vraiment efficace ?

• 4Eetgelegenheden

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar